| *Rose* Cheval à bascule et ourson [Dust of Doll Lunn] p4 | |
|
+36Nyu. Myria Bakhtine Elfy33 Ben-Chan melu Dollink_ racoonims Athénaïs Moringa Shimiro Raspberry Cream Létincelle cifrane Dorothy Chise Mariedolly framboisie Tenrai Azu Løu ByCrAcOtTe titejune Lili-Cupcake BlackFiriel Douce plume Blablette deedlot Tortelini Saphir Andromede Kmint Lili Rush Cendre ladynarutochan Tonks 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: *Rose* Cheval à bascule et ourson [Dust of Doll Lunn] p4 Sam 16 Mar 2013 - 19:22 | |
| Voici ma merveilleuse Rose! Que dire c'est une merveille, un tresor, un bijou... Je remercirai jamais assez ses extraordinaire creatrices^^ A peine arrivée a la maison, elle a enfilé une wig que j'ai depuis des années et que j'adore mais qui n'allait a PERSONNE!! Et bim! sur elle: Parfaite Je me suis depechée d'eventer mes cartons de déménagement fraichement fini pour sortir mes pastel et piceaux et je lui ai fait un ptit make up ( inspirée de ceux de Caroline) Résultat: Je l'adore, je l'aime <3 Elle fera partie du meme univers que mes autres poupees ( période d'apres guerre, pupille de la nation etc etc) Treve de paroles , la voila sous une avalanche de photo: "What's in a name? That which we call a rose By any other name would smell as sweet."
Dernière édition par Tonks le Lun 11 Aoû 2014 - 19:13, édité 3 fois | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: *Rose* Cheval à bascule et ourson [Dust of Doll Lunn] p4 Sam 16 Mar 2013 - 19:47 | |
| Elle est trop mignonne dans sa petite tenue ! Et j'aime bien l'ambiance un peu rétro du décor et des photos ! | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: *Rose* Cheval à bascule et ourson [Dust of Doll Lunn] p4 Sam 16 Mar 2013 - 19:49 | |
| Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Elle est trop joliiiiiiiiiie ! Et cette wig lui va vraiment bien ! Le make up et la tenue sont à tomber, tu viens au PFDF demain? J'aimerais bien la voir en vrai | |
|
| |
Lili Rush
Nombre de messages : 936 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: *Rose* Cheval à bascule et ourson [Dust of Doll Lunn] p4 Sam 16 Mar 2013 - 19:51 | |
| Elle est superbe, le makeup est ravissant, la wig lui va super bien, et l'outfit petite robe et leggings courts en dentelles assorti aux chaussures, j'adore Bievenue à ta miss et félicitations pour cette jolie custo ! Lili Ps : il vient d'où l'outfit si c'est pas indiscret ? | |
|
| |
Kmint
| Sujet: Re: *Rose* Cheval à bascule et ourson [Dust of Doll Lunn] p4 Sam 16 Mar 2013 - 21:13 | |
| ah, c'est bien le mot : merveilleuse !! *___* elle est pleine de charme, adorable, et elle est rudement bien mise en valeur avec son très bel outfit et le décors superbe !! <3 mille bravo pour ta très, très jolie petite Rose <3 !! et félicitation pour ce très beau et très fin makeup *o* | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: *Rose* Cheval à bascule et ourson [Dust of Doll Lunn] p4 Sam 16 Mar 2013 - 22:43 | |
| Magnifique ! Ta mise en scène et tes photos sont incroyables, tout comme ta custo ! J'ai hâte d'en voir plus | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: *Rose* Cheval à bascule et ourson [Dust of Doll Lunn] p4 Dim 17 Mar 2013 - 9:18 | |
| Trop cool l'extrait de Roméo et Juliette! Sinon ta petite Rose est juste super jolie. Son petit ensemble lui va vraiment très bien, et le décor colle vraiment bien avec elle. C'est doux, c'est adorable. J'aime beaucoup! (Et j'ai aussi une couronne venant du Ldoll elles sont juste trop top!) | |
