| Twelve - Blush p.3 | |
|
+5Noka Black Illusion Enirual Nyx. ~Snowing~ 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Twelveatone
| Sujet: Re: Twelve - Blush p.3 Dim 9 Juin 2013 - 19:17 | |
| Hop hop, des news, j'ai continué le makeup (Avant de ne plus avoir de vie pour le bac...) J'ai fait les lèvres (J'hésite à faire un effet gloss) et un léger blush, je suis assez contente de moi;... N'hésitez pas a commenter. En réalité, c'est un peu plus rosé. | |
|
| |
~Snowing~
| Sujet: Re: Twelve - Blush p.3 Mar 11 Juin 2013 - 3:48 | |
| J'ai beaucoup, ça ressort bien sur son visage plein de taches ^^
Un petit coup de vernis peut faire jolie je pense :0 Tu vas faire les yeux après le bac ? :p | |
|
| |
Twelveatone
| Sujet: Re: Twelve - Blush p.3 Mar 11 Juin 2013 - 8:40 | |
| Oui, plus j'la voit, plus j'me dit que j'vais mettre du vernis. Merci Ouais, j'attaque les yeux après le bac... Ou après mes révisions, pour me destresser. | |
|
| |
Noka
Nombre de messages : 149 Age : 28 Localisation : Var (83) Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Twelve - Blush p.3 Mar 11 Juin 2013 - 10:10 | |
| Waouh waou waouuuuuuh!
Je la trouve super! Ca va vraiment bien avec son grain de peau! ouai, l'effet glossy la rendrait encore plus belle *-* | |
|
| |
Twelveatone
| Sujet: Re: Twelve - Blush p.3 Sam 24 Aoû 2013 - 20:46 | |
| Un peu de nouvelles. Après avoir abandonné l'idée de la makeupé plus, j'ai tout effacé, et j'ai tout refait, au feeling cette fois. Et j'en suis assez satisfaite, voici donc mon premier makeup entier, il est pas parfait et pas totalement symétrique (même que c'est fait exprès) ais j'en suis plutôt fière. J'mettrais des photos demain à la lumière naturelle. Avec Flash : Sans Flash : | |
|
| |
Twelveatone
| Sujet: Re: Twelve - Blush p.3 Mar 27 Aoû 2013 - 18:12 | |
| Je up avec des photos en lumière naturelle, avec une perruque et des vêtements. Voilà voilà <3 | |
|
| |
Noka
Nombre de messages : 149 Age : 28 Localisation : Var (83) Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Twelve - Blush p.3 Dim 5 Jan 2014 - 22:52 | |
| J'aime j'aime j'aiiime *o* Ma filleul~ T'as mis du vernis sur sa bouche? Ca fait naturel, c'est super *o* Et ces yeux charboneux.. OMG!!! *____* Elle a un regard passionnant, passionné et langoureux de la mort qui tue *u* *bave* | |
|
| |
Twelveatone
| Sujet: Re: Twelve - Blush p.3 Lun 19 Jan 2015 - 16:17 | |
| Si longtemps que j'ai pas touché à mes amours... Si longtemps que j'avais pas le net surtout haha Bref, j'ai fait du neuf, Du neuf avec du vieu et surtout... SURTOUT j'ai Maquillé Omega (Après l'avoir légèrement modifié (Nez, Oreilles, arcade sourcillière...) Et le moule est parfait maintenant **) Sur ce place au photos : Le Faceup d'Omega (Qu'-est-ce que j'aime la couleur de ses yeux **) Omega et ses mains ** Faceup Alpha Et ses mains Et avec ses prunelles et sa perruque Sinon pour l'instant je travaille encore sur le buste, j'espère faire du bon boulot, j'suis assez contente de leur tête jusque là, l'aquarelle jeur a donné un côté... vieillots. | |
|
| |
Twelveatone
| Sujet: Re: Twelve - Blush p.3 Lun 2 Fév 2015 - 17:54 | |
| Blush finis ! La lumière est pas super mais j'espère pouvoir refaire des photos demain. Bon, ça plaira pas à tout le monde, mais je voulais quelque chose de très crayonné, limite un dessin ou un brouillon, donc je suis assez contente. Alpha Omega Et les tatouages ! | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
Twelveatone
| Sujet: Re: Twelve - Blush p.3 Mar 3 Fév 2015 - 14:40 | |
| Yop, merci pour le petit com >< L'effet brillant vient d'un produit "remplaçant" au MSC, assez introuvable ou je suis, et que j'ai acheté quand j'avais pas encore le net (Maintenant je vais pouvoir commander du Tamiya)
Sinon, ... C'est pas fau, j'aurais peut-être pu oser plus, mais j'étais assez partager genre "Est-ce que j'en ai mis assez/trop ? Ça va pas trancher ?" Du coups... voilà >< Mais je prends note ! ^^ | |
|
| |
Twelveatone
| Sujet: Re: Twelve - Blush p.3 Dim 21 Juin 2020 - 21:44 | |
| Bonjour ! Et bien voilà, après deees années sans mettre à jour ce topic me revoilà avec des nouvelles d'Omega. Nouveau makeup, nouvelle vie, nouveau tout. Je regrette juste qu'il ai un peu jaunit, bien qu'il soit resté à l'abri. Il est aussi devenu rouquin entre temps, et il aura peut-être droit à un re-baptême. | |
|
| |
Twelveatone
| Sujet: Re: Twelve - Blush p.3 Jeu 9 Juil 2020 - 23:50 | |
| Bon maintenant que j'en ai fini avec les anciens, et surtout que j'ai récupéré la tête de ma Larina (<3) je vous poste les photos de son makeup fait ce soir. Toujours le même problème pour les sourcils =/ | |
|
| |
Twelveatone
| Sujet: Re: Twelve - Blush p.3 Mar 14 Juil 2020 - 13:11 | |
| Hop, on recommence. J'ai été très inspirée de Yennefer du Witcher, j'ai adoré le contraste entre ses yeux violets et le vert... Du coup, comme Désirée aura les yeux violets, j'ai décidé de tout effacer et tout refaire, avec en prime de jolis sourcils ! | |
|
| |
Twelveatone
| Sujet: Re: Twelve - Blush p.3 Mer 11 Nov 2020 - 12:13 | |
| Et voilà, cette fois sa custo est définitive (Il s'avère que la perruque brune s'est transformée, avec beaucoup d'enthousiasme, en perruque blanc pêchu ! Donc nouvelle tête !) Elle a l'air que je lui voulais, rêveur et sensuel. J'attends plus que le corps ! Quand il sera blushé, enfin, elle prendra vie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Twelve - Blush p.3 | |
| |
|
| |
| Twelve - Blush p.3 | |
|