Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

ma première BJD(doll leaves flora)

+5
elly
Svea
Kutsushita
rokidyal
MangaHimeDollHeart
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MangaHimeDollHeart

MangaHimeDollHeart

ma première BJD(doll leaves flora) Empty
MessageSujet: ma première BJD(doll leaves flora)   ma première BJD(doll leaves flora) EmptyMer 24 Avr 2013 - 14:48

voici des photos de ma première BJD: Ikiru(Doll Leaves Flora) j'ai poster des photos des autres avant car je n'avait jamais fini son costume!XD

alors la voici!:
IMG219" border="0" alt=""/>
IMG199" border="0" alt=""/>
IMG196" border="0" alt=""/>IMG191" border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
rokidyal

rokidyal

MessageSujet: Re: ma première BJD(doll leaves flora)   ma première BJD(doll leaves flora) EmptyJeu 25 Avr 2013 - 22:21

Y aurais moyen d'avoir un portrait pour voir de plus près son joli visage,car elle ma l'air très belle Smile
Bienvenue ici Ikiru!!
MangaHimeDollHeart

MangaHimeDollHeart

MessageSujet: Re: ma première BJD(doll leaves flora)   ma première BJD(doll leaves flora) EmptyJeu 25 Avr 2013 - 23:15

merci!! la voici!:

[img]ma première BJD(doll leaves flora) 8680942841_f2b038071c téléchargement (5) par MangaHimeDollHeart, sur Flickr[/img]
Kutsushita

Kutsushita

Genre : Fennec fox

MessageSujet: Re: ma première BJD(doll leaves flora)   ma première BJD(doll leaves flora) EmptyJeu 25 Avr 2013 - 23:25

Waw, elle est magnifique ! admiration Bienvenue à ta ravissante demoiselle !
MangaHimeDollHeart

MangaHimeDollHeart

MessageSujet: Re: ma première BJD(doll leaves flora)   ma première BJD(doll leaves flora) EmptyJeu 25 Avr 2013 - 23:42

merci!!:3
Svea

Svea

MessageSujet: Re: ma première BJD(doll leaves flora)   ma première BJD(doll leaves flora) EmptyJeu 25 Avr 2013 - 23:45

Oh une doll leaves ! On n'en voit pas souvent et c'est bien dommage . Elle est jolie comme un cœur ta miss daisy Le make up est vraiment sympa !

J'ai hâte d'en voir plus Smile
https://songesdelencrier.wordpress.com/
MangaHimeDollHeart

MangaHimeDollHeart

MessageSujet: Re: ma première BJD(doll leaves flora)   ma première BJD(doll leaves flora) EmptyJeu 25 Avr 2013 - 23:52

merci! le make up est celui de la compagnie et oui il est vraiment tres beau!<3 je prévois faire plus de photos d'elle bientot!:3
elly

elly

MessageSujet: Re: ma première BJD(doll leaves flora)   ma première BJD(doll leaves flora) EmptyJeu 25 Avr 2013 - 23:52

whaoo elle est vachement belle, je suis fan!
je ne pensais pas qu'elle serais si belle avec une autre custo!
MangaHimeDollHeart

MangaHimeDollHeart

MessageSujet: Re: ma première BJD(doll leaves flora)   ma première BJD(doll leaves flora) EmptyJeu 25 Avr 2013 - 23:54

merci c'est trop gentil! Ikiru apprécie aussi!:3 Very Happy
MangaHimeDollHeart

MangaHimeDollHeart

MessageSujet: Re: ma première BJD(doll leaves flora)   ma première BJD(doll leaves flora) EmptySam 27 Avr 2013 - 0:32

Ikiru en reine de de coeur!
[img]ma première BJD(doll leaves flora) 8684053316_81761af327 DSCN0539 par MangaHimeDollHeart, sur Flickr[/img][img]ma première BJD(doll leaves flora) 8684056352_2ea810ee5f DSCN0538 par MangaHimeDollHeart, sur Flickr[/img]
Nénuphar

MessageSujet: Re: ma première BJD(doll leaves flora)   ma première BJD(doll leaves flora) EmptySam 27 Avr 2013 - 10:40

Très jolie, j'aime beaucoup sont make up.
MangaHimeDollHeart

MangaHimeDollHeart

MessageSujet: Re: ma première BJD(doll leaves flora)   ma première BJD(doll leaves flora) EmptyDim 9 Juin 2013 - 18:59