|
| |
Tortelini
Nombre de messages : 1148 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: *Rose* Cheval à bascule et ourson [Dust of Doll Lunn] p4 Dim 17 Mar 2013 - 12:24 | |
| Mais qu'est ce qu'elle est belle! Vraiment superbe! Elle s'intègre à merveille au décor autour. | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: *Rose* Cheval à bascule et ourson [Dust of Doll Lunn] p4 Dim 17 Mar 2013 - 14:34 | |
| Huuuuu, elle est beaucoup trop mignonne dans sa belle robe avec sa perruque rose. Elle est parfaite dans tes jolis dioramas <3 | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: *Rose* Cheval à bascule et ourson [Dust of Doll Lunn] p4 Dim 17 Mar 2013 - 20:08 | |
| Rhàlàlàààà, comme elle est joliiiiiieuh! Et tu l'as bien mise en scène dans sa petite chambre, trognon! | |
|
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: *Rose* Cheval à bascule et ourson [Dust of Doll Lunn] p4 Mar 19 Mar 2013 - 18:57 | |
| ladynarutochan: Merci beaucoup^^ pour le decor cest vraiment fait a la va vite ... dans ma salle de bain^^;
Cendre: merci^^ un peu tard mais non je n'etais pas au pfdf une autre fois peu etre^^
Lili Rush: Alors jai achete l'outfit au Ldoll a une couturiere du forum mais je me souviens plus qui... ringo quelque chose je crois...
Ketty Mint: Merci beaucouuuupp je suis vraiment contente de mettre ameliorer en make up au point de faire des chose montrable lol
Andromede: huhu mise en scene incroyable^^; cest fait sur un coin de ma commode dans ma salle de bain huhu^^
Saphir: AAh je me demandais si quelqu'un reconnaîtrait Shakespeare ^^ ( en verité cest une reference a doctor who^^)
Tortelini: merci^^ cets vrai jai les choses couleur pastel tout doux tout mignon elle se marie bien avec huhu
deedlot: Merchiiii va falloir que je lui fasse un diorama rien que pour elllleeeee!!!
Blablette: huhu merci beaucoup^^ | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: *Rose* Cheval à bascule et ourson [Dust of Doll Lunn] p4 Mar 19 Mar 2013 - 19:03 | |
| Serieusement ? Pourtant on dirait vraiment un coin de maison bien a part, style un salon miniature x) Je trouve cela d'autant mieux réalisé vu les circonstances, encore bravo ! | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: *Rose* Cheval à bascule et ourson [Dust of Doll Lunn] p4 Mar 19 Mar 2013 - 19:17 | |
| Elle est vraiment magnifique et tes photos sont superbes, j'adore ces couleurs toutes douces... | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: *Rose* Cheval à bascule et ourson [Dust of Doll Lunn] p4 Mar 19 Mar 2013 - 19:45 | |
| j'aime beaucoup la wig que tu as choisi pour ta miss ... tu as vraiment su mettre en valeur son joli visage ... magnifique. | |
|
| |
Tonks
| Sujet: Re: *Rose* Cheval à bascule et ourson [Dust of Doll Lunn] p4 Mer 20 Mar 2013 - 19:43 | |
| Andromede: Huhu je t'assure jai juste sortie la chaise de mes cartons et mit le papier peint contre le mur^^ ( on peux meme voir le bout carton sur lequelle je lavais colle^^ Douce plume: merci beaucoup jessaye toujours davoir une ambiance "cosy chic" ^^ BlackFiriel: merciiii je trouve quelle est parfaite pour elle!! jai bien fait de lavoir garder toute ses années cette wig lol^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Rose* Cheval à bascule et ourson [Dust of Doll Lunn] p4 | |
| |
|
| |
| *Rose* Cheval à bascule et ourson [Dust of Doll Lunn] p4 | |
|