| SQ-Lab - Lire premier post. | |
|
+29Valandra Youpla Keiko29 Llysewein Valère Antalja*Azuriaa Eden Blah Doliane Anne-Laure Funkysweet Poison Zelda.H Meileen Cassiel Saphir Nyx. tiyuki Kai Lumina Naelle lovelyshiva Belin Lylyesp Enaibi Nezumi_Hime Islael Thémis Para_San 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: SQ-Lab - Lire premier post. Lun 3 Fév 2014 - 11:52 | |
| Pour celles qui sont intéressées les corps sont a nouveau dispo et un nouveau en 59cm du 28 janvier au 16 mars | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: SQ-Lab - Lire premier post. Lun 3 Fév 2014 - 13:59 | |
| Oh c'est pour ca que j'ai recu une reponse de leur part, je suis une bille en anglais donc je vous poste ca demain | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: SQ-Lab - Lire premier post. Jeu 13 Fév 2014 - 12:38 | |
| En tout cas, ils ont été plus que rapides pour expédier le corps DG-59 que j'ai commandé semaine dernière, il est déjà dans l'avion ! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: SQ-Lab - Lire premier post. Jeu 13 Fév 2014 - 13:55 | |
| Oh bah déjà o_O
Enfin moi j'hésite car la pré order est jusqu'au 16 Mars, et le corps 59 cm me plais bien, et si ils sont rapide pour envoyer les commandes ! | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: SQ-Lab - Lire premier post. Jeu 13 Fév 2014 - 16:14 | |
| Je peux dire que le corps 59cm est superbe et arrive aussi vite que l'éclair 15 jours entre mon mails et ma réception ^^ | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: SQ-Lab - Lire premier post. Jeu 13 Fév 2014 - 17:20 | |
| Ils declarent comment les colis ? Si on demande a sous declarer ils le font ?
La rapidite qu'ils ont en ce moment ca me fais reflechir pour commander :p | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: SQ-Lab - Lire premier post. Jeu 13 Fév 2014 - 21:14 | |
| Désolée du double post mais si ça intéresse des personnes j'ai demandé pour les layaway et c'est possible =) | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: SQ-Lab - Lire premier post. Mar 8 Avr 2014 - 11:55 | |
| J'ai finis de payer le layaway le 1er avril, j'ai reçu à l'instant mon colis, sans numéro de suivis donc grosse surprise ! Seul bémol, j'ai juste reçu le corps et pas la tête lol J'ai envie de m'arracher les cheveux ! Mail envoyé en précisant qu'il y avait pas la tête, j'attends rapidement une réponse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SQ-Lab - Lire premier post. Mar 8 Avr 2014 - 13:29 | |
| Ah merde !! j'espère qu'ils vont réagir vite |
|
| |
Valère
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: SQ-Lab - Lire premier post. Dim 25 Mai 2014 - 9:23 | |
| Salut voila un mois que j'essaie de passer une commande chez SQ-Lab mais je suis sans réponse de leur part apparemment c'est coutumier chez eux cependant je ne veux pas payer avant d'avoir eu une réponse
si quelqu'un a des infos je vous préviendrais dès que j'aurai une réponse
| |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: SQ-Lab - Lire premier post. Ven 13 Juin 2014 - 17:08 | |
| The little Garden Bjd fait une pré-Order SQ-Lab du 13th au 19th Juin 2014. A mon avis c'est la solution la plus simple (moins risquée) pour commander chez SQ-Lab, car la communication en direct ressemble fort à celle de Doll Chateau... Pour info, Think Pink (l'autre revendeur européen) n'a pas le temps de faire de pré-order chez eux. | |
|
| |
Valère
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: SQ-Lab - Lire premier post. Dim 26 Oct 2014 - 9:53 | |
| Toujours sans nouvelle de la compagnie J'ai été obliger de faire un litige le mois dernier
Mais depuis la situation n'a pas évoluer SQ-Labs reste désespérément muet
Cette situation est inadmissible de la part d'un compagnie Aujourd'hui je n'ai eu d'autre choix que de transformer le litige en réclamation pour être remboursé Car le litige arrivai a son terme sans jamais avoir eu de réponse Paypal laisse a la compagnie jusqu'au 5 novembre pour répondre et tenté de résoudre le problème
Je vous tiendrai informé | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: SQ-Lab - Lire premier post. Dim 26 Oct 2014 - 18:23 | |
| - Valère a écrit:
- Toujours sans nouvelle de la compagnie
J'ai été obliger de faire un litige le mois dernier
Mais depuis la situation n'a pas évoluer SQ-Labs reste désespérément muet
Cette situation est inadmissible de la part d'un compagnie Aujourd'hui je n'ai eu d'autre choix que de transformer le litige en réclamation pour être remboursé Car le litige arrivai a son terme sans jamais avoir eu de réponse Paypal laisse a la compagnie jusqu'au 5 novembre pour répondre et tenté de résoudre le problème
Je vous tiendrai informé J'espère que tu auras une réponse et qu'il y a encore des fonds pur te rembourser. A suivre tes infos au 5 novembre alors... _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Valère
| Sujet: Re: SQ-Lab - Lire premier post. Jeu 6 Nov 2014 - 23:33 | |
| Voila le triste dénouent de cette histoire SQ-Lab reste sans donner aucune nouvelles On ne peu même pas dire si la compagnie existe toujours,du coup sans réponse de leurs part PayPal m'a rembourser la somme versé lors de ma commande je suis très déçu du comportement de cette compagnie car je trouve leurs dolls très belles et j'était très content de pouvoir en avoir une
D'après mon expérience je ne peu que décommander de faire une commande dans cette compagnie tant que celle ci ne donne pas signe de vie | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: SQ-Lab - Lire premier post. Ven 7 Nov 2014 - 4:24 | |
| C'est vraiment dommage : ( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SQ-Lab - Lire premier post. | |
| |
|
| |
| SQ-Lab - Lire premier post. | |
|