Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [PlutoDolls Archibald] Alyster, séance P2

Aller en bas 
+3
Babylon
annlee
Nokylema
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nokylema

Nokylema


Nombre de messages : 92
Age : 28
Date d'inscription : 26/06/2011

[PlutoDolls Archibald] Alyster, séance P2 Empty
MessageSujet: [PlutoDolls Archibald] Alyster, séance P2   [PlutoDolls Archibald] Alyster, séance P2 EmptyDim 24 Mar 2013 - 15:38

Bonjour tous le monde Very Happy! J'ouvre ce topic pour vous présenter mon petit trésor ^.^ Il est pour le moment ma seule BJD mais je compte bien lui offrir de la compagnie tôt ou tard Wink

Il s'agit d'un Archibald de chez PlutoDolls sur un corps Kid Delf de chez Luts, je l'ai acheté ici et je suis sa troisième maman, et je compte bien être sa dernière °3° !

Voici donc : Alyster !

[PlutoDolls Archibald] Alyster, séance P2 MbaDxE6bQuEIOyY7G_lZvp6cDAE

Il a rejoint ma famille le 9 Mars 2012 et j'en suis complètement gaga ;w; !
Il est ma seule BJD donc mais pas ma seule doll loin de là x) je possède également des Pullips et autres dolls que vous pourrez parfois aperçevoir sur mes photos. Je leur ferais peut-être un topic à eux aussi un jour mais pour l'instant concentrons nous sur Aly *^*

Je vous poste une première petite séance ici pour commencer ^^

[PlutoDolls Archibald] Alyster, séance P2 8WwKzdIe3oKb_nOy_tzWfKY5S6s
[PlutoDolls Archibald] Alyster, séance P2 7VQzHUGJuvpJY6ZhnFfQ415f6-s
[PlutoDolls Archibald] Alyster, séance P2 _vrHs1cW8E2CXtPuIUQmx-Ut4tw
[PlutoDolls Archibald] Alyster, séance P2 Nzg4JucdIl4ainEB7vinfgygf0c

J'en mettrais d'autres dès que possible Smile


Dernière édition par Nokylema le Mar 20 Aoû 2013 - 11:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
annlee

annlee


Nombre de messages : 534
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/08/2010

[PlutoDolls Archibald] Alyster, séance P2 Empty
MessageSujet: Re: [PlutoDolls Archibald] Alyster, séance P2   [PlutoDolls Archibald] Alyster, séance P2 EmptyDim 24 Mar 2013 - 15:57

J'adore sa bouille et son make up trop mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Babylon

Babylon


Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 13/01/2011

[PlutoDolls Archibald] Alyster, séance P2 Empty
MessageSujet: Re: [PlutoDolls Archibald] Alyster, séance P2   [PlutoDolls Archibald] Alyster, séance P2 EmptyDim 31 Mar 2013 - 0:03

Très jolies photos =D amour
J'ai hâte de voir ce que va devenir "mon petit Alyosha" chez toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PlutoDolls Archibald] Alyster, séance P2 Empty
MessageSujet: Re: [PlutoDolls Archibald] Alyster, séance P2   [PlutoDolls Archibald] Alyster, séance P2 EmptyDim 31 Mar 2013 - 11:38

Il est trop mignon amour
Revenir en haut Aller en bas
Nokylema

Nokylema


Nombre de messages : 92
Age : 28
Date d'inscription : 26/06/2011

[PlutoDolls Archibald] Alyster, séance P2 Empty
MessageSujet: Re: [PlutoDolls Archibald] Alyster, séance P2   [PlutoDolls Archibald] Alyster, séance P2 EmptyDim 31 Mar 2013 - 14:31

ann-lee > Merci ^^ Son make-up me rend dingue aussi amour

Babylon > Merci beaucoup Very Happy
Bah pour l'instant il se plaint parce qu'il n'y a "que des minus" chez moi et il veut aller voir son meilleur ami qui habite uh.... dans le sud ">.>

