| ma première BJD(doll leaves flora) | |
|
+5elly Svea Kutsushita rokidyal MangaHimeDollHeart 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MangaHimeDollHeart
Nombre de messages : 112 Age : 29 Localisation : montréal, Québec, Canada Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: ma première BJD(doll leaves flora) Mer 24 Avr 2013 - 14:48 | |
| voici des photos de ma première BJD: Ikiru(Doll Leaves Flora) j'ai poster des photos des autres avant car je n'avait jamais fini son costume!XD alors la voici!: " border="0" alt=""/> " border="0" alt=""/> " border="0" alt=""/> " border="0" alt=""/> | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: ma première BJD(doll leaves flora) Jeu 25 Avr 2013 - 22:21 | |
| Y aurais moyen d'avoir un portrait pour voir de plus près son joli visage,car elle ma l'air très belle Bienvenue ici Ikiru!! | |
|
| |
MangaHimeDollHeart
Nombre de messages : 112 Age : 29 Localisation : montréal, Québec, Canada Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: ma première BJD(doll leaves flora) Jeu 25 Avr 2013 - 23:15 | |
| merci!! la voici!: [img] téléchargement (5) par MangaHimeDollHeart, sur Flickr[/img] | |
|
| |
Kutsushita
Nombre de messages : 674 Localisation : Montpellier Genre : Fennec fox Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: ma première BJD(doll leaves flora) Jeu 25 Avr 2013 - 23:25 | |
| Waw, elle est magnifique ! Bienvenue à ta ravissante demoiselle ! | |
|
| |
MangaHimeDollHeart
| Sujet: Re: ma première BJD(doll leaves flora) Jeu 25 Avr 2013 - 23:42 | |
| | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: ma première BJD(doll leaves flora) Jeu 25 Avr 2013 - 23:45 | |
| Oh une doll leaves ! On n'en voit pas souvent et c'est bien dommage . Elle est jolie comme un cœur ta miss Le make up est vraiment sympa ! J'ai hâte d'en voir plus | |
|
| |
MangaHimeDollHeart
| Sujet: Re: ma première BJD(doll leaves flora) Jeu 25 Avr 2013 - 23:52 | |
| merci! le make up est celui de la compagnie et oui il est vraiment tres beau!<3 je prévois faire plus de photos d'elle bientot!:3 | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: ma première BJD(doll leaves flora) Jeu 25 Avr 2013 - 23:52 | |
| whaoo elle est vachement belle, je suis fan! je ne pensais pas qu'elle serais si belle avec une autre custo! | |
|
| |
MangaHimeDollHeart
| Sujet: Re: ma première BJD(doll leaves flora) Jeu 25 Avr 2013 - 23:54 | |
| merci c'est trop gentil! Ikiru apprécie aussi!:3 | |
|
| |
MangaHimeDollHeart
| Sujet: Re: ma première BJD(doll leaves flora) Sam 27 Avr 2013 - 0:32 | |
| Ikiru en reine de de coeur! [img] DSCN0539 par MangaHimeDollHeart, sur Flickr[/img][img] DSCN0538 par MangaHimeDollHeart, sur Flickr[/img] | |
|
| |
Nénuphar
| Sujet: Re: ma première BJD(doll leaves flora) Sam 27 Avr 2013 - 10:40 | |
| Très jolie, j'aime beaucoup sont make up. | |
|
| |
MangaHimeDollHeart
| Sujet: Re: ma première BJD(doll leaves flora) Dim 9 Juin 2013 - 18:59 | |
| - Nupharee a écrit:
- Très jolie, j'aime beaucoup sont make up.
merci! c'est celui de la compagnie! __________________________________________________________ maintenant! nouvelles photos! je lui ai fait de nouveaux vêtements parce que les chaussures que j'avais pour elle n'allais pas avec le reste! elle est donc sorti pour la première fois dehors!(dsl pour ceux et celles qui ne voient pas les photos, j'utilise chrom et flickr, les gens qui utilise chrom ne devrait pas avoir de problèmes par contre! ) [img] Ikiru in the garden of life (doll leaves Flora) par MangaHimeDollHeart, sur Flickr[/img][img] Ikiru in the garden of life (doll leaves Flora) par MangaHimeDollHeart, sur Flickr[/img][img] Ikiru in the garden of life (doll leaves Flora) par MangaHimeDollHeart, sur Flickr[/img][img] Ikiru in the garden of life (doll leaves Flora) par MangaHimeDollHeart, sur Flickr[/img][img] Ikiru in the garden of life (doll leaves Flora) par MangaHimeDollHeart, sur Flickr[/img][img] Ikiru in the garden of life (doll leaves Flora) par MangaHimeDollHeart, sur Flickr[/img][img] Ikiru in the garden of life (doll leaves Flora) par MangaHimeDollHeart, sur Flickr[/img][img] Ikiru in the garden of life (doll leaves Flora) par MangaHimeDollHeart, sur Flickr[/img][img] Ikiru in the garden of life (doll leaves Flora) par MangaHimeDollHeart, sur Flickr[/img] | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: ma première BJD(doll leaves flora) Dim 9 Juin 2013 - 19:13 | |
| elle est vraiment bien mignonne! ce qui est génial pr moi c'est que la tienne est "arrivée" sur le forum qd je venais de commander la mienne ( je tenais à profiter de l'event pr la gratuité du makeup, et la tienne m'a confortée ds l'idée que j'avais fait un très bon choix!) donc si tu veux je pourrais te montrer ma Flora! Contrairement à Ikiru ma puce n'a pas encore de prénom... | |
|
| |
MangaHimeDollHeart
| Sujet: Re: ma première BJD(doll leaves flora) Dim 9 Juin 2013 - 19:16 | |
| - elly a écrit:
- elle est vraiment bien mignonne! ce qui est génial pr moi c'est que la tienne est "arrivée" sur le forum qd je venais de commander la mienne ( je tenais à profiter de l'event pr la gratuité du makeup, et la tienne m'a confortée ds l'idée que j'avais fait un très bon choix!)
donc si tu veux je pourrais te montrer ma Flora! Contrairement à Ikiru ma puce n'a pas encore de prénom... merciii! oui je ne suis aucunement déçu de ma belle Ikiru! j'aimerais bien voir la tienne aussi! je ne vois pas souvent d'autre DS Flora...:S | |
|
| |
elly
| Sujet: Re: ma première BJD(doll leaves flora) Dim 9 Juin 2013 - 20:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma première BJD(doll leaves flora) | |
| |
|
| |
| ma première BJD(doll leaves flora) | |
|