| [melting pot] Photo de famille p.56 | |
|
+147Lydia Natollia StargazingWaterDragon sonya MamzelleCulotte Amboise Nakimae Alstroo Nyaowniii Svea So'VR bribri mas Foxy Vothn tsubame Lix Kuroe Gabrielle Sucre Roux arone Tentacule Follow-the-Wind MiniVega MissKiwi Nano Nerilka75 Ceres Goldiewing Brie Caprice Axolotl Brighteyes NingyouMoumoku Asako pikaplume HommeDoll Ivy Puppedoll Kutsushita Lizotek Lee Psalm Raindream Lalouve Presea Karamelbarbaris Jahyra Le Bazar de Seraphine Endora Ninoscerem Darkdaisy kokeshi cesspit Chachouxmad Jade Shell Ayame25 Shisha Liberty. Soelle PsychedolliK Cassiel maranwe Eris pikrounouk Løu Moringa lucilia angy1800 Iamabanana Loreleï Poulette Valou Stella0103 ninounette42 Sunshine Minuit Poison Lady Jabberwock melu celynette Alsarys kaléa-chan Alixir Citronrouge Lewellyne Lilly-Rose Leelewine framboisie Inaka Meleabrys luxatica angel-chan maryhell Ben-Chan Misstica rokidyal Tibidou Tchouck Youpla CreepyBunnYy Athénaïs rosemary-and-thyme Llysewein Lovha Blah Nyu. Asmodée Darek Donnfhlaidh North Malouguette Kurage ♣ Skye ♣ ithilienne nathy1317 Nataraj chaemoon Moino curvylady poucette Chiisa pandalilou Alia Zanetsu Chise Tigrou.v La Lionne De Verre Sendell racoonims Miyashi Shéris BlackFiriel Lady Coco Koikokoro Grenat HeikAllana canelle khali Junjun Ladicius Zelda.H Nyx. Saphir laho Agathe L.V Shimiro Muriel Sandra Anwen 151 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Lun 8 Juin 2020 - 18:44 | |
| Rhooo mais quel plaisir de retrouver Margotte!!!! Elle est tellement jolie en petite danseuse!! | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Lun 8 Juin 2020 - 19:25 | |
| Je fond de choupitude Cest du beau boulot et c'est adorable | |
|
| |
racoonims
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Dim 28 Juin 2020 - 18:47 | |
| trop mignonne ta petite danseuse | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Mar 30 Juin 2020 - 9:42 | |
| C'est vrai que c'est tout à fait adorable et assez naturel pour que l'imagination prenne le dessus et l'imagine comme petit rat de Paris! Encore félicitation pour cette série | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Mar 30 Juin 2020 - 21:32 | |
| Quel plaisir de revoir ton adorable Margotte! Elle a l'air si sage... | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Jeu 14 Oct 2021 - 10:19 | |
| Peut-être qu'un jour j'arriverai à répondre à tout le monde et à entretenir sérieusement ce sujet, et ne pas passer une fois par an. Peut-être... Donc merci à tous et toutes pour vos retours sur Margotte ballerine. Hier c'était dépoussiérage et, au passage, photo de famille. J'ai redécouvert ma collection... Constatation 1 : c'est un peu la foire aux Iple House et Little Rebel. Constatation 2 : dans une autre vie, je crois que j'avais dit "pas de SD, jamais". Voilà, voilà. Photo de famille
Dernière édition par Anwen le Jeu 21 Oct 2021 - 18:39, édité 2 fois | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Jeu 14 Oct 2021 - 11:46 | |
| Ah oui ça en fait du monde!
| |
|
| |
sonya
Nombre de messages : 512 Age : 37 Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier. Genre : Perdue pour la cause. Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Jeu 14 Oct 2021 - 12:19 | |
| Dans une autre vie, j'avais aussi dis quelque chose comme "jamais de SD, ni de mec !". Comme quoi rien n'est jamais figé Belle famille en tout cas ! | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Jeu 14 Oct 2021 - 20:13 | |
| Qu'est-ce qu'elle est chouette cette photo ! Je l'ai vue sur ton insta mais ici c'est tellement mieux ! pour avoir déjà tenté ce genre de pic, je sais que c'est hyper dur d'avoir un résultat esthétique, alors franchement Bravo !!! XD c'était quand SD Jamais ???? | |
|
| |
Lydia Natollia
Nombre de messages : 627 Age : 38 Localisation : Beuvry Date d'inscription : 11/01/2021
| |
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3244 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Jeu 14 Oct 2021 - 22:46 | |
| Bravo pour cette belle photo de famille ! Très bonne idée d'avoir disposé tes poupées de cette manière, je n'y aurais jamais pensé ! | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Jeu 21 Oct 2021 - 18:39 | |
| Poison : Merci ! Tout d'un coup on a l'impression que ça en fait beaucoup trop...
Sonya : Ah oui, "jamais de mec", tout pareil. Quand j'ai déballé mon premier SD, reçu par échange, qui était aussi un gars, j'ai dit "je vais le ven... Ah euh... hum...". Et voilà, j'étais cuite. Merci, en tout cas !
StargazingWaterDragon : Merci beaucoup ! Oui, sur Insta dès qu'il y a du monde ça ne rend pas grand chose... Pour SD jamais euh... pas si longtemps que ça, évidemment. Mais bon le premier ne pouvait pas rester tout seul, hein.
Lydia Natollia : Merci beaucoup ! Je ne sais pas si c'est une "belle" collection, mais je commence à en être satisfaite.
ThibaDutilleul : Merci ! J'avoue que j'ai peut-être piqué l'idée de la photo sur Internet. Mais c'est très sympa à faire, et on peut les faire poser tranquille, personne ne tombe. | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Jeu 21 Oct 2021 - 21:13 | |
| Mais c'est excellent cette photo de famille ! J'ai aussi prévu d'en faire mais je pensais pas à ce rendu ... bon après, les miens sont moins nombreux, ça rendra pas aussi bien x) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Jeu 21 Oct 2021 - 23:25 | |
| J'adore aussi cette photo de famille super graphique, et qui met bien en valeur tous les modèles, certains ont l'air intimidés, d'autres blasés, d'autres amusés, bref c'est plein de vie! _________________ | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Mer 3 Nov 2021 - 21:53 | |
| Très chouette photo et famille très harmonieuse ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 | |
| |
|
| |
| [melting pot] Photo de famille p.56 | |
|