Haruna > Merci Very Happy

Je vous amène quelques nouvelles photos ^^ !
Suites à une plainte de monsieur Alyster il y a de cela à peu près deux semaine, plainte que voici :
[PlutoDolls Archibald] Alyster, séance P2 482885_474355015969910_1514094714_n
(Note : Ici je parle de son meilleur ami, Key *dont le nom reviens souvent dans les dialogue x3*, secrètement amoureux d'Aly x3 sauf que naïf comme il est le petit gars ne se rend compte de rien, bien qu'il ne soit pas indifférent non plus... Enfin bref, voilà pour la petite histoire ^^)

Et donc, je reprend, suite à cette plainte je me suis décidée à accéder à la requête du petit résineux que voilà ^^ Je lui ai fait son blush Very Happy (sous spoiler pour les photos du résultat complet)
Spoiler:

Et comme malgré tout il n'est jamais content u_u :

[PlutoDolls Archibald] Alyster, séance P2 WHJUy4ewEhQ6Bx-jxdf_O9iNQjg

[PlutoDolls Archibald] Alyster, séance P2 BTTNEnNA4xuHRTYZGByIucr3fZg

[PlutoDolls Archibald] Alyster, séance P2 XgH9d6-PpkXE-sfkklPzbwRmbec
(Note : Key a pour aspiration de devenir mannequin, donc il lui arrive de faire des photos plutôt... Intéressantes x3 comme Aly est du genre timide sur ce point là autant le taquiner un peu 8D *jesuisunesadique*)

[PlutoDolls Archibald] Alyster, séance P2 C0Ym_SciSJcVFHlI3FHdz7gDFrs

[PlutoDolls Archibald] Alyster, séance P2 5Vv1g3GePnclXH7bY6KCbmoVcOY

[PlutoDolls Archibald] Alyster, séance P2 JtyOW81Od7Cu2HmI0GCsy_8AkBI

[PlutoDolls Archibald] Alyster, séance P2 VxGhkWSwQ4yJVr2eiUhqhpgJDi4

[PlutoDolls Archibald] Alyster, séance P2 XL7IWFViYOsoehIoz5nLYVjmSlQ

[PlutoDolls Archibald] Alyster, séance P2 UrGvQE_57nxGjjads-QaXVG5Msk

Et on fini par quelques photos pour lesquelles il a finalement accepter de poser en guise de cadeau d'anniversaire pour sa marraine :3

[PlutoDolls Archibald] Alyster, séance P2 FSpAL4YN2bzXJI7_EZkQcviXYms

[PlutoDolls Archibald] Alyster, séance P2 AilQvgL_0UJvSwKl8Q6Ic912U4Y

[PlutoDolls Archibald] Alyster, séance P2 9uIDEEf2fsSYUH9tvqb4u6-iOcw
Revenir en haut Aller en bas
Nokylema

Nokylema


Nombre de messages : 92
Age : 28
Date d'inscription : 26/06/2011

[PlutoDolls Archibald] Alyster, séance P2 Empty
MessageSujet: Re: [PlutoDolls Archibald] Alyster, séance P2   [PlutoDolls Archibald] Alyster, séance P2 EmptyDim 21 Avr 2013 - 20:33

Salut la compagnie ^^ Je reviens avec des nouvelles de mon cher Alyster Very Happy Il est toujours aussi mécontent d'être le seul résineux et me harcèle pour que je lui fasse venir une fille ^^" mais bon il risque de déchanter quand la fille que je lui prévois sera enfin commander x) (ce qui, heureusement pour lui, risque de ne pas arriver avant un loooong moment).
A part ça je remarque que j'avais oublié de vous poster sa story ^^"
Donc avant je vous explique un peu la situation (parce que sinon c'est dur à comprendre) :

