| Feedback Ekten | |
|
+18loreblythe Belin Kagura Ridestevor framboisie Citronrouge Maxine Khalie Keiko29 Sylva~Halya Kumi Lenneth Tchouck nabiki Mélodie25 Lychee Kahlane sinstresse Ekten 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Feedback Ekten Jeu 17 Sep 2015 - 14:23 | |
| J'ai acheté un corps Minifée à Ekten: tout s'est bien passé, elle a répondu à mes questions toujours rapidement et envoyé le corps tout aussi rapidement. Je recommande. | |
|
| |
Kagura Ridestevor
Nombre de messages : 112 Age : 30 Localisation : Brest Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: Feedback Ekten Sam 26 Sep 2015 - 16:50 | |
| J'ai acheté une tête de MNF Mirwen à Ekten. Tout s'est super bien passé : très bonne communication et envoi rapide et protégé, Ekten est très sympathique et arrangeante Je recommande ! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Feedback Ekten Lun 5 Oct 2015 - 13:44 | |
| J'ai acheté des petits habits à Etken. Ils sont arrivés super vite et en plus, je suis contente, ils sont trop mignons, encore plus en vrai ! Merci beaucoup Etken | |
|
| |
loreblythe
| Sujet: Re: Feedback Ekten Dim 13 Mar 2016 - 23:01 | |
| C'est une personne sérieuse, de confiance et très très agréable!! J'ai acheté de Mako eyes à Ekten. Un vrai bonheur de faire affaire avec, a reccommander! Merci encore ❤️ | |
|
| |
Puppedoll
| Sujet: Re: Feedback Ekten Ven 18 Mar 2016 - 11:40 | |
| J'ai acheté un buste de Minifée Fairyline Sia tan (small bust) à Ekten. Elle a été très réactive et compréhensive, et m'a même proposé un remboursement quand elle n'a pas pu répondre à ma demande de facture officielle. Bref, c'est quelqu'un de sérieux, je recommande et je referai une transaction avec elle sans problème ! | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Feedback Ekten Ven 18 Mar 2016 - 17:38 | |
| J'ai fait un échange avec Etken : son sceptre MNF contre une tête MNF. Tous c'est très bien passé, l'échange a été fait rapidement, son envoi était bien emballé et j'ai bien été tenue au courant de l'arrivée de mon envoi. Je recommande +1 | |
|
| |
Utako
Nombre de messages : 571 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Feedback Ekten Sam 7 Mai 2016 - 12:35 | |
| J'ai acheté un feeple 65 Chloé elf à Etken. Transaction parfaite, la miss est superbe , très bonne communication, envoi rapide et bien emballé. Un grand merci | |
|
| |
~Snowing~
| Sujet: Re: Feedback Ekten Lun 17 Juil 2017 - 18:15 | |
| J'ai acheté une têtes MNF Ria à Ekten, la transaction était parfaite ! Elle a même envoyé la tête avant que je fasse le paiement pour me confirmer les frais de port !
Encore merci pour cette transaction extra rapide ^^ Je recommande grandement ~ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback Ekten | |
| |
|
| |
| Feedback Ekten | |
|