Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Comment foirer son année, essai

+3
Laureen86
Rico
Lily-Lune
7 participants
AuteurMessage
Lily-Lune

Lily-Lune

Comment foirer son année, essai Empty
MessageSujet: Comment foirer son année, essai   Comment foirer son année, essai EmptyMar 30 Avr 2013 - 1:59

Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes.

Et bien voilà, je ne suis qu'une étudiante ayant des partiels très importants sous peu, et qui donc, cherche désespérément à occuper son temps "libre" autrement que dans les révisions, avec la conscience plus ou moins bonne (mais je me porte très bien). Et après avoir épuisé mon stock d'idées lumineuses pour m'empêcher de réviser, je me suis dis " et pourquoi ne pas tenter de faire ta propre poupée?" Ni une ni deux, j'ai filé à travers tout Nancy à la recherche de plastiroc, et voilà ce que j'ai fais au lieu de réviser.

Les conseils, les critiques, les encouragements, les pleurs et les rires, sont tout à fait les bienvenues. Il n'y a pas grand chose à voir encore, je débute et me lance dans un truc que je ne connais absolument pas à force de voir les Artistes d'ici nous régaler les yeux avec leur merveilles. Et je précise que je ne possède pas de BJD, donc j'y vais un peu ... au feeling, à l'instinct. Au début, je voulais faire un croquis, et enfin de compte, je suis partie à l'imagination, pour voir ce que ma tête déciderait de faire et ce que mes doigts maladroits (trois coups de cuter, trois. Aie) voudraient bien réaliser au final. J'ai une idée bien précise derrière la tête, mais je n'arrive pas foncièrement à ce que je veux.