| [PlutoDolls Archibald] Alyster, séance P2 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nokylema
| Sujet: [PlutoDolls Archibald] Alyster, séance P2 Dim 24 Mar 2013 - 15:38 | |
| Bonjour tous le monde ! J'ouvre ce topic pour vous présenter mon petit trésor ^.^ Il est pour le moment ma seule BJD mais je compte bien lui offrir de la compagnie tôt ou tard Il s'agit d'un Archibald de chez PlutoDolls sur un corps Kid Delf de chez Luts, je l'ai acheté ici et je suis sa troisième maman, et je compte bien être sa dernière °3° ! Voici donc : Alyster ! Il a rejoint ma famille le 9 Mars 2012 et j'en suis complètement gaga ;w; ! Il est ma seule BJD donc mais pas ma seule doll loin de là x) je possède également des Pullips et autres dolls que vous pourrez parfois aperçevoir sur mes photos. Je leur ferais peut-être un topic à eux aussi un jour mais pour l'instant concentrons nous sur Aly *^* Je vous poste une première petite séance ici pour commencer ^^ J'en mettrais d'autres dès que possible
Dernière édition par Nokylema le Mar 20 Aoû 2013 - 11:50, édité 2 fois | |
|
| |
annlee
Nombre de messages : 533 Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: [PlutoDolls Archibald] Alyster, séance P2 Dim 24 Mar 2013 - 15:57 | |
| J'adore sa bouille et son make up trop mignon. | |
|
| |
Babylon
Nombre de messages : 166 Age : 33 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: [PlutoDolls Archibald] Alyster, séance P2 Dim 31 Mar 2013 - 0:03 | |
| Très jolies photos =D J'ai hâte de voir ce que va devenir "mon petit Alyosha" chez toi !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [PlutoDolls Archibald] Alyster, séance P2 Dim 31 Mar 2013 - 11:38 | |
| Il est trop mignon |
|
| |
Nokylema
| Sujet: Re: [PlutoDolls Archibald] Alyster, séance P2 Dim 31 Mar 2013 - 14:31 | |
| | |
|
| |
Nokylema
| Sujet: Re: [PlutoDolls Archibald] Alyster, séance P2 Dim 21 Avr 2013 - 20:33 | |
| Salut la compagnie ^^ Je reviens avec des nouvelles de mon cher Alyster Il est toujours aussi mécontent d'être le seul résineux et me harcèle pour que je lui fasse venir une fille ^^" mais bon il risque de déchanter quand la fille que je lui prévois sera enfin commander x) (ce qui, heureusement pour lui, risque de ne pas arriver avant un loooong moment). A part ça je remarque que j'avais oublié de vous poster sa story ^^" Donc avant je vous explique un peu la situation (parce que sinon c'est dur à comprendre) : Avant Aly' vivait avec un jeune garçon du nom de Niji, il l'avait accepté alors que tous le rejetait et pour tout dire le petit gars à fini par tomber amoureux de ce jeune homme x) (Boys'Love Powa *^* :sort:). Mais un jour un incendie s'est déclaré chez eux et Alyster fut le seul à en réchapper. Il a toujours eu du mal à s'en remettre et n'aurais surement jamais supporté de pouvoir vivre tous seul s'il n'avait pas rencontré Key l’hôpital où il a été interné après l'accident. Les deux garçon se comprenaient car ils avaient vécu une situation similaire avant d'arriver ici (Key avait perdu sa petite sœur et sa chérie dans un accident qui a failli le tuer). Puis est apparu Murmure, un être mystérieux que seul Aly semble voir et entendre (aussi beaucoup se demandent s'il existe vraiment ou si Aly n'est pas juste un peu fou *Aly : Retenez-moi ou je l’assassine TxT !*). D'après ce que m'a dit Aly c'est en enfant plutôt taciturne qui n'arrête pas de lui faire des remontrances, mais je n'en sais pas beaucoup plus. Malgré le fait qu'Aly et Key était très proche ils se sont séparés, Aly ne supportais plus de vivre près de l'endroit ou il avait tant perdu et il a donc décider de partir (mais les deux garçon restent malgré tout en contact ;3 ils prévoient de se revoir un jour... *quand j'aurais de quoi payer le train pour aller chez la maman du monsieur qui n'est autre que la marraine de mon doudou d'amour x3*). Et finalement il est arrivé chez moi. C'est un gros résumé voilà j'évite les détails x) Juste une dernière chose pour comprendre les subtilités de ce qui va suivre, Aly et Key sont en fait un peu plus que des meilleurs amis mais aucun n'ose l'avouer à l'autre, Key (un peu plus téméraire) s'est quand même risqué à dire à Alyster qu'il le voyait comme "son étoile", ce qu'Aly n'a bien sûr pas interprété de manière aussi romantique qu'attendu, naïf comme il est xD Voilà, maintenant story *^* deux d'un coup, chanceux x) Et donc un peu plus tard (en gros troi semaines après ">_> minimum ^^" je suis désolée j'avais vraiment zappé de vous mettre ça TwT) Voilà ! Fiou j'ai au moins rattrapé ça ça fait plaisir ^w^ sinon c'st moi qui est fait le pantalon qu'il porte dans cette dernière partie j'en suis plutôt fière vu qu'en général je fais que des trucs tout moche xD mai bon j'avais pris mon temps aussi alors bon u_u (genre une semaine ">_>) | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: [PlutoDolls Archibald] Alyster, séance P2 Dim 21 Avr 2013 - 22:29 | |
