| [Soom-Aloa]Présentation officielle: Dans la neige! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
IsilTintallë
| Sujet: [Soom-Aloa]Présentation officielle: Dans la neige! Mar 26 Mar 2013 - 11:55 | |
| - Sommaire:
Page1: -Dans la neige (6photos+4bonus)
Tadaaaaaaaaaam! Après une Ps de BO un peu...comique dirons nous (que vous trouverez ici *clic*), je vous présente officiellement mon/ma petit/e centaure tout choupi/e tout/e mimi tout/e crognon avec des petits nabots tout petits et des petites fesses bien rondes et la bouille qui fait 'nyyyyuuuu :3' ses petites noreilles qui font 'noooon ne me mange pas'...Bref...j'en suis gaga *-* (ca se voit hein?) C'est le cadeaux d'anniversaire de moi...a de moi acheté sur MC il n'y a pas longtemps XD Au moins je suis sur de l'aimer XD. La perruque qu'il/elle a pour le moment et celle d'Hauru(ma première BJD, yosd aussi soom aussi >> qu'on retrouve ici *clic*) et ses yeux sont des yeux de chez ersa que j'ai eu en cadeau. Je n'ai absolument pas idée de la custo qu'il/elle va avoir, ni de son nom (donc c'est centaure ou Aloa)...mais je l'aaaiimmmeee! Puis il/elle pose trop bien (sauf la tête) ca me change de mon mo et d'Hauru T_T. Bref, place a choupi centaure! Petite fiche technique:Modèle: Aloa Marque: Soom Taille: Yosd Skin: CS Make up: Soom Blush: Soom Yeux: Ersa flora 14 mm Wig: Leeke 6-7 Sa couleur: Aucune idée Son caractère: Aucune idée
٣٣٣٣٣ ۵۵۵۵ ۶۶ ۰ Dans la neige![6Photos+4Bonus] - Bonus:
Ses fesses *-* Ses petits nabots *-* Ses noreilles*-*
- Bonus 2 pour savoir si c'est le blanc ou le noir qui lui vont mieux:
| |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [Soom-Aloa]Présentation officielle: Dans la neige! Mar 26 Mar 2013 - 15:25 | |
| Gnuuu lé beauuu *gratouille le ventre* | |
|
| |
IsilTintallë
| Sujet: Re: [Soom-Aloa]Présentation officielle: Dans la neige! Mer 27 Mar 2013 - 9:39 | |
| le ventre? C'est vrai que maintenant que tu le dis...il a un petit bidou *-* *gratouille gratouille* Mais...c'est pas un chat XD | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: [Soom-Aloa]Présentation officielle: Dans la neige! Mer 10 Avr 2013 - 9:27 | |
| Me voilà de retour après une petite absence, et voilà que je remarque que j'ai loupé la présentation du petit centaure trop choupi-que-j'adore-la-première-photo-dans-la-neige-et-je-parle-même-pas-des-photos-bonus !
En fait, la photo que je préfère le plus, c'est celle de dos (vouiiiii, les fesses *-*). Je n'ai jamais pensé à prendre de photo comme ça, mais ça souligne ses belles formes et avec sa queue et ses belles pattes, ça fait un peu centaure top-modèle.lol N'empêche, elle donne vraiment bien !
Par contre, je vois que tu dis "il"... C'est pour parler du centaure ou tu as déterminé le genre ? ^^
Et dernière question existentielle : on a le droit de pouic-pouiquer les noreilles ? *-* | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [Soom-Aloa]Présentation officielle: Dans la neige! Sam 13 Avr 2013 - 0:27 | |
| Haaan il est beauuuuu *p* | |
|
| |
IsilTintallë
| Sujet: Re: [Soom-Aloa]Présentation officielle: Dans la neige! Lun 15 Avr 2013 - 15:34 | |
| Non toujours pas de genre ^^' Je dit il pour "le centaure" en général ^^'.
J'avais jamais pensé a prendre les fesses aussi en photos (bon ok...j'ai déjà les fesses du mo en photos dans le BO du aloa... mais c'était pas volontaire!). Mais la j'ai vue ses petites fesses en déballant le colis...et la c'était finis XD elles étaient trop choute *-* Et puis en faisant la séance... il me montrait ses petits nabots *-*. Enfaite c'est un mannequin XD tu as raison XD
J'ai des dollz a pouic pouic les noreilles XD Bon vue qu'il était a toi avant, tu peux XD
Merci Shimiro! J'ai craqué aussi en le voyant *-* | |
|
| |
Mini-Boy
Nombre de messages : 236 Age : 31 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 03/05/2013
| Sujet: Re: [Soom-Aloa]Présentation officielle: Dans la neige! Ven 20 Déc 2013 - 5:19 | |
| Hôôôô le petit centaure que j'ai tenu quand il était presque pas stringué à une JA Ohwi shes FESSES *__* *Je sort ok* (je pense être aussi fan des fesses de mon nouveau pensionnaire que tu l'es de ton petit centaure ) | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: [Soom-Aloa]Présentation officielle: Dans la neige! Ven 20 Déc 2013 - 11:51 | |
| Gneu petit centaure *_* Gneu.... Trop chou... Cerveau fondu... Gn'aime :3 | |
|
| |
IsilTintallë
| Sujet: Re: [Soom-Aloa]Présentation officielle: Dans la neige! Jeu 9 Jan 2014 - 22:22 | |
| - réponse:
Mini boy > il n'est toujours pas stringué XD flemme intense de le faire XD Ouiiiiiii les petites fessssseees *-* elle sont toujours aussi cute *-* Je ne pensais aps qu'on pouvais faire des popotins si cute! Haaa je veux les voir en vrai celle de ton petit saboté!
Alia > Mercccii! XD je te comprend... mon cerveaua fait la même chose quand j'ai vue sa petite bouille sur le topic d'hirugaki ^^'
Et je vous annonce que le Aloa a désormais un nom! Je vous présente donc... SAMOTHRACE!En référence a une de mes statues préférées, la victoire de Samothrace *-*. Et... c'est un-une fille-garcon XD j'arrive pas a me décidé sur son genre donc ce sera les deux na XD Je posterai des photos avec sa nouvelle wig trouvée au ldoll bientôt (enfin en vac j'peux mitrailler héhé) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Soom-Aloa]Présentation officielle: Dans la neige! | |
| |
|
| |
| [Soom-Aloa]Présentation officielle: Dans la neige! | |
|