| [melting pot] Photo de famille p.56 | |
|
+147Lydia Natollia StargazingWaterDragon sonya MamzelleCulotte Amboise Nakimae Alstroo Nyaowniii Svea So'VR bribri mas Foxy Vothn tsubame Lix Kuroe Gabrielle Sucre Roux arone Tentacule Follow-the-Wind MiniVega MissKiwi Nano Nerilka75 Ceres Goldiewing Brie Caprice Axolotl Brighteyes NingyouMoumoku Asako pikaplume HommeDoll Ivy Puppedoll Kutsushita Lizotek Lee Psalm Raindream Lalouve Presea Karamelbarbaris Jahyra Le Bazar de Seraphine Endora Ninoscerem Darkdaisy kokeshi cesspit Chachouxmad Jade Shell Ayame25 Shisha Liberty. Soelle PsychedolliK Cassiel maranwe Eris pikrounouk Løu Moringa lucilia angy1800 Iamabanana Loreleï Poulette Valou Stella0103 ninounette42 Sunshine Minuit Poison Lady Jabberwock melu celynette Alsarys kaléa-chan Alixir Citronrouge Lewellyne Lilly-Rose Leelewine framboisie Inaka Meleabrys luxatica angel-chan maryhell Ben-Chan Misstica rokidyal Tibidou Tchouck Youpla CreepyBunnYy Athénaïs rosemary-and-thyme Llysewein Lovha Blah Nyu. Asmodée Darek Donnfhlaidh North Malouguette Kurage ♣ Skye ♣ ithilienne nathy1317 Nataraj chaemoon Moino curvylady poucette Chiisa pandalilou Alia Zanetsu Chise Tigrou.v La Lionne De Verre Sendell racoonims Miyashi Shéris BlackFiriel Lady Coco Koikokoro Grenat HeikAllana canelle khali Junjun Ladicius Zelda.H Nyx. Saphir laho Agathe L.V Shimiro Muriel Sandra Anwen 151 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Mer 24 Juin 2015 - 20:42 | |
| Quelle jolie fraîcheur de réglisse | |
|
| |
kokeshi
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Jeu 25 Juin 2015 - 7:50 | |
| Cette série est superbe et ta Demoiselle également ! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Lun 3 Aoû 2015 - 0:46 | |
| Passe discrètement sur la pointe des pieds... Rattrape son retard, les yeux émerveillés... S'en va aussi silencieusement que possible, la tête pleine de rêves... | |
|
| |
racoonims
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Lun 3 Aoû 2015 - 8:13 | |
| | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Lun 3 Aoû 2015 - 16:24 | |
| c'est frais, c'est beau ! | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Sam 15 Aoû 2015 - 22:46 | |
| Oh, plus d'un mois et demi depuis la dernière fois... ça passe vite ! Donc une fois n'est pas coutume, je me contente d'un grand ''merci à tous'' ! Je ne pensais pas que ma petite Réglisse plairait autant, je n'avais pas l'impression que le moule était très populaire. Mais ça fait vraiment plaisir
Aujourd'hui, retour avec la nouvelle du moment : une JID Asa arrivée par hasard (enfin, au hasard d'un tour sur le marché ''comme ça, juste pour voir''). La demoiselle n'a pas encore de nom, sa perruque est quelque part entre la Corée et la France donc elle en a emprunté une, qui finalement lui va bien. Je suis habituée aux anciens corps JID, et bizarrement je trouve le nouveau (un peu copié de Fairyland, au passage) plus esthétique mais pas forcément plus facile à manipuler.
| |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Sam 15 Aoû 2015 - 23:00 | |
| elle est superbe. c'est une paparazzi ^______________ ^
je la vois grande photographe je ne sais pas pourquoi. | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Sam 15 Aoû 2015 - 23:14 | |
| Très belle demoiselle, elle fait très intelligente et cultivée je trouve ^^ | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Dim 16 Aoû 2015 - 10:06 | |
| Celynette : merci, tu as tout compris ! Je l'imagine aussi plutôt grand photographe que paparazzi. J'ai vu cette semaine une exposition d'Alice Springs (jusqu'au 23 août, avec Lartigue en couleurs, à la Maison européenne de la photographie, je recommande au passage), et je ne sais pas si elle m'a inspirée, mais je trouve que ce serait bien son style de photos...
Dardaisy : merci à toi, c'est la première fois qu'on me dit qu'une de mes poupées fait intelligente et cultivée, ça me fait super plaisir, parce que c'est un peu comme ça qu'elle doit être !
Dernière édition par Anwen le Dim 16 Aoû 2015 - 10:19, édité 1 fois | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Dim 16 Aoû 2015 - 10:14 | |
| et bien ne change rien. Elle a le visage qui s'y prête, la coiffure est sophistiquée mais pas trop. elle est parfaite comme ça. | |
|
| |
Minuit
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : 62 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Dim 16 Aoû 2015 - 10:21 | |
| Oh j'adore le maquillage que tu lui as fait, elle fait très sophistiquée ! Je trouve aussi qu'elle fait très intelligente et cultivée ! Je la vois bien en globe-trotteur, reporter J'adore sa custo♥ | |
|
| |
racoonims
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Dim 16 Aoû 2015 - 10:40 | |
| | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Dim 16 Aoû 2015 - 12:35 | |
| Oh, quel charme ! Elle est très belle ! Moi je dis qu'elle peut bien faire modèle comme photographe, elle a l'air bien dans les deux rôles. ^^ | |
|
| |
Ninoscerem
Nombre de messages : 352 Localisation : Avignon Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Dim 16 Aoû 2015 - 12:55 | |
| Elle est superbe ! Très belle acquisition, tu dois être en amour devant elle, parce qu'elle est absolument magnifique. Raffinée et élégante, avec un air d'intelligence, elle est belle belle belle ! Je sais pas si elle fait plus photographe que modèle, mais je ferais bien le paparazzi perso hihi | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Lun 17 Aoû 2015 - 21:46 | |
| Je l'imagine bien en soirée mondaine tenant une conversation hyper cultivée avant de repartir faire le tour du monde pour les photos! un photographe bon modèle? En tout cas elle est belle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 | |
| |
|
| |
| [melting pot] Photo de famille p.56 | |
|