Avant Aly' vivait avec un jeune garçon du nom de Niji, il l'avait accepté alors que tous le rejetait et pour tout dire le petit gars à fini par tomber amoureux de ce jeune homme x) (Boys'Love Powa *^* :sort:). Mais un jour un incendie s'est déclaré chez eux et Alyster fut le seul à en réchapper. Il a toujours eu du mal à s'en remettre et n'aurais surement jamais supporté de pouvoir vivre tous seul s'il n'avait pas rencontré Key l’hôpital où il a été interné après l'accident. Les deux garçon se comprenaient car ils avaient vécu une situation similaire avant d'arriver ici (Key avait perdu sa petite sœur et sa chérie dans un accident qui a failli le tuer). Puis est apparu Murmure, un être mystérieux que seul Aly semble voir et entendre (aussi beaucoup se demandent s'il existe vraiment ou si Aly n'est pas juste un peu fou *Aly : Retenez-moi ou je l’assassine TxT !*). D'après ce que m'a dit Aly c'est en enfant plutôt taciturne qui n'arrête pas de lui faire des remontrances, mais je n'en sais pas beaucoup plus. Malgré le fait qu'Aly et Key était très proche ils se sont séparés, Aly ne supportais plus de vivre près de l'endroit ou il avait tant perdu et il a donc décider de partir (mais les deux garçon restent malgré tout en contact ;3 ils prévoient de se revoir un jour... *quand j'aurais de quoi payer le train pour aller chez la maman du monsieur qui n'est autre que la marraine de mon doudou d'amour x3*). Et finalement il est arrivé chez moi.
C'est un gros résumé voilà j'évite les détails x)
Juste une dernière chose pour comprendre les subtilités de ce qui va suivre, Aly et Key sont en fait un peu plus que des meilleurs amis mais aucun n'ose l'avouer à l'autre, Key (un peu plus téméraire) s'est quand même risqué à dire à Alyster qu'il le voyait comme "son étoile", ce qu'Aly n'a bien sûr pas interprété de manière aussi romantique qu'attendu, naïf comme il est xD
Voilà, maintenant story *^* deux d'un coup, chanceux x)

[PlutoDolls Archibald] Alyster, séance P2 Ccs3q4oDKcHB8rGdvuFN0jBtsws
[PlutoDolls Archibald] Alyster, séance P2 -sO7iZU6gnVfZeZyYoUKeD5ZopQ
[PlutoDolls Archibald] Alyster, séance P2 LZMylc6ytR-BGJlYQQEENd1q31M
[PlutoDolls Archibald] Alyster, séance P2 WD-__y4jO8-mmS2wzEsOoLh-boQ
[PlutoDolls Archibald] Alyster, séance P2 RKGpLWT2qi8u_7U1U7MesCwTYEo

Et donc un peu plus tard (en gros troi semaines après ">_> minimum ^^" je suis désolée j'avais vraiment zappé de vous mettre ça TwT)

[PlutoDolls Archibald] Alyster, séance P2 WMOYVVLDamPYOUfdoqqK6fSDIwk
[PlutoDolls Archibald] Alyster, séance P2 M7_1RgxjfrcG4DS7ZEV-AITiHbk
[PlutoDolls Archibald] Alyster, séance P2 OFbiiZxF9pe0xzFAh1V2ufuwbQM
[PlutoDolls Archibald] Alyster, séance P2 O1u-Nj0BOiDqjCFNHVQzTQE9dhY
[PlutoDolls Archibald] Alyster, séance P2 3K37PwB1EmTc99Ev2qaOjTNnBbA
[PlutoDolls Archibald] Alyster, séance P2 M1mifYLkKCYD5kH00mTalnju58c
[PlutoDolls Archibald] Alyster, séance P2 Er4dfQmtLnypxPI7p4uzVbOWOo0
[PlutoDolls Archibald] Alyster, séance P2 VAcIyIm68AIs_T38dbId4OzGpV0
[PlutoDolls Archibald] Alyster, séance P2 ZdXR9XYOtp-Gi-X-DlOPlg3r024
[PlutoDolls Archibald] Alyster, séance P2 2a0Gu9gGLxevmYN9NCNMUX5prM8

Voilà ! Fiou j'ai au moins rattrapé ça ça fait plaisir ^w^ sinon c'st moi qui est fait le pantalon qu'il porte dans cette dernière partie Very Happy j'en suis plutôt fière vu qu'en général je fais que des trucs tout moche xD mai bon j'avais pris mon temps aussi alors bon u_u (genre une semaine ">_>)
Revenir en haut Aller en bas
rokidyal

rokidyal


Nombre de messages : 1222
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2010

