| ::DITS, premier essai make up:: | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eldraïd
Nombre de messages : 364 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/09/2011
| Sujet: ::DITS, premier essai make up:: Ven 5 Avr 2013 - 22:27 | |
| Bon voilà le ridicule ne tue pas alors voici un de mes premiers essais, j'ai avant juste make uppé vite fait ma ADA DC mais c'est hyper petittttttttttttttttttttt et bien dur dur ! J'ai préféré tenter le coup sur une tête de MSD c'est un peu plus relax max qu'une tête d'épingle. Je voue un culte aux personnes qui font les cils et sourcils parce que purée c'est pas très facile cette histoire !! Mais l'aventure m'a plue j'ai envie de continuer ma foi Mon dieu on voit tous les défauts en gros plan XD Bon enfin va falloir travailler le geste, les traits... Un peu de précision et aussi le crayonné à atténuer des sourcils Y a du boulot !!! Chose bizarre j'étais sûre de ne pas avoir passé la main sur les cils du bas et au moment de regarder le boulot fini après avoir mis un coup de Tamiya je vois que la moitié a été effacée T_T EDIT : j'ai édité il semblerait que j'ai mis X fois la même image après vérification, c'est corrigé ^^ | |
|
| |
Mitsuki
Nombre de messages : 108 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: ::DITS, premier essai make up:: Sam 6 Avr 2013 - 10:55 | |
| J'aime beaucoup! Juste la paupière, faudrait que tu face un seul trait biennet et pas plein de tout petit ça ferait encore plus naturel :3 Et pour une première fois, c'est vraiment du super boulot! | |
|
| |
Eldraïd
Nombre de messages : 364 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/09/2011
| Sujet: Re: ::DITS, premier essai make up:: Dim 7 Avr 2013 - 12:22 | |
| Oui il faut que je m'entraîne au trait plus nets et précis Merci ^^ | |
|
| |
CCpizza-hime
Nombre de messages : 48 Age : 28 Localisation : Niort Date d'inscription : 16/03/2012
| Sujet: Re: ::DITS, premier essai make up:: Jeu 18 Avr 2013 - 22:45 | |
| C'est plutôt pas mal pour un premier essai !! Ta doll est très jolie comme ça je trouve. Bah, trouver son travail imparfait c'est la meilleure excuse pour s'entraîner Pour les cils ou autre, n'hésite pas à me demander des conseils si tu veux ! Je serai ravie d'aider ^^ (eh oui moi j'arrive à poser des cils !! ) | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: ::DITS, premier essai make up:: Mer 24 Avr 2013 - 13:01 | |
| C'est un bon début! Effectivement ça manque un petit peu de précision, mais le résultat est très joli! Ça fait très doux et naturel. Par contre je crois que la "superposition" des sourcils à leur base me gêne un peu, ils font un peu brouillon, mais le résultat est intéressant. Je n'arrive pas à savoir si j'aime ou pas XD Mais bon c'est clair que les sourcils c'est pas facile, et l'essentiel, c'est qu'ils soient symètriques et ça tu as réussi! Je la verrais bien avec des cils marrons, ça lui irait trop bien! Les cils c'est moins compliqué que les sourcils je trouve, le temps que le vernis colle, on a le temps de bien les positionner. Bon courage en tout cas, montre-nous la suite! | |
|
| |
Eldraïd
| Sujet: Re: ::DITS, premier essai make up:: Jeu 25 Avr 2013 - 14:11 | |
| Merci pour vos messages, non c'est super brouillon faut le dire voire heu, abstrait ? XD En tout cas merci faut vraiment que je m’entraine car pas top tout de même | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: ::DITS, premier essai make up:: Jeu 25 Avr 2013 - 17:26 | |
| Tu as raison je trouve aussi que le plus dur ce sont les sourcils !!!!!! Mais tu as raison de continuer, car plus tu vas en faire et plus ils vont être réussis. | |
|
| |
Eldraïd
| Sujet: Re: ::DITS, premier essai make up:: Sam 27 Avr 2013 - 18:16 | |
| Merci ^^ oui va falloir super taffer pour sûr XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ::DITS, premier essai make up:: | |
| |
|
| |
| ::DITS, premier essai make up:: | |
|