Nombre de messages : 248 Age : 31 Localisation : Au pays du roi courgette et ses sous fifres les mercenaires au beurre de cacahuète. Date d'inscription : 30/04/2011
Sujet: une boutique de dolls à Barcelone ? Sam 20 Avr 2013 - 11:20
Bonjour ~ Comme je vais à Barcelone pendant quelques jours et qu'on a prévu une bonne partie de notre temps consacrée au shopping je me suis dis que ce serait encore plus sympa si je trouvais une boutique consacrée aux dolls, comme c'est la capitale je penses tout de même qu'il y en aura au moins une mais le soucis c'est que je ne sais pas ou chercher =/ donc si vous avez des pistes.. x3
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
Sujet: Re: une boutique de dolls à Barcelone ? Sam 20 Avr 2013 - 12:20
Il y a Les Golfes à Barcelone, et c'est tout à ma connaissance, par contre, en regardant sur google street view, je ne vois pas l'enseigne, juste une entrée d'immeuble.
hoOkiE spoOkiE
Nombre de messages : 248 Age : 31 Localisation : Au pays du roi courgette et ses sous fifres les mercenaires au beurre de cacahuète. Date d'inscription : 30/04/2011
Sujet: Re: une boutique de dolls à Barcelone ? Sam 20 Avr 2013 - 12:31
oh merci =3 je vais leurs envoyer un mail de suite pour leurs demander si ils ont une "vrai" boutique