| SQ-Lab - Lire premier post. | |
|
+29Valandra Youpla Keiko29 Llysewein Valère Antalja*Azuriaa Eden Blah Doliane Anne-Laure Funkysweet Poison Zelda.H Meileen Cassiel Saphir Nyx. tiyuki Kai Lumina Naelle lovelyshiva Belin Lylyesp Enaibi Nezumi_Hime Islael Thémis Para_San 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Enaibi
| Sujet: Re: SQ-Lab - Lire premier post. 28.07.13 18:28 | |
| Ben ouais... faut croire ! Ou de l'année de sortie, mais même mes têtes DD n'ont pas toutes exactement parfaitement la même teinte ^^` | |
|
| |
Meileen
Nombre de messages : 195 Localisation : Québec Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: SQ-Lab - Lire premier post. 29.07.13 11:23 | |
| Merci Para-san et Enaibi pour ces éclaircissements ^^.
Hum du coup ça va être plus compliqué que prévu de faire matcher les deux... et comme en général le hasard chez moi ne fait jamais bien les choses, je crois que je vais changer mes plans ^^'. | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: SQ-Lab - Lire premier post. 25.08.13 11:21 | |
| Y'en a t'il parmi vous qui ont reçu de leurs commandes passées dans les 2 derniers mois ? Je n'ai aucune nouvelle de ma commande de yeux depuis le 7 juin..... | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: SQ-Lab - Lire premier post. 25.08.13 11:39 | |
| Hu! Ils font plus de chibi Tsubaki? | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: SQ-Lab - Lire premier post. 25.08.13 11:40 | |
| Idem, aucune nouvelle de ma commande payée le 23 juillet dernier.. Je n'ai meme pas eu de confirmation comme quoi ils ont bien reçu mon paiement =/ | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: SQ-Lab - Lire premier post. 25.08.13 14:40 | |
| J'ai lu qu'ils étaient revendus par un site anglais : The Little Garden Si ça peut aider pour voir des infos, en passant par leur revendeur. J'ai chercher des détails sur les mesures. Est ce que quelqu'un connait la taille du cou pour le corps KSG-L 31 cm ? Je voudrai hybrider la head "Chibi Tsubaki" sur un autre corps, si c'est possible. | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: SQ-Lab - Lire premier post. 25.08.13 17:06 | |
| Enaibi, Kai~> Vous avez essayé de les relancer? Ils ont pas de FAQ sinon? J'avoue que ça m'ennuie (moins que vous car j'ai rien payé) mais j'aurai vraiment aimé une chibi moe... | |
|
| |
Kai
| Sujet: Re: SQ-Lab - Lire premier post. 25.08.13 18:28 | |
| Je leur ai renvoyé un mail il y a une semaine et quelques pour leur demander s'ils avaient bien reçu mon paiement, et j'ai eu aucune réponse... Ca m'embête d'autant plus qu'il y avait des items pour quelqu'un d'autre dans la commande -_-" | |
|
| |
Saphir
| Sujet: Re: SQ-Lab - Lire premier post. 25.08.13 18:33 | |
| Je ne comprends pas un tel manque de réaction. Ça fait peur, et en même temps, ce qui rend difficilement compréhensible c'est qu'apparemment jusqu'à maintenant ils étaient rapides et il n'y avait pas de soucis avec eux... J'espère qu'on aura des news. En plus pour vous, le litige paypal est trop tard, c'est d'autant plus flippant. | |
|
| |
Kai
| Sujet: Re: SQ-Lab - Lire premier post. 25.08.13 18:46 | |
| Heureusement pour ma part que c'était que des yeux et pas des parts ou des dolls... ça aurait été un peu plus flippant ! | |
|
| |
Saphir
| Sujet: Re: SQ-Lab - Lire premier post. 25.08.13 20:13 | |
| Oui, en effet, mais c'est quand même bien embêtant tout ça. Limite ça me ferait penser à Glorydoll qui s'est barré sans honorer ses dernières commandes si mes souvenirs sont bons. EDIT : J'ai demandé à The Little Garden, leur revendeur anglais, s'ils avaient des news. Voici ce qu'il/elle m'a répondu, bien que j'avoue ne pas avoir tout compris (d'ailleurs s'il y a quelqu'un de plus doué que moi en anglais, et qui veut bien traduire, ce sera avec plaisir de recevoir un peu d'aide! ) - Citation :
- Hello Nyl
I got my parcel little bit later than Kanalcode (SQ lab company owner) and I expected. I heard that SQ lab released white skin ver. recently, and he will release new body type (as SD16) soon and also, he worked with Sadol right now - I don't know more information -
I didn't get any reply by mail or messages form him around 2 weeks but my friend just let me know that they sent my parcel, and there are soooo many order and I guess they don't have enough time for translating <- it's just my opinion.
If you guys want, i will ask to my friend.
and Yes we have in stock some bodies. and also want to let you know that Little garden also has chibi Moe and Tsubaki head I think you definitely know about it
Et un autre message que la personne a posté sur la salle d'attente DOA suite à mon message : - Citation :
- Hi guys, I just got message from Nyl.(Thank you!) and i contacted SQ lab(Kanalcode)
He said he might have missed some e-mails and really sorry about this situation
Lately,SQ lab had more orders than usual, because of new colour body and preparing new body release. and they don't have enough time to translate English to Korean (sadly it is biggest problem)
If you guys pm to me about what you want and your e-mail address I will send to him directly
Just to clarify that I'm not a SQ lab company employ, I'm a one of their customers but i can speak Korean and in this situation it's better way to communicate with SQ lab. | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: SQ-Lab - Lire premier post. 25.08.13 20:37 | |
| En gros apparemment ils sont overbookés (nouvelle teinte de peau, afflux de commandes et sortie d'un nouveau type de corps) et n'ont pas le temps de répondre aux messages.
Un paquet aurait été envoyé par eux récemment.
Dans le second message un de leurs clients qui parle coréeen dit à peu près la même chose et propose de servir d'intermédiaire avec eux pour faciliter la communication.
| |
|
| |
Kai
| Sujet: Re: SQ-Lab - Lire premier post. 25.08.13 20:41 | |
| Du coup j'ai contacté le membre sur DoA pour qui pourrait récupérer des infos sur ma commande (c'est vraiment gentil de sa part d'avoir proposé) ! | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: SQ-Lab - Lire premier post. 26.08.13 11:33 | |
| My god, un nouveau corps, une nouvelle couleur...... un achat fort probable de ma part alors ! TT_TT
| |
|
| |
Saphir
| Sujet: Re: SQ-Lab - Lire premier post. 26.08.13 15:18 | |
| Oui c'est très gentil à elle de servir d'intermédiaire entre les clients et la compagnie pour ce coup. ^^ Du coup je lui ai commandé deux chibis head (Tsubaki et Moe), bon j'avoue je flippe un peu car je suis la première à commander à ce revendeur, mais on verra bien. En tout cas comme elle les avait en stock (deux de chaque tête j'ai l'impression elle est censée me les envoyer d'Angleterre demain si j'ai bien compris. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SQ-Lab - Lire premier post. | |
| |
|
| |
| SQ-Lab - Lire premier post. | |
|