| [Toulouse] Résine et fleurs de cerisier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Blah
| Sujet: [Toulouse] Résine et fleurs de cerisier Lun 8 Avr 2013 - 11:47 | |
| - Blah a écrit:
Non, j'ai pas du tout craqué. Nan nan nan. :nan: Volks S*seiseki@Ezi Volks S*seiseki@Ezi Volks S*seiseki@Ezi Cahuète @BLah/GhosthicSatane Volks S*seiseki@Ezi Volks S*seiseki@Ezi Volks S*seiseki@Ezi Volks S*seiseki@Ezi Volks S*seiseki@Ezi Volks S*seiseki@Ezi Volks S*seiseki@Ezi Volks S*seiseki@Ezi Volks S*seiseki@Ezi
Dernière édition par Blah le Lun 8 Avr 2013 - 11:49, édité 1 fois | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [Toulouse] Résine et fleurs de cerisier Lun 8 Avr 2013 - 11:47 | |
| Volks Belle @Linn Volks Lorina @MiniVega Volks Lorina @MiniVega Volks Lorina @MiniVega Volks Lorina @MiniVega Volks Lorina @MiniVega Volks Lorina @MiniVega Volks Lorina @MiniVega Et j'ai percuté trop tard que j'aurai trop du prendre le Enyo dans sa chaise longue. >< | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: [Toulouse] Résine et fleurs de cerisier Lun 8 Avr 2013 - 12:41 | |
| Non mais Blah, à ce stade là tu es fichue, il va falloir que tu acceptes de déposer les armes, toi aussi tu VEUX avoir du Volks chez toi Merci pour toutes tes photos _________________ Flickr
| |
|
| |
Blah
| |
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: [Toulouse] Résine et fleurs de cerisier Lun 8 Avr 2013 - 13:51 | |
| Non je n'ai pas de Kun , mais MiniVega en a une depuis peu, il faut qu'elle te la montre ! En attendant tu peux aller consulter ce groupe Flick'r pour voir si ça confirme ton coup de coeur ! _________________ Flickr
| |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [Toulouse] Résine et fleurs de cerisier Lun 8 Avr 2013 - 14:03 | |
| Han, en plus j'avais complètement zappé son sujet, je connaissais que l'autre. >< Fectivement, faudra que je puisse la lui chipper un jour histoire de voir ce que ça donne. ^^
Merci pour le lien flickr, y'a des custos sympas. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Toulouse] Résine et fleurs de cerisier Lun 8 Avr 2013 - 21:39 | |
| - Ezi a écrit:
- Non mais Blah, à ce stade là tu es fichue, il va falloir que tu acceptes de déposer les armes, toi aussi tu VEUX avoir du Volks chez toi
Oui, je te présenterai la mienne avec plaisir ^^ Allez, hop, encore quelques demoiselles présentes à la rencontre ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Toulouse] Résine et fleurs de cerisier | |
| |
|
| |
| [Toulouse] Résine et fleurs de cerisier | |
|