| SQ-Lab - Lire premier post. | |
|
+29Valandra Youpla Keiko29 Llysewein Valère Antalja*Azuriaa Eden Blah Doliane Anne-Laure Funkysweet Poison Zelda.H Meileen Cassiel Saphir Nyx. tiyuki Kai Lumina Naelle lovelyshiva Belin Lylyesp Enaibi Nezumi_Hime Islael Thémis Para_San 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: SQ-Lab - Lire premier post. Lun 26 Aoû 2013 - 15:28 | |
| Ah elle en a en stock ? Je lui aurais bien pris une chibi tsubaki mais elle ne la propose qu'en real skin pour le moment :C | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: SQ-Lab - Lire premier post. Lun 26 Aoû 2013 - 15:49 | |
| Oui, enfin juste la tête chibi, et des corps chibis, si j'ai bien compris, mais qu'elle n'a pas encore mis en vente. J'ai pris les deux real skin finalement, alors que j'avais hésité pour la Tsubaki, pour une white skin chez SQ-lab, mais bon on verra bien. ^.^ En revanche j'espère réussir à leur faire un faceup typé manga, parce que c'est ce qui m'a faite craquer chez les dolls de SQ-lab. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: SQ-Lab - Lire premier post. Lun 26 Aoû 2013 - 18:10 | |
| C'est cool qu'il y ai un revendeur maintenant à voir si les délais sont très long ou pas :/ | |
|
| |
Kai
| Sujet: Re: SQ-Lab - Lire premier post. Lun 26 Aoû 2013 - 18:20 | |
| Sinon en europe Think Pink est revendeur aussi il me semble ^^ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: SQ-Lab - Lire premier post. Lun 26 Aoû 2013 - 18:21 | |
| Ah d'accord merci pour l'info je vais aller voir alors :p | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: SQ-Lab - Lire premier post. Lun 26 Aoû 2013 - 23:04 | |
| Bon ben va falloir songer sérieusement à un nouvel achat de ma part. Corps pour faire une doll de 61 cm: Et en ce qui concerne la nouvelle couleur de peau, j'imagine qu'il s'agit de ce "real white" (tout à gauche), non ?
Dernière édition par Enaibi le Dim 24 Nov 2013 - 18:41, édité 2 fois | |
|
| |
Kai
| Sujet: Re: SQ-Lab - Lire premier post. Mar 27 Aoû 2013 - 1:11 | |
| Oui apparemment ils ont décidé de faire un WS vraiment blanc, celui proposé de base étant pas "paper white" ^^
Le corps de 61cm est vraiment beau, par contre comme j'ai l'habitude de voir la tête sur un corps plus petit, elle me parait presque trop petite par rapport XD | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: SQ-Lab - Lire premier post. Mar 27 Aoû 2013 - 14:29 | |
| Justement, moi j'avais gardé un corps Dollfie Dream car je trouvais que l’une des têtes SQ que j'avais faisait grosse sur le corps 53cm. Là, je peux dire que je suis enchantée et j'attends ce nouveau corps de pied ferme !! Pis avec une nouvelle couleur en plus, que demander de plus ! | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: SQ-Lab - Lire premier post. Mar 27 Aoû 2013 - 15:31 | |
| Gniiih ces dolls me font de l'oeil depuis un moment, en plus si elles sont en résine y'a pas le problème qu'ont les DD avec les taches Et puis le corps est magnifiiique | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: SQ-Lab - Lire premier post. Ven 30 Aoû 2013 - 14:25 | |
| Y'en a qui ont eu des news de leurs commandes? Moi toujours rien.... vous me conseillez d'écrire via DOA ? | |
|
| |
Kai
| Sujet: Re: SQ-Lab - Lire premier post. Ven 30 Aoû 2013 - 14:54 | |
| Apparemment ils sont débordés et plusieurs commandes ont été tout simplement zappées =/ Le membre de DOA que j'ai contacté (elle a proposé son aide sur le topic de la salle d'attente SQ Lab si ça t'intéresse Enaibi) m'a dit qu'elle allait donc vérifier avec eux si ma commande n'avait pas été oubliée.
Je pense qu'il veut mieux passer par elle, elle a des nouvelles beaucoup plus vite vu qu'elle parle coréen (il ne lui a fallu que quelques jours pour qu'ils lui disent que plusieurs commandes avaient dû passer à la trappe), et au pire si tu les as déjà contacté ça leur fait une petite piqûre de rappel !
Parce que bon, je comprends qu'ils puissent être débordés avec de nouvelles sorties et leur succès fulgurant, mais visiblement leur système pour les commandes n'est pas au point. | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: SQ-Lab - Lire premier post. Ven 30 Aoû 2013 - 21:35 | |
| J'ai contactée la miss sur DOA, on va voir. Oui, ils sont débordés, je ne demande pas qu'on m'envoie ma commande de suite si c'est pas possible, mais juste qu'on réponde à mes mails quoi ! screugneugneu... | |
|
| |
Kai
| Sujet: Re: SQ-Lab - Lire premier post. Ven 30 Aoû 2013 - 21:38 | |
| Surtout que d'oublier des commandes, c'est pas très pro... et ne pas répondre ça fait un peu politique de l'autruche.
Mais bon, leurs dolls sont si jolies, on leur pardonne ! ^^ | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: SQ-Lab - Lire premier post. Lun 2 Sep 2013 - 19:08 | |
| Aucune réponse de où que ce soit, c'est désespérant ! U_U | |
|
| |
Kai
| Sujet: Re: SQ-Lab - Lire premier post. Lun 2 Sep 2013 - 19:26 | |
| Pas de réponse non plus depuis que yoana91 m'a dit qu'elle allait les contacter au sujet de ma commande (j'avais déjà attendu quelques jours avant de recevoir ce mp).
Heureusement qu'on est pas pressées x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SQ-Lab - Lire premier post. | |
| |
|
| |
| SQ-Lab - Lire premier post. | |
|