| DOLLMORE - Lusion Pino p11 | |
|
+55Lilac Naeko LNFée Alia Zanetsu Sendell Arashie Aristodemos Onyre de la pluie fanny Andromede Hachiko-chan96 Muriel Acinigi .An hitsugi Adal the_prototype_gunnm Enailys Kohakugawa Llysewein Maxine Rochel Cassiel Mumb@ Laure. Myra Pati_Onirie Daiya Morelindele shivanasha Meileen Paddishtanou Edelsia Injury Shali pandalilou Hologramme angy1800 Moachan Hyène Junjun Blah Arysuh Subaru-D Ceres MiniVega missy Thémis Satsuki Valandra Follow-the-Wind Løu Anne-Laure Bakhtine HeikAllana 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hologramme
| Sujet: Re: DOLLMORE - Lusion Pino p11 Sam 26 Mai 2012 - 22:25 | |
| Mmm, mouais,. la résine de la tan me semble avoir une texture pas top et le rendu n'est pas génial non plus. Elle me fait penser aux vieux mannequins dans les boutiques de vêtements. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29745 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: DOLLMORE - Lusion Pino p11 Lun 4 Juin 2012 - 8:48 | |
| Somnambulinsomnia Dalhia, nouvelle Lusion fullset (LE10).
Aussi, une table des mensurations des corps Dollmore a été mise à jour. _________________ | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: DOLLMORE - Lusion Pino p11 Lun 4 Juin 2012 - 11:05 | |
| - Anne-Laure a écrit:
Aussi, une table des mensurations des corps Dollmore a été mise à jour. haha, le Glamor model doll se "perd" 3cm et est enfin annoncé à 72cm au lieu des 75 qu'il n'a jamais fait. En soit ce n'est pas grand chose, mais je me souvient d'une fille qui voulait un gars plus grand pour aller avec un 72cm, et qui avait eu la mauvaise surprise en le recevant de découvrir qu'il n'en faisait que 72 aussi. Et Dollmore de lui répondre que c'est elle qui mesurait mal, puis que eux comptaient aussi le dessous des pieds et autres réponses ridicules. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: DOLLMORE - Lusion Pino p11 Lun 4 Juin 2012 - 15:22 | |
| Pfioulala, que j'aime les Lusion... Quand est-ce que je pourrais me payer une poupée à un prix pareil... T.T" | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: DOLLMORE - Lusion Pino p11 Lun 4 Juin 2012 - 15:26 | |
| - Løu a écrit:
- Pfioulala, que j'aime les Lusion... Quand est-ce que je pourrais me payer une poupée à un prix pareil... T.T"
Idem... Je crois qu'elle restera un rêve pour ma part ahah... Mais qu'est-ce qu'elle est belle pfiou... | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: DOLLMORE - Lusion Pino p11 Lun 4 Juin 2012 - 15:29 | |
| Moi je me dis que ça sera plus envisageable avec un salaire à la fin du mois, en tant qu'étudiant, c'est plus dur. ^^ | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: DOLLMORE - Lusion Pino p11 Lun 4 Juin 2012 - 16:04 | |
| Giiiih j'adore la Lusion avec les oreilles d'elfe *0*
Bon la nouvelle a une jolie custo même si son regard endormi est un peu flippant xD Mais je la trouve très belle ! | |
|
| |
Injury
Nombre de messages : 116 Age : 28 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/05/2012
| Sujet: Recherche d'informations sur un modèle Dollmore ~ Mar 5 Juin 2012 - 15:14 | |
| Bonjour, alors voila j'ai décidée de me lancer dans les BJD il y a environ deux semaines. Après de nombreuses recherche, j'ai fini par littéralement tombée sous le charme d'un modèle de Dollmore. Impossible de résister.
De plus, grâce au forum je n'ai lu que ( ou presque ) de bons avis sur ce site ainsi que la qualité des produits et j'ai donc décider de commander cette petite bouille d'ange. Ce sera un MSD, Dollmore boy Roo ( Awakening ). Étant curieuse et impatiente, je voulais savoir si quelqun avait déjà commandé ce modèle histoire d'avoir quelques avis de connaisseurs ?
Lien sur Dollmore : http://dollmore.net/shop/step1.php?number=10139
Merci d'avoir prit le temps de lire. | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: DOLLMORE - Lusion Pino p11 Jeu 7 Juin 2012 - 21:44 | |
| Par le plus grand des hasards : est-ce-que le panier ne se mettrait pas en ERREUR 404 quand on arrive à un peu trop d'articles à son goût ? (ça fait quelques années que je n'ai pas fait une GROSSE GO chez eux, et à l'époque c'était : arrivé à un certain nombre d'articles, on n'en rentre plus... C'est la nouvelle variante, l'erreur 404 ? Ou j'ai juste pas de bol ce soir ?) | |
|
| |
Edelsia
Nombre de messages : 266 Age : 41 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: DOLLMORE - Lusion Pino p11 Jeu 7 Juin 2012 - 23:57 | |
| J'adore les deux lusion mais pour moi dommage qu'elles soient si grandes XD | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: DOLLMORE - Lusion Pino p11 Ven 8 Juin 2012 - 22:34 | |
| HeikAllana> Oui, c'est tout à fait ça. J'avais eu le même problème que toi lors d'une grosse commande ; j'ai posé la question sur le board, et on m'a demandé de faire ma commande en deux morceaux, puis d'en demander la combinaison. Et un bisou au passage, tiens <3 _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: DOLLMORE - Lusion Pino p11 Jeu 14 Juin 2012 - 9:34 | |
| Tanouchou> J'ai fini par faire... 4 paniers ! XD Hiii *choppe le bisou et le garde sous son oreiller pour faire plein de beaux rêves* Et bisou aussi ! <3 | |
|
| |
missy
Nombre de messages : 2008 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: DOLLMORE - Lusion Pino p11 Mer 20 Juin 2012 - 14:58 | |
| Une beauté limitée à 10 exemplaire: Glamor Eve Doll Red Diva ; Aileen
| |
|
| |
Meileen
Nombre de messages : 195 Localisation : Québec Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: DOLLMORE - Lusion Pino p11 Mer 20 Juin 2012 - 23:37 | |
| ... heu.... mais c'est quoi ce popotin ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29745 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: DOLLMORE - Lusion Pino p11 Sam 30 Juin 2012 - 13:10 | |
| Deux nouvelles limitées dans la catégorie Judith: Amaranth - Suntan Zinna (LE 30) Amaranth - White Zinna (LE 20) _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLLMORE - Lusion Pino p11 | |
| |
|
| |
| DOLLMORE - Lusion Pino p11 | |
|