| Le Bazar de S.-[IH] JID Asa-Joie et petites contrariétés p.2 | |
|
+5Theopatch Anwen Juliette21 Andromede Le Bazar de Seraphine 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Bazar de Seraphine
Nombre de messages : 405 Age : 47 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Le Bazar de S.-[IH] JID Asa-Joie et petites contrariétés p.2 Jeu 28 Mar 2013 - 16:46 | |
| Bonjour, ma semaine de probation est finie! Je peux enfin vous montrer ma colocataire Seraphine, car c'est son nom, est une Littlefée Soo Dark Elf et est arrivée chez moi en janvier dernier. Quand j'ai commencé mes recherches, j'étais partie sur un modèle complètement différent mais quand j'ai vu sa bouille, j'ai "su" (j'ai su aussi que j'étais dans la gadoue jusqu'au cou : accrochée comme jamais... ) J'espère pouvoir vous raconter l'histoire de Seraphine (et de ses amies, car il y en aura ) mais mes idées demandent des accessoires, vêtements, décors que je dois fabriquer avec un temps limité A suivre donc. En attendant, je laisse la place aux photos (en m'excusant à l'avance pour la qualité, car je ne suis pas très douée...) - Spoiler:
Dernière édition par seraphine00 le Dim 9 Nov 2014 - 15:55, édité 5 fois | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Le Bazar de S.-[IH] JID Asa-Joie et petites contrariétés p.2 Jeu 28 Mar 2013 - 17:22 | |
| Très belle acquisition ! Je viens moi aussi de m'en prendre une, recue le moi dernier, et c'est drole de voir les custos totalement differentes que l'on peut voir sur le meme moule ! En tout cas, je la trouve adorable, comme toutes les DES, l'avantage avec cette LTF, c'est qu'elle ne fait pas "bébé" comme toutes les autres (chose que je ne supporte pas, c'est pour ca que j'ai jeté mon dévolue sur cette miss ^^) | |
|
| |
Le Bazar de Seraphine
Nombre de messages : 405 Age : 47 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: Le Bazar de S.-[IH] JID Asa-Joie et petites contrariétés p.2 Jeu 28 Mar 2013 - 18:58 | |
| Exactement! Autant j'adore les bouilles un peu enfantines pour les Pukifées mais là, je cherchais un visage un peu plus mature Je me suis faite la même réflexion à propos des changements de styles : quand Seraphine étant en transit pour son make-up, j'ai reçu une photo d'elle avec une perruque blonde et bouclée pour valider le maquillage. Ca m'a fait un choc parce que ça changeait complètement sa physionomie | |
|
| |
Juliette21
| Sujet: Re: Le Bazar de S.-[IH] JID Asa-Joie et petites contrariétés p.2 Jeu 28 Mar 2013 - 21:14 | |
| Oh ! J'adore sa petite bouille ! Son make up est très joli , moins enfantin que ce qu'on voit sur les LTF | |
|
| |
Le Bazar de Seraphine
| Sujet: Re: Le Bazar de S.-[IH] JID Asa-Joie et petites contrariétés p.2 Ven 29 Mar 2013 - 9:23 | |
| Merci beaucoup, Juliette21 | |
|
| |
Le Bazar de Seraphine
| Sujet: Re: Le Bazar de S.-[IH] JID Asa-Joie et petites contrariétés p.2 Mar 2 Avr 2013 - 14:32 | |
| - Seraphiiiine! Ca y est! Je t'ai fait des vêtements! - C'est une plaisanterie??! - Euh ben non... - Non mais t'es SERIEUSE?! Tu as vu comment les autres BJD étaient habillées ici? Un pull et un legging? Mais je vais avoir l'air de QUOI??!! - Ben t'as l'air habillée déjà, c'est bien non...? T_T - (soupir exaspéré) On va dire que c'est un début... Et ça, non mais tu as vu le chantier? 'Manque que les échafaudages et les pelleteuses, tiens... - Oui mais je travaille, moi, et j'ai une famille. Il faut que tu comprennes que je n'ai pas des masses de temps pour réaliser tes caprices! - Quand on accueille une BJD chez soi, on assume, ma petite dame! Au boulot!! | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Le Bazar de S.-[IH] JID Asa-Joie et petites contrariétés p.2 Mar 2 Avr 2013 - 14:47 | |
| Elle est toute choupie | |
|
| |
Le Bazar de Seraphine
| Sujet: Re: Le Bazar de S.-[IH] JID Asa-Joie et petites contrariétés p.2 Mar 2 Avr 2013 - 14:49 | |
| C'est une teigne, oui >< | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Le Bazar de S.-[IH] JID Asa-Joie et petites contrariétés p.2 Mar 2 Avr 2013 - 14:59 | |
| Ah oui, dur. J'en ai une qui a le même caractère : elles sont super mignonnes mais ce sont de vraies pestes. Bienvenue à Séraphine mais faut pas se laisser faire, hein ! | |
|
| |
Le Bazar de Seraphine
| Sujet: Re: Le Bazar de S.-[IH] JID Asa-Joie et petites contrariétés p.2 Mer 3 Avr 2013 - 9:09 | |
| Anwen : oui, il ne faut pas se laisser avoir par leur bouille d'ange | |
|
| |
Le Bazar de Seraphine
| Sujet: Re: Le Bazar de S.-[IH] JID Asa-Joie et petites contrariétés p.2 Lun 6 Mai 2013 - 14:44 | |
| En attendant de finir mes travaux de construction en cours, j'ai pris une ou deux photos de Seraphine aujourd'hui, en l'honneur de la rectification de sa frange (très ténue parce que j'ai une peur panique de trop couper >< ) J'ai un peu bricolé avec les effets spéciaux pour une fois Sur les deux premières photos, c'est l'ancienne frange. Sur la dernière, ma "découpe" (oui bon, c'est subtil ^^) Merci de votre visite | |
|
| |
Le Bazar de Seraphine
| Sujet: Game of Thrones sur canapé ^^ Lun 28 Avr 2014 - 12:06 | |
| J'ai été absente... euh... longtemps. Mais je parie que vous ne vous en étiez pas aperçu Bref! Suite à des commandes d'ami(e)s, je me suis retrouvée avec plusieurs dragons au crochet en stocks! Résultat, une envie irrépressible de produire une version cheap de Daenerys et ses dragons Et hop! Voilà ce que ça donne! Bonne semaine! | |
|
| |
Theopatch
Nombre de messages : 227 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: Le Bazar de S.-[IH] JID Asa-Joie et petites contrariétés p.2 Lun 28 Avr 2014 - 13:23 | |
| très bonne idée de photos ! jolie ta demoiselle | |
|
| |
Le Bazar de Seraphine
| Sujet: Re: Le Bazar de S.-[IH] JID Asa-Joie et petites contrariétés p.2 Lun 28 Avr 2014 - 14:31 | |
| Merci beaucoup! ^^ J'aurais aimé avoir un vrai "Trône de Fer" pour faire plus réaliste mais c'était un peu trop de boulot | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Le Bazar de S.-[IH] JID Asa-Joie et petites contrariétés p.2 Lun 28 Avr 2014 - 14:53 | |
| Vraiment adorable, ta puce fait une belle Daenerys version kawaii! ^^ Et les dragons sont super. <3 _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bazar de S.-[IH] JID Asa-Joie et petites contrariétés p.2 | |
| |
|
| |
| Le Bazar de S.-[IH] JID Asa-Joie et petites contrariétés p.2 | |
|