[PlutoDolls Archibald] Alyster, séance P2 Empty
MessageSujet: Re: [PlutoDolls Archibald] Alyster, séance P2   [PlutoDolls Archibald] Alyster, séance P2 EmptyDim 21 Avr 2013 - 22:29

Pas facile de rire en silence (dodo time @home^^) J ai failli m étouffer en voyant sa réaction face au chat Very Happy.
J aime beaucoup les petites aventures de ton ti homme daisy
Revenir en haut Aller en bas
Nokylema

Nokylema


Nombre de messages : 92
Age : 28
Date d'inscription : 26/06/2011

[PlutoDolls Archibald] Alyster, séance P2 Empty
MessageSujet: Re: [PlutoDolls Archibald] Alyster, séance P2   [PlutoDolls Archibald] Alyster, séance P2 EmptyDim 21 Avr 2013 - 22:51

Ah je connais x) évite de lire mes story dans ces moment là on me dit toujours que ça donne ce résultats x) *clowndeserviceprésent!:sort:*
Contente que ça t'ai fait rire en tout cas ^^ (même si c'était pas le moment *s'enfuit*)
Et c'est que le début ^^ demain il rencontre deux autres MSD (LittleElva Ryuna et KDF Bory) ça promet ^^ (et en plus il aura une petite résineuse pour lui tenir compagnie jusqu'en juin le chanceux xD)
Revenir en haut Aller en bas
CCpizza-hime

CCpizza-hime


Nombre de messages : 48
Age : 28
Localisation : Niort
Date d'inscription : 16/03/2012

[PlutoDolls Archibald] Alyster, séance P2 Empty
MessageSujet: Re: [PlutoDolls Archibald] Alyster, séance P2   [PlutoDolls Archibald] Alyster, séance P2 EmptyDim 12 Mai 2013 - 23:39

Mais ça promet tout ça dis moi ! Je m'installe Mr.Red
Respect pour les photos avec le chat, ça bouge tout le temps ces bestioles ! priere
Revenir en haut Aller en bas
http://c-cpizza-hime.deviantart.com/
Nokylema

Nokylema


Nombre de messages : 92
Age : 28
Date d'inscription : 26/06/2011

[PlutoDolls Archibald] Alyster, séance P2 Empty
MessageSujet: Re: [PlutoDolls Archibald] Alyster, séance P2   [PlutoDolls Archibald] Alyster, séance P2 EmptyLun 13 Mai 2013 - 16:10

Met-toi à l'aise Very Happy !

Ça c'est sûr xD ça va faire un an que j'essaie de la faire poser à coter d'une de mes Pullip sans succès alors là quand je l'ai vu aussi bien installé j'ai tenté ma chance avec Aly et tadam TwT elle est resté cette fois x)

Je reviens avec quelques petites photos de mon petit chou :3

[PlutoDolls Archibald] Alyster, séance P2 KodJ-ZHeStK0qLlftv4SVIyB3tY

[PlutoDolls Archibald] Alyster, séance P2 K2UA2_rZGyK2YSsbgQEWkj1xYuA

[PlutoDolls Archibald] Alyster, séance P2 3ewc0w9FX7v07b0le7qBWr7fo64

[PlutoDolls Archibald] Alyster, séance P2 T3cMQeC1OIT8c0VGBBBURW_QIqk

[PlutoDolls Archibald] Alyster, séance P2 UIBpcrQpHOi79OGnHsZ9t6cRcuE

[PlutoDolls Archibald] Alyster, séance P2 MX7L7o8lQv4HiR5vU6TtpLO9XhY

[PlutoDolls Archibald] Alyster, séance P2 5fCvO2BweP0dsZvh08SajYSn7HQ
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[PlutoDolls Archibald] Alyster, séance P2 Empty
MessageSujet: Re: [PlutoDolls Archibald] Alyster, séance P2   [PlutoDolls Archibald] Alyster, séance P2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 9:29


Je suis contente de pouvoir revoir cette bouille ^w^ !
J'adore vraiment le moule, et il est trop craquant amour, et tu lui as donné une personnalité vraiment attachante !

