Topic dédier Lizzy ma petite LTF Lishe adopter via le forum cela fait depuis le mois d'aout qu'elle est venue aggrandir la famille il était grand temps faire les présentation (déplacement de cette séance dans le bon topic du coup ^^)
Voici la taquine petite Lizzy dans cette petite séance de printemps (qui date de l'année dernière non ne me jeter pas des patates >.<
bientôt de nouvelles photos
)
- Allez Lizzy on fait quelques photos ???
- Hein, de quoi ? Tu aurais pu attendre que se soit à mon avantage...
- Didons, je t'ai acheter des chaussures, c'est pas pour Joshua en l’occurrence !
- Hihi, je l'imagine bien avec des chaussures panda... *songeuse*
- Alors tu veux dire quelques mots pour les personnes qui te découvre sur MC (ou redécouvre comme je t'ai adopter la bas ) ^^
- Ô, bien sur, Bonjour à tous, je suis enchantée de faire votre connaissance, je me nomme Lizzy, enfin c'est la bougresse des lieu qui m'a nommer ainsi... Enfin passons, Que pensez de ma nouvelle tenue, ne suis-je pas à croquer ?
- "bougresse" *estomaquer* °Q°, euh je te rapel juste que tu es juste une taille Tiny, donc mineur, mesure tes propos !!!
- Il ni a pas de mal, que veux tu ces habits me vont à merveille et je veux en faire profiter, c'est tous !
- Bon, passons pour cette fois, un dernier petit mot ? ( tu es hautaine certes, mais rudement calme.... *appréhension*)
- Oui, je vous fait de Gros bisous et à très bientôt, vous allez êtes tous fan de moi, que voulez vous, c'est tout à fait normal ! Trop mignonne je suis.
- EEEUUUH, passons pour aujourd'hui -_-" Sur ce, nous allons..... !!!!!...
**OOOOuuuiiiiiiinnnnnn
Sa vient de la maison, qu'est ce que.... *regarde Lizzy*
- Se n'est pas moi, demande à Joshua.... *jette sa qu'elle a dans sa poche...pis s'en va...*
- *regarde se que c'est*, Lizzy, Joshua, laissez Pixel tranquille, venez lui rendre ces "antennes" tous de suite.... *cours après* >.<
Joshua : On a rien fait, et je te signal que ces toi qui les a dans les mains !
Lizzy : Vraiment c'est moche de s'en prendre à plus petit que soit...
Pixel : bloubloubllooouu
- Vous deux.... Priver de Nutella !!!
- Mais euh...
Sur ce je vais essayer de ne pas céder surtout que Lizzy est très douée pour avoir ce qu'elle veut....
Merci d'avoir regarder, et à bientôt