| SQ-Lab - Lire premier post. | |
|
+29Valandra Youpla Keiko29 Llysewein Valère Antalja*Azuriaa Eden Blah Doliane Anne-Laure Funkysweet Poison Zelda.H Meileen Cassiel Saphir Nyx. tiyuki Kai Lumina Naelle lovelyshiva Belin Lylyesp Enaibi Nezumi_Hime Islael Thémis Para_San 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: SQ-Lab - Lire premier post. Dim 8 Sep 2013 - 19:41 | |
| Désolée pour le double post !
J'ai ouvert un litige sur paypal pour voir si j'allais réussir à avoir de leurs nouvelles. Ils ne répondaient plus à personne, même leur revendeur Think Pink.. et apparemment avant-hier ils ont envoyés quelques messages comme quoi ils étaient désolés pour le retard et qu'ils allaient les recontacter plus tard.
J'hésite à laisser le litige ouvert, mais bon leur message reste assez vague et s'ils sont débordés au point de ne plus communiquer avec leur revendeur, je préfère repasser commande plus tard ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29745 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SQ-Lab - Lire premier post. Dim 8 Sep 2013 - 22:13 | |
| Laisse le litige juqu'à ce que tu aies des garanties sur ta commande, si tu le fermes tu ne pourras plus en réouvrir un si ça se passe mal. _________________ | |
|
| |
Kai
| Sujet: Re: SQ-Lab - Lire premier post. Lun 9 Sep 2013 - 0:01 | |
| Je pense que c'est ce que je vais faire, merci ! | |
|
| |
Doliane
Nombre de messages : 323 Age : 49 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: SQ-Lab - Lire premier post. Mer 11 Sep 2013 - 9:55 | |
| J'espere que tout va se débloquer pour vous Quand a moi j'hésitait car un truc me chifonnais au niveau proportion tete corps 53 cm et la je dois dire que je bave sur le nouveau corps
http://blog.naver.com/kanalcode
Est ce que quelqu'un sait quand il sera mis en vente ? Le top aurais été qu'ils en aient au ldoll .
| |
|
| |
Kai
| Sujet: Re: SQ-Lab - Lire premier post. Mer 11 Sep 2013 - 10:05 | |
| J'ai reçu un mail de leur part! Bon j'ai pas tout compris donc je sais pas si ma commande est partie lundi ou partira lundi prochain mais c'est cool ^^ | |
|
| |
Doliane
Nombre de messages : 323 Age : 49 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: SQ-Lab - Lire premier post. Mer 11 Sep 2013 - 11:09 | |
| Génial ! Contente pour toi Kai Les personnes qui en ont déja ,que donnent t elles niveau posabilité? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SQ-Lab - Lire premier post. Mer 11 Sep 2013 - 12:31 | |
| Doliane : J'en ai 2, une taille YoSD et une de 50cm et je les trouve très posables et bien stables. ^^ |
|
| |
Doliane
| Sujet: Re: SQ-Lab - Lire premier post. Mer 11 Sep 2013 - 12:42 | |
| Super Lullypop merci pour la réponse Tu les trouve plus posable que les momocolor? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SQ-Lab - Lire premier post. Mer 11 Sep 2013 - 16:17 | |
| - Doliane a écrit:
- Super Lullypop merci pour la réponse
Tu les trouve plus posable que les momocolor? Oui, bien plus, elles sont moins cambrées que les Momocolor ^^ |
|
| |
Doliane
| Sujet: Re: SQ-Lab - Lire premier post. Mer 11 Sep 2013 - 16:23 | |
| Merci Je pense que je vais craquer quand ils vont sortir le corps en 60 Ça manque dans ma collection une doll dans ce genre. J'ai juste une petite pur neemo qui se sent bien seule | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: SQ-Lab - Lire premier post. Mer 11 Sep 2013 - 17:27 | |
| Rah ce corps est encore mieux en résine.. Quelqu'un sait si se serait compatible avec une tête another secret niveau teinte de résine ? J'espère qu'ils ne seront pas trop cher.. Si c'est le cas ça pourrait bien rejoindre mes troupes un de ces jours | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: SQ-Lab - Lire premier post. Ven 13 Sep 2013 - 10:48 | |
| Ma commande a bien été postée, j'ai le suivi ^^
Et le nouveau corps (le 61cm) est déjà en preorder sur le blog de KanalCode depuis 1 semaine, pour les Coréens. Je pense que si on est vraiment pressé on peut leur demander de passer commande déjà maintenant. Quoi qu'il en soit, ça tardera pas à apparaître sur le site en anglais ! | |
|
| |
Doliane
| Sujet: Re: SQ-Lab - Lire premier post. Ven 13 Sep 2013 - 12:25 | |
| Génial !!!! Merci Enaibi pour le renseignement Et j'ai vu aussi qu'il avait sortie une tete avec qui fait moins manga . Je la trouve aussi très réussie mais je ne suis pas sure de comprendre ....les tetes typées manga des body 53 vont bien s'adapter sur ce nouveau corps ou est ce qu'il va créer une nouvelle taille de tete?
J'aurai aimée trouver ce nouveau corps au ldoll chez Think Pink mais la je pense que je reve un peu . Cela risque de faire cour niveau timing | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: SQ-Lab - Lire premier post. Ven 13 Sep 2013 - 13:01 | |
| Oui oui, les têtes SQ type DD iront sur le corps 61 aussi. Et ils préparent effectivement une tête plus classique en plus ^^ | |
|
| |
Doliane
| Sujet: Re: SQ-Lab - Lire premier post. Ven 13 Sep 2013 - 17:46 | |
| Ouff car j'en avais repéré une qui me plait (Hibiki) Merci encore pour le renseignement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SQ-Lab - Lire premier post. | |
| |
|
| |
| SQ-Lab - Lire premier post. | |
|