| [melting pot] Photo de famille p.56 | |
|
+147Lydia Natollia StargazingWaterDragon sonya MamzelleCulotte Amboise Nakimae Alstroo Nyaowniii Svea So'VR bribri mas Foxy Vothn tsubame Lix Kuroe Gabrielle Sucre Roux arone Tentacule Follow-the-Wind MiniVega MissKiwi Nano Nerilka75 Ceres Goldiewing Brie Caprice Axolotl Brighteyes NingyouMoumoku Asako pikaplume HommeDoll Ivy Puppedoll Kutsushita Lizotek Lee Psalm Raindream Lalouve Presea Karamelbarbaris Jahyra Le Bazar de Seraphine Endora Ninoscerem Darkdaisy kokeshi cesspit Chachouxmad Jade Shell Ayame25 Shisha Liberty. Soelle PsychedolliK Cassiel maranwe Eris pikrounouk Løu Moringa lucilia angy1800 Iamabanana Loreleï Poulette Valou Stella0103 ninounette42 Sunshine Minuit Poison Lady Jabberwock melu celynette Alsarys kaléa-chan Alixir Citronrouge Lewellyne Lilly-Rose Leelewine framboisie Inaka Meleabrys luxatica angel-chan maryhell Ben-Chan Misstica rokidyal Tibidou Tchouck Youpla CreepyBunnYy Athénaïs rosemary-and-thyme Llysewein Lovha Blah Nyu. Asmodée Darek Donnfhlaidh North Malouguette Kurage ♣ Skye ♣ ithilienne nathy1317 Nataraj chaemoon Moino curvylady poucette Chiisa pandalilou Alia Zanetsu Chise Tigrou.v La Lionne De Verre Sendell racoonims Miyashi Shéris BlackFiriel Lady Coco Koikokoro Grenat HeikAllana canelle khali Junjun Ladicius Zelda.H Nyx. Saphir laho Agathe L.V Shimiro Muriel Sandra Anwen 151 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Mar 6 Jan 2015 - 19:43 | |
| Je crois surtout que tous les mecs doivent être devant la porte de sa chambre avec des croissants | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Mar 6 Jan 2015 - 19:45 | |
| Raison de plus pour les snober et jouer les divas ! ça permet d'éliminer tous les ''pas vraiment intéressants'' (ou pas vraiment intéressés) | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Mar 6 Jan 2015 - 19:46 | |
| humm j'avais pas vu les choses comme ça ^^ C'est possible en effet ! | |
|
| |
angel-chan
Nombre de messages : 337 Age : 29 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Mar 6 Jan 2015 - 20:09 | |
| J'ai vraiment adorée ta dernière séance ! Très douce et réaliste *w* ! Et j'avoue avoir un bon faible pour la première hypothèse Je vote pour croissant et le reste après haha ! On peut pas bosser le ventre vide héhé ~ | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Dim 1 Fév 2015 - 21:14 | |
| Merci angel-chan ! Je crois que tout le monde est à peu près d'accord pour dire que ''les croissants d'abord''
Un mois après, une petite nouvelle est arrivée et ses mains m'inspirent assez. Bon, j'avais déjà le corps, mais avec l'ancienne tête je n'avais jamais remarqué que les mains étaient si jolies... Ou alors c'est le nouveau blush, je ne sais pas. Bref, je me suis bien amusée.
Jeu de mains série 1
Dernière édition par Anwen le Lun 2 Fév 2015 - 12:14, édité 1 fois | |
|
| |
Anwen
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Dim 1 Fév 2015 - 21:15 | |
| | |
|
| |
luxatica
Nombre de messages : 298 Age : 31 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Dim 1 Fév 2015 - 21:18 | |
| Très originale cette série de photos, j'aime beaucoup! | |
|
| |
Anwen
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Dim 1 Fév 2015 - 21:52 | |
| | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Dim 1 Fév 2015 - 22:03 | |
| Huuummm, pas mal du tout ! C'est elle, la future copine d'Ethan ? Très belles mains en effet grâce au blush, c'est sûr, et en plus l'articulation est discrète. Et sur cette série de photos, la dernière, c'est... le pied ! c'est le Sony ?
Dernière édition par rosemary-and-thyme le Dim 1 Fév 2015 - 22:17, édité 1 fois | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Dim 1 Fév 2015 - 22:16 | |
| Ooooh, bonsoir Sacha, bienvenue. | |
|
| |
Meleabrys
Nombre de messages : 914 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Dim 1 Fév 2015 - 22:52 | |
| Je suis en admiration devant ses articulations, c'est magique ! Merci à toi pour ces belles photos, rares et effectivement originales. Et bravo pour le blush qui les rend vivantes (les mains ^^).
| |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Lun 2 Fév 2015 - 2:11 | |
| J'aime beaucoup tes séances de photos des mains. Le blush est superbe. J'ai bien ri avec la photo bonus des pieds. | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Lun 2 Fév 2015 - 6:49 | |
| Waouuuuuuuuuu!! Trés joliiiiiiiiiiiies mains et photos !!! grands bravoooos ! | |
|
| |
Anwen
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Lun 2 Fév 2015 - 9:19 | |
| Rosemary : ça devait être elle, et puis j'ai peut-être une autre idée à laquelle personne ne s'attend... A voir dans quelques mois. Pour l'articulation, Souldoll gère bien ! Même si ça empêche certains mouvements du poignet, au moins c'est esthétique. Et oui c'est le Sony, qui ne change pas grand chose pour les portraits (dans ce cas-là, du moins) mais qui change tout pour les mains (je n'avais pas ouvert le rideau, avec le Pana j'aurais eu plein de grain).
Tchouck : Merci ! Si tu utilises déjà son prénom, c'est qu'il est adopté, alors je ne me pose plus la question
Meleabrys : Merci pour le ''magique''. C'est vrai que les mains blushées donnent tout de suite un aspect plus vivant, d'autant que Souldoll supprime le joint parfois disgracieux du poignet. (et puis c'est facile à faire, le blush des mains, plus que le make-up).
Inaka : Je ne pouvais pas vraiment éviter le clin d'oeil photo des pieds, pas vrai ?
Lady Coco : Merciiiiiii | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Lun 2 Fév 2015 - 11:55 | |
| J'aime beaucoup tes photos avec les mains, c'est originales et en même temps elles sont quand même assez expressives et vraiment belles. En tant que fétichiste des pieds, j'aime beaucoup la photo bonus, le blush est délicat et naturel. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 | |
| |
|
| |
| [melting pot] Photo de famille p.56 | |
|