Nupharee a écrit:
Très jolie, j'aime beaucoup sont make up.

merci! c'est celui de la compagnie!Very Happy

maintenant! nouvelles photos! je lui ai fait de nouveaux vêtements parce que les chaussures que j'avais pour elle n'allais pas avec le reste!Very Happy elle est donc sorti pour la première fois dehors!(dsl pour ceux et celles qui ne voient pas les photos, j'utilise chrom et flickr, les gens qui utilise chrom ne devrait pas avoir de problèmes par contre!Very Happy)

[img]ma première BJD(doll leaves flora) 8997099073_d5f6e79397 Ikiru in the garden of life (doll leaves Flora) par MangaHimeDollHeart, sur Flickr[/img][img]ma première BJD(doll leaves flora) 8998282968_8e810eb8b0 Ikiru in the garden of life (doll leaves Flora) par MangaHimeDollHeart, sur Flickr[/img][img]ma première BJD(doll leaves flora) 8997096229_6a224b4c96 Ikiru in the garden of life (doll leaves Flora) par MangaHimeDollHeart, sur Flickr[/img][img]ma première BJD(doll leaves flora) 8997094779_a817e7cec4 Ikiru in the garden of life (doll leaves Flora) par MangaHimeDollHeart, sur Flickr[/img][img]ma première BJD(doll leaves flora) 8997093617_c47724719f Ikiru in the garden of life (doll leaves Flora) par MangaHimeDollHeart, sur Flickr[/img][img]ma première BJD(doll leaves flora) 8998278308_4ec30c3e25 Ikiru in the garden of life (doll leaves Flora) par MangaHimeDollHeart, sur Flickr[/img][img]ma première BJD(doll leaves flora) 8998277222_840034f360 Ikiru in the garden of life (doll leaves Flora) par MangaHimeDollHeart, sur Flickr[/img][img]ma première BJD(doll leaves flora) 8997090285_3e72f5f705 Ikiru in the garden of life (doll leaves Flora) par MangaHimeDollHeart, sur Flickr[/img][img]ma première BJD(doll leaves flora) 8997088877_0c40466836 Ikiru in the garden of life (doll leaves Flora) par MangaHimeDollHeart, sur Flickr[/img]
elly

elly

MessageSujet: Re: ma première BJD(doll leaves flora)   ma première BJD(doll leaves flora) EmptyDim 9 Juin 2013 - 19:13

elle est vraiment bien mignonne! daisy ce qui est génial pr moi c'est que la tienne est "arrivée" sur le forum qd je venais de commander la mienne ( je tenais à profiter de l'event pr la gratuité du makeup, et la tienne m'a confortée ds l'idée que j'avais fait un très bon choix!)

donc si tu veux je pourrais te montrer ma Flora!
Contrairement à Ikiru ma puce n'a pas encore de prénom...
MangaHimeDollHeart

MangaHimeDollHeart

MessageSujet: Re: ma première BJD(doll leaves flora)   ma première BJD(doll leaves flora) EmptyDim 9 Juin 2013 - 19:16

elly a écrit:
elle est vraiment bien mignonne! daisy ce qui est génial pr moi c'est que la tienne est "arrivée" sur le forum qd je venais de commander la mienne ( je tenais à profiter de l'event pr la gratuité du makeup, et la tienne m'a confortée ds l'idée que j'avais fait un très bon choix!)

donc si tu veux je pourrais te montrer ma Flora!
Contrairement à Ikiru ma puce n'a pas encore de prénom...

merciii!Mr.Red oui je ne suis aucunement déçu de ma belle Ikiru!I love you j'aimerais bien voir la tienne aussi! je ne vois pas souvent d'autre DS Flora...:S
elly

elly

MessageSujet: Re: ma première BJD(doll leaves flora)   ma première BJD(doll leaves flora) EmptyDim 9 Juin 2013 - 20:46

ici

http://www.materielceleste.com/t48127-doll-leaves-flora-ne-bouge-pas-d-un-cils
pourtant doll leaves fait de très belle poupées bjd!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ma première BJD(doll leaves flora)   ma première BJD(doll leaves flora) Empty

ma première BJD(doll leaves flora)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant