Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Sasha in red [Hujoo Yomi] Dim 21 Avr 2013 - 18:45 | |
| Bonjour tout le monde. A cause grâce à Saylline, j'ai sauté le pas et ai acheté une Hujoo, alors que je les trouvais vraiment laides. Mais la sienne m'avait tellement plus que je me suis dit, bon, pourquoi pas après tout? Le jour même de la découverte de son topic, j'ai commandé une Yomi tan. Elle a mis du temps à arriver... mais j'ai mis encore plus de temps à la maquiller. Puis un jour j'ai pris mon courage à deux mains, afin de me débarrasser de ma flemme, et PAF. Première fois qu'un makeup que je fais me plait du premier coup. Je lui ai commandé deux petites robes, et elles sont arrivées hier. Alors aujourd'hui je vous la présente, à travers un photoshoot simple, bien que pas très diversifié... | |
|
Mariedolly
Nombre de messages : 338 Localisation : France Date d'inscription : 20/09/2012
| Sujet: Re: Sasha in red [Hujoo Yomi] Dim 21 Avr 2013 - 20:12 | |
| Le make-up est super joli ! Je n'accroche pas aux Hujoos d'habitude mais la tienne est vraiment jolie ! En plus elle est en tan | |
|
Mon Amie Koumori
Nombre de messages : 612 Age : 51 Localisation : Dans mon atelier... Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: Sasha in red [Hujoo Yomi] Dim 2 Juin 2013 - 21:27 | |
| Elle est super jolie, j'adore!! | |
|
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Sasha in red [Hujoo Yomi] Dim 9 Juin 2013 - 16:15 | |
| J'adore !!!!!
Elle est superbe ! Je me dis que j'ai raté mon coup en commandant des NS, j'aurais du prendre tan XD
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sasha in red [Hujoo Yomi] | |
| |
|