Rainbow Dash
Nombre de messages : 64 Age : 32 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/02/2012
| Sujet: [DoD Khol] Shiloh, première venue ♥ Lun 1 Avr 2013 - 16:02 | |
| Bonjour ! J'ai reçue ma première bjd - une Khol de Dust of Doll - il y a quelques temps, mais la voila enfin finie. Pour une première bjd je suis plus que comblée, je l'adore ! Je lis souvent des problèmes de maintient pour certains modèles, je n'ai aucun problème de ce coté là, sauf peut être ses bras qui veulent jamais être comme je veux (Dieu c'est vivant ces choses là :p). Son make-up a été fait par Sophie Octobre, encore merci à toi je l'adore ainsi. J'ai une petite hésitation pour la wig, je pense lui mettre la rousse et garder la noire si elle change de style un jour, je trouve que le carré va super bien à ce moule. Mon seul regret pour la wig rousse et qu'on ne voit plus ses oreilles =). Pour la dernière wig j'aime beaucoup la couleur, mais la coupe je n'accroche pas du tout, la frange est trop épaisse. Je vous présente donc Shiloh... (Et oui je ne suis pas douée en photographie mais je ne voulais pas la garder juste pour moi !) Merci d'être passé par là | |
|
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: [DoD Khol] Shiloh, première venue ♥ Lun 1 Avr 2013 - 16:13 | |
| Quelle jolie bouche pulpeuse ! J'aime beaucoup ses mains à la posture délicate, je suis tout à fait d'accord avec toi pour ses petites oreilles : ce serait vraiment dommage de les cacher ! | |
|
Rainbow Dash
Nombre de messages : 64 Age : 32 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/02/2012
| Sujet: Re: [DoD Khol] Shiloh, première venue ♥ Ven 19 Avr 2013 - 12:57 | |
| Merci beaucoup ^^ Une petite photo coiffée, et de pied. Je m'habitue un peu plus à la faire poser | |
|
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [DoD Khol] Shiloh, première venue ♥ Ven 19 Avr 2013 - 13:00 | |
| Oh gosh, elle est trop chou ! Si tu n'en veux plus, pense a moi, ta demoiselle est adorable *-* | |
|
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: [DoD Khol] Shiloh, première venue ♥ Ven 19 Avr 2013 - 17:15 | |
| Elle est superbe et très douce. La wig rousse lui va divinement bien ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DoD Khol] Shiloh, première venue ♥ | |
| |
|