( Je veux ton chat i_i ♥ )
Revenir en haut Aller en bas
Moino

Moino


Nombre de messages : 1877
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

[PlutoDolls Archibald] Alyster, séance P2 Empty
MessageSujet: Re: [PlutoDolls Archibald] Alyster, séance P2   [PlutoDolls Archibald] Alyster, séance P2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 10:40

Il st vraiment adorable! Tes photos le mettent vraiment en valeur :3 Et puis tes ps m'ont bien fait rire heureusement tout le monde est levés hihi
Revenir en haut Aller en bas
CCpizza-hime

CCpizza-hime


Nombre de messages : 48
Age : 28
Localisation : Niort
Date d'inscription : 16/03/2012

[PlutoDolls Archibald] Alyster, séance P2 Empty
MessageSujet: Re: [PlutoDolls Archibald] Alyster, séance P2   [PlutoDolls Archibald] Alyster, séance P2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 15:44

Faut croire que les miracles existent Mr. Green
Très jolie série de photos ! Il est chou amour

EDIT : je te suis avec le chat !!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://c-cpizza-hime.deviantart.com/
Nokylema

Nokylema


Nombre de messages : 92
Age : 28
Date d'inscription : 26/06/2011

[PlutoDolls Archibald] Alyster, séance P2 Empty
MessageSujet: Re: [PlutoDolls Archibald] Alyster, séance P2   [PlutoDolls Archibald] Alyster, séance P2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 21:01

Junjun > Oui son moule est à tomber >w< Merci^^ Mais comme tout résineux qui se respecte il peut aussi être très pénible le petit bout u.u (il me pique des crises parce que je veux pas lui faire venir une fille pour qu'il lui pince les joues tout de suite ">w>)

(Nan pas touche à ma Bijounette d'amour >o< C'est mon bébé ;w; *sort*)

Moino > Merci beaucoup ^w^ Haha je suis contente qu'elle fassent rire x) mais oui c'st mieux si personne ne dort Razz

CCpizza-hime > Et oui x)
Merci ^^

Han t'a réussi à les faire poser sur le chat OwO Respect, moi de loin elle veut bien mais quand je j'ai approcher Aly d'elle elle s'est enfuie (voir la dernière photo de la Story xD), la seule fois où j'ai réussi à la prendre en photo avec une de mes Dolls sur elle c'était avec mon portable et j'ai perdue cette photo TwT
Ton chat est adorable en tout cas ^^ il (elle ?) me rappelle l'ancienne minette de ma grand-mère ^.^
Revenir en haut Aller en bas
CCpizza-hime

CCpizza-hime


Nombre de messages : 48
Age : 28
Localisation : Niort
Date d'inscription : 16/03/2012

[PlutoDolls Archibald] Alyster, séance P2 Empty
MessageSujet: Re: [PlutoDolls Archibald] Alyster, séance P2   [PlutoDolls Archibald] Alyster, séance P2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 22:20

Ah oui j'avais pas remarqué qu'elle s'était carapaté ! La vilaine x)
Oui Féline (mon chat) est adorable é.è' je dirais plutôt qu'elle est mal aimable et franchement con (elle se loupe en voulant sauter sur le canapé quand même gene ).
A chaque fois que je regarde les photos d'Aly (ça va faire la 6éme fois aujourd'hui) je peux pas m'empêcher d’idolâtrer les mains des KDF, elles sont trop chou !! XD
Bref comme j'aime dire des choses inutiles, j'adore la dernière photo ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://c-cpizza-hime.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[PlutoDolls Archibald] Alyster, séance P2 Empty
MessageSujet: Re: [PlutoDolls Archibald] Alyster, séance P2   [PlutoDolls Archibald] Alyster, séance P2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PlutoDolls Archibald] Alyster, séance P2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PLUTO DOLLS] Archibald
» [Migidoll Miho] Alyster *au palais du facteur Cheval* (p.8)
» P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: