Yuni Strucky
Nombre de messages : 148 Age : 34 Localisation : Rhone Alpes Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Ma petite Famille enfin présentée. Mar 26 Mar 2013 - 12:38 | |
| Coucou à tous je vous présente enfin ma petite famille (j'aurai dû le faire il y a bien longtemps mais j'ai eu beaucoup de boulot) donc ....
Pour commencer mon taeyang Modèle Timulus Alias Naoky Il a eu récemment son Obitsu (je suis super-contente qu'il les eut malgré que je trouve ces pieds un peu bizarres !) Je viens de lui commander des nouveaux Eyes sur Leeke je pense garder ce cheveux comme ça j'aime beaucoup ^o^ Son histoire : Naoky et du style cyberpunk, il vient du Japon, il adore manger des sushis et tout ce qui se rapporte au Japon ça couleur préférer et le noir et il a un grand côté charmeur même si son coeur et réserver à Myu depuis qu'il l'a vu. Il adore passer son temps sur les jeux vidéo ou faire des siestes au soleil percher en hauteur comme un chat. | |
|
Yuni Strucky
Nombre de messages : 148 Age : 34 Localisation : Rhone Alpes Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Ma petite Famille enfin présentée. Mer 16 Avr 2014 - 22:50 | |
| | |
|
ploufidoll
Nombre de messages : 448 Age : 29 Localisation : paris Date d'inscription : 21/01/2014
| Sujet: Re: Ma petite Famille enfin présentée. Mer 16 Avr 2014 - 23:07 | |
| j'adore ta petite yumi (et son bonnet lapin est juste trop mignon ). kaori a vraiment des yeux superbe | |
|
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Ma petite Famille enfin présentée. Jeu 17 Avr 2014 - 11:19 | |
| J'adore la tenue qui fait un décolleté de ouf à ta Myu! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma petite Famille enfin présentée. | |
| |
|