| Foucadé Family | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Foucadé
| Sujet: Foucadé Family Sam 6 Avr - 9:19 | |
| Honte à moi, je commence à être depuis un petit bout de temps sur ce forum et ne vous ai toujours pas présenté mes petits bouts de résine. Bon, faut dire que mon projet commence enfin à avoir de la forme. Alors, je blablate un peu avant de vous mettre les photos. Les Foucadé sont une famille d'enfants hybrides dont je vais conter les aventures, en mélangeant photo et dessins Voici mon premier membre, Balthus Foucadé. Mon premier garçon, un Crobidoll Coffee. C'est le petit boudeur de la famille. Je pense en faire un hybride chat. Les hybridations se feront petit à petit. Donc place à Balthus que j'ai depuis decembre maintenant. boudeur, mais aussi un peu timide, il ne se sépare jamais de son ours en peluche, Alonzo: Il aime lire jouer aux jeux vidéos de sa soeur à ses heures perdues: Et flashouiller tout son entourage: En dessin voici ce que donne une journée type de Balthus (désolée pour la qualité, j'ai eu de gros soucis de scan, et donc j'ai du photographier mes dessins... :/ ) Il a un meilleur ami, Oskar Dominguez, avec qui il est inséparable, malgré leur relation un peu tumultueuse. Il faut dire que Balthus est de mauvaise foi, n'aime pas avoir tord, et ne montre pas si facilement qu'il tient aux gens qu'il aime. Heureusement Oskar est intelligent, et le comprend. Oskar a offert à Balthus le petit ours en peluche, Alonzo. Je n'ai pas encore de moule pour Oskar, donc vous ne le verrez que dans mes dessins. la bagarre: la réconciliation: et mes versions plus agées de Balthus, ça donne ça: Voilà pour lui ^^ dites moi ce que vous en pensez ça me ferait très plaisir | |
|
| |
Ephemere
Nombre de messages : 583 Localisation : Paris-Résine Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: Foucadé Family Sam 6 Avr - 9:45 | |
| Rooh , il est très mignon *^* ! Sa belle couleur de peau lui va si bien. Je trouve cela super sympa de mélanger les dessins du perso et la doll, on peut mieux le connaitre comme cela ! Et pis quelle gueule d'amour plus agé ... | |
|
| |
Foucadé
| Sujet: Re: Foucadé Family Sam 6 Avr - 9:53 | |
| Merci merci ^^ Le tan de Crobidoll est vraiment magnifique! ^^ En plus il a des petites paillettes qui ressortent super bien en photo je trouve Contente que sa gueule d'amour en plus âgée te plaise ^^ si un jour j'ai un gros coup de foudre pour une msd voir sd pour l'interpreter *w* enfin, c'est dans un coin de ma tête d'avoir les poupées de mes perso en version plus âgées, mais questions budget c'est pas encore le moment ^^" | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Foucadé Family Sam 6 Avr - 10:22 | |
| Je verrais bien un gars de chez dollclan pour ta version la plus âgée ! Super coup de crayon d'ailleurs, félicitations ! | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Foucadé Family Sam 6 Avr - 10:36 | |
| C'est super de le voir vieillir, on sent déjà que tu as construit tout son univers ! Les petites paillettes vont drôlement bien avec ses yeux. Hâte de le voir avec ses petites oreilles | |
|
| |
Foucadé
| Sujet: Re: Foucadé Family Sam 6 Avr - 11:20 | |
| - Rochel a écrit:
- Je verrais bien un gars de chez dollclan pour ta version la plus âgée ! Super coup de crayon d'ailleurs, félicitations !
Merci pour le conseil. Je ne connaissais pas du tout cette compagnie ^^" il y a bien un voir deux modèle dans lequel je vois bien mon Balthus plus âgé. Après, un truc un peu dur, c'est que j'aimerai assez qu'il reste tan, c'est un peu plus dur à trouver là, mais bon, je suis patiente ^^ et merci pour ton compliment, ça me touche beaucoup | |
|
| |
Foucadé
| Sujet: Re: Foucadé Family Sam 6 Avr - 11:25 | |
| - Anwen a écrit:
- C'est super de le voir vieillir, on sent déjà que tu as construit tout son univers !
Les petites paillettes vont drôlement bien avec ses yeux. Hâte de le voir avec ses petites oreilles
Moi aussi j'ai trop hâte de le voir avec ses petites oreilles ^^ Pour l'instant je vois pour un diorama spécialement dédié à deux de mes petits monstres ^^ Mais si je gagne assez bien cet été je craquerais peut-être pour quelques petites parts animal de certains membres de la famille Foucadé ^^ | |
|
| |
Le Bazar de Seraphine
Nombre de messages : 405 Age : 47 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: Foucadé Family Sam 6 Avr - 11:28 | |
| Ton petit Balthus est trognon Mais alors, je suis BLUFFEE par ton coup de crayon!! Tu es mangaka de profession? | |
|
| |
Foucadé
| |
| |
Le Bazar de Seraphine
Nombre de messages : 405 Age : 47 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: Foucadé Family Sam 6 Avr - 11:39 | |
| Ah ben franchement, j'ai lu un certain nombre de manga et tu as un niveau de pro et un talent indéniable dans le mouvement des persos. Je ne doute pas de ton succès futur | |
|
| |
Foucadé
| |
| |
Foucadé
| Sujet: Re: Foucadé Family Dim 7 Avr - 8:33 | |
| Je vais faire un petit décalage dans ma présentation des membres de la famille Foucade, mais je ne peux m'en empecher! ^^" Je viens d'avoir une tête lati yellow, pour laquelle j'ai eu un gros coup de foudre. Je cherchais depuis que j'ai Balthus un moule pour son meilleur ami, mais ne l'avait jusque là pas trouvé. Quand soudain! Bam gros coup de foudre pour un petit ruki pirate. Donc voilà, un petit nouveau dans ma famille dollesque. Ce n'est pas un membre de la famille Foucade mais c'est un perso que j'ai imaginé depuis le début et mis en scène dans certain de mes dessins, dont la journée type de Balthus. Je vous présente le meilleur ami de Balthus, Oscar Dominguez. Je n'ai que sa tête pour l'instant. Il partage le corps de ma Leonnie, en attendant que je lui trouve un corps pour lui tout seul (et si possible un corps ruki pirate, pour ne pas avoir de différences de teinte. D'ailleurs j'espère que ça ne se voit pas trop...) Oscar est aussi un petit hybride, mi garçon, mi ourson, et c'est lui qui a offert l'ours en peluche, Alonzo, que Balthus garde comme un trésor. Place au photo maintenant ^^ Et Balthus qui est très content d'avoir enfin son meilleur ami à la maison, car jusque là il n'était entouré que de ses soeurs (qui sont quand même 3!) | |
|
| |
Foucadé
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Foucadé Family | |
| |
|
| |
| Foucadé Family | |
|