| ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! | |
|
+116Alsarys Aline Potiron Grenat apple-face Hologramme Lady Jabberwock RnBorn Liiva Sunshine hitsugi CreepyBunnYy Matcha Asella Nyonyo Kurage Nephtys EverLiam KiraYuki Calimello Tigrou.v Sarahline pourSacha Elfe Limë Streifchen Meclya Létincelle pilouface Sugar-Junkie Koala Krash Calisla Kmint Saphir Lovha Amboise Rozenng Chise -Neilue- Eldraïd Enaibi Rico alice2 Himekojo schtroumpfette Laure. Jesliedolls sOoZ_ Daiya Coratsuki Sandra celynette stephani-E Kikyô Llysewein Valandra Jahyra deedlot Zun poucette Laureen86 Spaceship-lolita sunstar Juneluchan Eglantine Andromede Crescendoll MagicalGirl oniria Cassiel lillycat Belin Manghorse pukipoca Mister Minou Lyouba kaori Lychee seminole Kana2a sinstresse Ephemere Poukraaam Avicularia Løu Lylyesp Kai Rushi karasu klaode Miyan BlackFiriel Lux Loreleï woodolls Sendell elly aeris marquise83 Lily-Lune Zelda.H Axolotl pukijenny mewiefish MarquiseArtémise velkane Ceres Moonycat31 lucilia Tia Angelin tinkybell canelle Nekochaton Lalaloulou5 Funkysweet ehowinn 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Ven 17 Oct 2014 - 9:55 | |
| Gniiiiiiiiiiiiiiiii !!! (= couinement d'admiration !!!) Elles sont toutes superbes, sans exception, mais je craque à mort sur la superbe grenouille ! | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Ven 17 Oct 2014 - 10:12 | |
| Hé bé, ça envoie du lourd encore ! C'est magnifique ( comme d'habitude ), j'ai hâte de les voir en vrai | |
|
| |
sOoZ_
Nombre de messages : 836 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Ven 17 Oct 2014 - 11:29 | |
| | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Ven 17 Oct 2014 - 15:48 | |
| La grenouille........ >w< je serais bien repartie avec si j'étais venue ! Votre stand va être drôlement garni !! | |
|
| |
sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Ven 17 Oct 2014 - 21:31 | |
| Alors là, beau travail ! Je trouve Bambi, Jasmine et la Princesse à la Grenouille très belle. J'aime beaucoup Louison .... | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Ven 17 Oct 2014 - 21:39 | |
| | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| |
| |
RnBorn
Nombre de messages : 133 Age : 22 Localisation : ygos st saturnin Date d'inscription : 13/09/2014
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Sam 18 Oct 2014 - 16:51 | |
| un travaille magnifique | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Mar 21 Oct 2014 - 16:38 | |
| Kai, ha ben c'est dangereux le scroll :p Calimello, merci beaucoup!! Malefique c'est une Maab pas une Salem! Lychee, haaaa la grenouille a eu un succes dingue et est partie en premier!! Lylyesp, c'etait chouette de te voir, encore merci pour la tonne de reglisse:) Sooz, ben tu vas rire mais ces deux là j'ai pas pu les laisser partir et restent à la maison!!! Enaibi, tu nous as manqué vilaine! Sunstar, héhé oui j'ai cru remarquer que Louison te plaisait...tu fera des photos hein!! Zelda, Funkysweet, merci merciii!! L'année prochaine peut etre? Merryl, merci beaucoup!! Alors, Back from the Ldoll et meme pas morte! J'ai adoré cette cinquième édition ou ça n'a ete que bonne humeur, fous rires et ambiance de folie, c'est passé trop trop vite :/ Un enorme merci à toutes les personnes qui sont passées sur le stand, c'est tres encouragant et stimulant pour la suite et c'est toujours tres chouette de pouvoir presenter son travail en vrai! En parlant de travail cette année je vais réattaquer tres vite, voilà donc le programme: -Premiérement j'arrete la production des petites (Claudia/Sofia/Ofélia) et j'en ferai 2 dernieres! -J'ai un voire deux nouveaux modeles entiers en cogitation, j'attend juste de recevoir le materiel pour m'y mettre! -Et comme j'ai eu beaucoup de questions sur les dernieres je vais lancer une préorder pour: Louison et Sixtine, Salem et Maab. Et eventuellement deux slots pour les Claudia et cie! Il n'y aura que tres peu de places car je ne veux pas faire patienter trop longtemps mais il y aura d'autres préorders ensuite!! Des infos en fin de semaine! Voilàààà!
Dernière édition par ehowinn le Ven 24 Oct 2014 - 18:15, édité 1 fois | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Mar 21 Oct 2014 - 16:47 | |
| Rooooh <3<3<3 le programme fait super envie !! | |
|
| |
sOoZ_
Nombre de messages : 836 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Mar 21 Oct 2014 - 16:47 | |
| ha cool si le chaperon rouge et maléfique est chez toi je vais pouvoir les papouillé (j'en été sur pour Maléfique ) depuis j'arrête pas de me dire que ça serait chouette ma maydeleine en maléfique, j'y pense, j'y pense ^^ | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Mar 21 Oct 2014 - 16:53 | |
| Yuki, oui cette année jencore à peine rentrée que j'ai envie de patouiller!!
Sooz, haa ben si tu as envie d'une custo de vilaine je veux bien m'en occuper!! Malefique addict? nooooooon!
D'ailleurs j'ai oublié de préciser que les grandes cornes de Malefique et les petites de demone seront tres certainement proposées, et que je vais continuer à faire des dolls avec des inclusions, j'ai mis du temps à mettre cette idée au point et j'adore le rendu! | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Mar 21 Oct 2014 - 16:54 | |
| ohh ouiiii des cornes!!!! Ralala la Maléfique, tant de beauté. Elle m'a fait rêver celle la xD | |
|
| |
sOoZ_
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Mar 21 Oct 2014 - 16:56 | |
| bha ouais maléfique Addict, et le film arrange pas non plus, avec Angelina en plus ! je l'ai regardé hier encore ^^ a voir on va se penché sur la question ^^ si tu fais des ventes de cornes ça m’intéresse, faut que je pense à la custo , et attendre aussi tout les encaissement de chèques, je suis blindé jusqu'à janvier ! bon courage pour tes prochaines sorties | |
|
| |
EverLiam
Nombre de messages : 483 Localisation : ile de france Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Mar 21 Oct 2014 - 17:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! | |
| |
|
| |
| ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! | |
|