| [STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05 | |
|
+15Nekamiel Mini-Boy nekomoi rokidyal curvylady celynette Myushi Davy Tsuruki Miyan Nataraj Edward Anwen Absilyum Leelewine 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leelewine
| Sujet: [STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05 Dim 21 Avr 2013 - 13:56 | |
|
Dernière édition par Leelewine le Sam 15 Fév 2014 - 13:36, édité 12 fois | |
|
| |
Absilyum
Nombre de messages : 318 Age : 34 Localisation : 19 Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: [STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05 Dim 21 Avr 2013 - 17:16 | |
| Très jolie jeune homme! Vivement la suite ^^ | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: [STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05 Dim 21 Avr 2013 - 17:44 | |
| Je ne suis pas SD du tout mais j'avais failli craquer pour celui-ci à sa sortie... ça me fait plaisir de le voir mis en scène et tu fais ça très bien. (moi pour des yeux pareils je craquerais direct...) | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: [STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05 Dim 21 Avr 2013 - 21:10 | |
| Absilyum : Merci beaucoup !!!
Anwen : Hihi je suis fan de ce petit, j'ai craquer aussi à sa sortie mais grâce à Sendell j'ai pu avoir ce petit bijoux entre mes mains ! ^^ XD je suis comme toi, je craque trop pour ses yeux bleu, en plus ça ressort super bien avec la couleur de peau ! | |
|
| |
Edward
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Somain Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: [STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05 Dim 21 Avr 2013 - 23:49 | |
| Rooooh mon filou il est trop beau!!! Et puis vivement que son frère arrive chez moi xD (et sa soeur *sort* En tout cas la tenue est superbe et les photos sont vraiment superbe. Moi je sais pourquoi tu attire pas les filles... ta une tête de bisounours ! xD
| |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05 Lun 22 Avr 2013 - 0:01 | |
| Oh! Si c'est une PS, j'ai hâte de lire la suite. Si c'en est pas une (je m'en fiche), il est trop beau, trop bien habillé, trop bien présenté, je reste!!! | |
|
| |
Miyan
Nombre de messages : 514 Age : 36 Localisation : Tours ou presque Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: [STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05 Lun 22 Avr 2013 - 9:33 | |
| Ah, les yeux bleus !
En tout cas moi ça ne me dérange pas, je veux bien être à son service y'a pas de problème! Je commence quand? | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: [STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05 Lun 22 Avr 2013 - 15:13 | |
| & bien, & bien, j'en vois un qui déchaine les foules *o* Il est bien beau en tout cas ♥ | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: [STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05 Jeu 25 Avr 2013 - 17:55 | |
| Je suis carrément jalouse là dis donc *V* !!!!! | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: [STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05 Dim 19 Mai 2013 - 20:38 | |
| Hihi merci pour vos commentaires !!! Je suis ravie que mon jeune prince vous plait, et après ce petit silence de ma part, voici d'autre photo, où vous pouvez voir mon jeune prince et son serviteur personnel !
J'ai changé ma façon de faire la storie car cette fois-ci y'a 22 photos, donc c'est plus facile pour moi. Par contre, la qualité de certaine photo sont pas top, désolé, la luminosité changer en cours du shooting et je sais pas comment améliorer l'effet avec mon appareil. Désolé.[--------------X--------------]|--| Serviteur du Prince |--|- Spoiler:
... à suivre ...[--------------X--------------] A savoir, je note "à suivre" mais la suite se passera quelques heures ou jour plus tard. Et étant fan de mon travail, je voulais vous montrez la tenue complète du jeune serviteur " Elijah" que j'ai réalisé de mes propres mains. Bon ok c'est pas énorme me dirait vous, mais je suis fan du final, j'adore le look du jeune serviteur. Serviteur que j'ai eu du mal à désigner car il fait aussi "petit prince" à la peau blanche ^^ Prochainement, je vous montrerez des photos de Elijah en solo et accompagner de son maître adoré ! ^^ - La tenue de Elijah:
| |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05 Lun 20 Mai 2013 - 1:23 | |
| La suite, la suite! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05 Sam 6 Juil 2013 - 11:34 | |
| Il est vraiment superbe *o*. Je suis fan ! Et bonne idée de personnage ! Bref, je n'aimeuh~.
Edit : Ah quand j'ai posté j'avais pas vu ta story -_-'... Donc j'y réponds. J'aimais déjà beaucoup le prince mais j'adore son petit/grand cadeau~. Tout ceci m'intrigue. Bref, vivement la suite. (Et tes photos sont superbes.)
Dernière édition par Myushi le Mar 9 Juil 2013 - 10:36, édité 1 fois | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19278 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05 Mar 9 Juil 2013 - 8:03 | |
| hate de savoir a quelle sauce il va etre mangé celui là ^^ | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: [STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05 Lun 19 Aoû 2013 - 18:13 | |
| Coucou !!!
J'ai étais prise il y a un mois par l'envie de customisé mon Ziv de Impldoll. Moi qui a tout le matériel nécéssaire pour personnalisé le corps d'un BJD (ou faire des make-up) j'ai enfin franchie le pas. Bon, ne vous attendez pas un truc super parfait mais moi j'adore ^^
Suite à cette folie soudaine, j'ai dû modifier mon idée de personnage car là euh... Elijah ne fait plus trop serviteur... donc avant d'en découvrir un peu plus sur ce personnage et les modifications que j'ai apporté au prince Leilisu (au niveau de son personnage), voici trois petits photo du nouveau look du jeune Elijah dont le vrai prénom sera dévoilé d'ici deux/trois jours, le temps que je finis de personnalisé la suite de la storie !Bon ok trois photo c'est peux mais je le trouve tellement beau que j'ai dû mal à choisir entre toute les photos que j'ai faite. Par contre, ses vêtements ne sont pas définitif, j'attends d'autre qui sont en commande car là, il flotte un peu dans le haut ^^ (c'est le problème avec lui, car c'est un petit SD donc les outifs SD13 sont un peu grand... sniff) Question custo, j'ai réalisé qu'un tatouage sur l'avant bras droit, j'espère bientôt oser faire des ongles de couleur et quelques autres tatouages sur le torse, mais j'ai pas encore d'idée bien précise... A demain pour la storie, je bosse dessus et elle sera là très rapidement ! | |
|
| |
Edward
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Somain Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: [STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05 Lun 19 Aoû 2013 - 18:22 | |
| Sa le change ça c'est vrais ! j'aime beaucoup ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05 | |
| |
|
| |
| [STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05 | |
|