| [Tiny Delf Peter_LUTS] ♥ PIKAAAAAACHU héhéhéhé♥ | |
|
+36CreepyBunnYy Alia Zanetsu Mini-Boy kulukala Sunshine Malouguette Shimiro AuroreVonSweets nirmoulette Agathe Leïlan titejune ByCrAcOtTe IsilTintallë Moino Coriolis Alexiel MamzelleCulotte Leelewine Ladicius Rukiya LNFée Lee Flowrale Kmint Keiko29 Le Bazar de Seraphine MagicalGirl Kuma-chan melyzande Luka Andromede thornyflower Ludwig Sendell Lay 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: [Tiny Delf Peter_LUTS] ♥ PIKAAAAAACHU héhéhéhé♥ Mar 26 Mar 2013, 20:04 | |
| Je viens vous présenter mon tout dernier arrivant! Tiny delf Peter de son espèce, je n'ai pas encore déterminé son nom, pour l'instant c'est ma petite crevette chocolat!! ^^ C'est mon premier tiny et je dois dire que je suis agréablement surprise par sa posabilité! Il est vraiment adorable en plus, bref aucun regret!! Hop deux petites photos introductives, je ne serais pas très régulière dans mes postes j'ai pas mal de boulot mais je posterais de temps en temps!
Dernière édition par Lay le Sam 09 Juil 2016, 16:16, édité 6 fois | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: [Tiny Delf Peter_LUTS] ♥ PIKAAAAAACHU héhéhéhé♥ Mar 26 Mar 2013, 20:18 | |
| Oh, il est trop chou ♥
Moi je rêve d'un petit Hansel, mais ton tien est absolument adorable aussi ! La posabilité est bien alors ? Et ses vêtements, c'est quelle taille ? | |
|
| |
Ludwig
Nombre de messages : 642 Age : 36 Localisation : Supplice des Ombres Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: [Tiny Delf Peter_LUTS] ♥ PIKAAAAAACHU héhéhéhé♥ Mar 26 Mar 2013, 20:29 | |
| Oh je craque il est trop chou ! Il a une bouille totalement irresistible, c'est toi qui va faire son maquillage ? | |
|
| |
thornyflower
Nombre de messages : 64 Age : 37 Localisation : Les Lilas Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: [Tiny Delf Peter_LUTS] ♥ PIKAAAAAACHU héhéhéhé♥ Mar 26 Mar 2013, 21:28 | |
| Il a une bouille adorable. On a envie de lui faire un gros calin | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [Tiny Delf Peter_LUTS] ♥ PIKAAAAAACHU héhéhéhé♥ Mar 26 Mar 2013, 21:31 | |
| Trop chou ! Et ce tan, c'est tellement beauuuuuu *-* J'adore sa bouille | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Tiny Delf Peter_LUTS] ♥ PIKAAAAAACHU héhéhéhé♥ Mer 27 Mar 2013, 02:53 | |
| Ouh vile que tu es ♥ Il est touchou ♥ Faut un make-up maintenant, au boulot! =D | |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: [Tiny Delf Peter_LUTS] ♥ PIKAAAAAACHU héhéhéhé♥ Mer 27 Mar 2013, 06:53 | |
| | |
|
| |
Kuma-chan
| Sujet: Re: [Tiny Delf Peter_LUTS] ♥ PIKAAAAAACHU héhéhéhé♥ Mer 27 Mar 2013, 06:57 | |
| ooooh *o* 'Tit Choco ! Il est vraiment tout adorable. Et les yeux gris que tu lui as mis lui vont vraiment très bien. =) | |
|
| |
MagicalGirl
Nombre de messages : 719 Localisation : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: [Tiny Delf Peter_LUTS] ♥ PIKAAAAAACHU héhéhéhé♥ Mer 27 Mar 2013, 07:45 | |
| Bienvenu à ta petite puce ^^
Trop adorable!!! Toute en chocolat *0* | |
|
| |
Le Bazar de Seraphine
Nombre de messages : 405 Age : 47 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: [Tiny Delf Peter_LUTS] ♥ PIKAAAAAACHU héhéhéhé♥ Mer 27 Mar 2013, 08:17 | |
| On le mangerait tout cru ce petit chocolat | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: [Tiny Delf Peter_LUTS] ♥ PIKAAAAAACHU héhéhéhé♥ Mer 27 Mar 2013, 09:40 | |
| Adorable ce petit bonhomme, même sans make up il est beau ! et cette couleur le peau est magnifique ça fait ressortir ces beaux yeux. | |
|
| |
Kmint
| Sujet: Re: [Tiny Delf Peter_LUTS] ♥ PIKAAAAAACHU héhéhéhé♥ Mer 27 Mar 2013, 11:11 | |
| rhoooo le petit chose ! il est tout mignooon >__< ♥ | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: [Tiny Delf Peter_LUTS] ♥ PIKAAAAAACHU héhéhéhé♥ Mer 27 Mar 2013, 16:59 | |
| Merci beaucoup à tout le monde pour vos commentaires adorables!! Je suis vraiment contente qu'il vous plaise, sa bouille vous à tous conquis mwahahha!! Pour répondre aux quelques petites questions: -Ses vêtements viennent de chez Luts donc directement pris dans la catégorie tiny, mais je pense que ça correspond à peu près a la taille des Pukifee! ^^ (il fait 15 cm) -Je vais me charger de son make up, j'hésite encore beaucoup je voudrais quelque chose de très discret je veux garder la bouille qu'il a en ce moment ♥ -Et quant à sa posabilité, j'ai voulu tester un peu par rapport aux images de Luts qui le montre dans des positions toutes prometteuses et... le résultat en image! J'ai eu du mal pour la toute dernière et j'étais très sceptique mais en fait il tient plutôt bien!! Donc on peut dire qu'il a une posabilité tout à fait acceptable, en tout cas d'après moi! =) | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [Tiny Delf Peter_LUTS] ♥ PIKAAAAAACHU héhéhéhé♥ Mer 27 Mar 2013, 17:39 | |
| La dernière pose est impressionnante O_O Je psais pas ça possible, ça donne envie ! Ça me donne envie de craquer pour une Gretel en Tan, mais j'ai déjà eu un pukisha et c'était vraiment trop petit pour moi... Mais qu'est ce que c'est mignon >_< *ne pas craquer* | |
|
| |
Lay
| Sujet: Re: [Tiny Delf Peter_LUTS] ♥ PIKAAAAAACHU héhéhéhé♥ Mer 27 Mar 2013, 17:40 | |
| Je crois que les pukisha sont plus petits que ça non? Succoooooombe!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tiny Delf Peter_LUTS] ♥ PIKAAAAAACHU héhéhéhé♥ | |
| |
|
| |
| [Tiny Delf Peter_LUTS] ♥ PIKAAAAAACHU héhéhéhé♥ | |
|