| Pas facile de rire en silence (dodo time @home^^) J ai failli m étouffer en voyant sa réaction face au chat . J aime beaucoup les petites aventures de ton ti homme | |
|
| |
Nokylema
| Sujet: Re: [PlutoDolls Archibald] Alyster, séance P2 Dim 21 Avr 2013 - 22:51 | |
| Ah je connais x) évite de lire mes story dans ces moment là on me dit toujours que ça donne ce résultats x) *clowndeserviceprésent!:sort:* Contente que ça t'ai fait rire en tout cas ^^ (même si c'était pas le moment *s'enfuit*) Et c'est que le début ^^ demain il rencontre deux autres MSD (LittleElva Ryuna et KDF Bory) ça promet ^^ (et en plus il aura une petite résineuse pour lui tenir compagnie jusqu'en juin le chanceux xD) | |
|
| |
CCpizza-hime
Nombre de messages : 48 Age : 28 Localisation : Niort Date d'inscription : 16/03/2012
| Sujet: Re: [PlutoDolls Archibald] Alyster, séance P2 Dim 12 Mai 2013 - 23:39 | |
| Mais ça promet tout ça dis moi ! Je m'installe Respect pour les photos avec le chat, ça bouge tout le temps ces bestioles ! | |
|
| |
Nokylema
| Sujet: Re: [PlutoDolls Archibald] Alyster, séance P2 Lun 13 Mai 2013 - 16:10 | |
| Met-toi à l'aise ! Ça c'est sûr xD ça va faire un an que j'essaie de la faire poser à coter d'une de mes Pullip sans succès alors là quand je l'ai vu aussi bien installé j'ai tenté ma chance avec Aly et tadam TwT elle est resté cette fois x) Je reviens avec quelques petites photos de mon petit chou :3 | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [PlutoDolls Archibald] Alyster, séance P2 Mar 14 Mai 2013 - 9:29 | |
| Je suis contente de pouvoir revoir cette bouille ^w^ ! J'adore vraiment le moule, et il est trop craquant , et tu lui as donné une personnalité vraiment attachante ! ( Je veux ton chat i_i ♥ ) | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: [PlutoDolls Archibald] Alyster, séance P2 Mar 14 Mai 2013 - 10:40 | |
| Il st vraiment adorable! Tes photos le mettent vraiment en valeur :3 Et puis tes ps m'ont bien fait rire heureusement tout le monde est levés hihi | |
|
| |
CCpizza-hime
Nombre de messages : 48 Age : 28 Localisation : Niort Date d'inscription : 16/03/2012
| Sujet: Re: [PlutoDolls Archibald] Alyster, séance P2 Mar 14 Mai 2013 - 15:44 | |
| Faut croire que les miracles existent Très jolie série de photos ! Il est chou EDIT : je te suis avec le chat !! - Spoiler:
| |
|
| |
Nokylema
| Sujet: Re: [PlutoDolls Archibald] Alyster, séance P2 Mar 14 Mai 2013 - 21:01 | |
| Junjun > Oui son moule est à tomber >w< Merci^^ Mais comme tout résineux qui se respecte il peut aussi être très pénible le petit bout u.u (il me pique des crises parce que je veux pas lui faire venir une fille pour qu'il lui pince les joues tout de suite ">w>) (Nan pas touche à ma Bijounette d'amour >o< C'est mon bébé ;w; *sort*) Moino > Merci beaucoup ^w^ Haha je suis contente qu'elle fassent rire x) mais oui c'st mieux si personne ne dort CCpizza-hime > Et oui x) Merci ^^ Han t'a réussi à les faire poser sur le chat OwO Respect, moi de loin elle veut bien mais quand je j'ai approcher Aly d'elle elle s'est enfuie (voir la dernière photo de la Story xD), la seule fois où j'ai réussi à la prendre en photo avec une de mes Dolls sur elle c'était avec mon portable et j'ai perdue cette photo TwT Ton chat est adorable en tout cas ^^ il (elle ?) me rappelle l'ancienne minette de ma grand-mère ^.^ | |
|
| |
CCpizza-hime
| Sujet: Re: [PlutoDolls Archibald] Alyster, séance P2 Mar 14 Mai 2013 - 22:20 | |
| Ah oui j'avais pas remarqué qu'elle s'était carapaté ! La vilaine x) Oui Féline (mon chat) est adorable é.è' je dirais plutôt qu'elle est mal aimable et franchement con (elle se loupe en voulant sauter sur le canapé quand même ). A chaque fois que je regarde les photos d'Aly (ça va faire la 6éme fois aujourd'hui) je peux pas m'empêcher d’idolâtrer les mains des KDF, elles sont trop chou !! XD Bref comme j'aime dire des choses inutiles, j'adore la dernière photo ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PlutoDolls Archibald] Alyster, séance P2 | |
| |
|
| |
| [PlutoDolls Archibald] Alyster, séance P2 | |
|