Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Comment foirer son année, essai

+3
Laureen86
Rico
Lily-Lune
7 participants
AuteurMessage
Lily-Lune

Lily-Lune

Comment foirer son année, essai Empty
MessageSujet: Comment foirer son année, essai   Comment foirer son année, essai EmptyMar 30 Avr 2013 - 1:59

Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes.

Et bien voilà, je ne suis qu'une étudiante ayant des partiels très importants sous peu, et qui donc, cherche désespérément à occuper son temps "libre" autrement que dans les révisions, avec la conscience plus ou moins bonne (mais je me porte très bien). Et après avoir épuisé mon stock d'idées lumineuses pour m'empêcher de réviser, je me suis dis " et pourquoi ne pas tenter de faire ta propre poupée?" Ni une ni deux, j'ai filé à travers tout Nancy à la recherche de plastiroc, et voilà ce que j'ai fais au lieu de réviser.

Les conseils, les critiques, les encouragements, les pleurs et les rires, sont tout à fait les bienvenues. Il n'y a pas grand chose à voir encore, je débute et me lance dans un truc que je ne connais absolument pas à force de voir les Artistes d'ici nous régaler les yeux avec leur merveilles. Et je précise que je ne possède pas de BJD, donc j'y vais un peu ... au feeling, à l'instinct. Au début, je voulais faire un croquis, et enfin de compte, je suis partie à l'imagination, pour voir ce que ma tête déciderait de faire et ce que mes doigts maladroits (trois coups de cuter, trois. Aie) voudraient bien réaliser au final. J'ai une idée bien précise derrière la tête, mais je n'arrive pas foncièrement à ce que je veux.

Trêve de bavardage, voilà la chose (et dans mes nombreux talents innés, on trouve bien évidemment la photographie XD Sérieusement, je viens de prendre la phot, il est donc tard, luminosité pourrie, et prise avec mon téléphone, bref, la totale, je m'excuse de la qualité XD)

Spoiler:

Dernière édition par Lily-Lune le Mer 23 Mar 2016 - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico

Genre : Sanglier insipide

MessageSujet: Re: Comment foirer son année, essai   Comment foirer son année, essai EmptyMar 30 Avr 2013 - 11:59

Big boobs. Pour la tête tu pense à quoi? Le sein gauche est un peu déformé il faudra rectifier ça au ponçage, et les épaules sont trop larges aussi il faudrait en couper un bout au cuter ou ta miss aura des airs de camionneur Very Happy
Sinon pour le reste c'est un bon début ^^
Lily-Lune

Lily-Lune

MessageSujet: Re: Comment foirer son année, essai   Comment foirer son année, essai EmptyMar 30 Avr 2013 - 14:39

Oui big big big x) Si j'arrive au bout, je compte lui faire porter un type de vêtements qui nécessitait de sacré forme à ce niveau. Pour le sein gauche, en fait, j'ai rajouté de la pâte, vu que je crois que la déformation était l'oeuvre d'un coup de cuter mal placé (qui m'a valut un bout de doigts en passant), je verrais si c'est arrangé une fois sec et un peu poncer.

Pour les épaules, je note et je vais tâcher d'arranger ça, merci ^.^

Et pour la tête, j'aimerais quelque chose d'assez typé asiatique, avec des yeux plutôt en amande, et des lèvres entrouvertes, pas de sourire. ^^ Je m'inspire en fait d'un personnage que j'ai créer pour l'une des histoires que j'écris ! Mais je n'ai pas encore osé me lancer dans la création de la-dite tête
Rico

Rico

MessageSujet: Re: Comment foirer son année, essai   Comment foirer son année, essai EmptyMar 30 Avr 2013 - 17:02

Ah ouais genre bimbo asiatique de jeux vidéos? extase Noooon pas accrooo
Aller aller faut se lancer! Elle va être grande cette futur miss? ^^
Lily-Lune

Lily-Lune

MessageSujet: Re: Comment foirer son année, essai   Comment foirer son année, essai EmptyMar 30 Avr 2013 - 23:50

C'est en effet un peu l'idée Very Happy ( accro ? On va bien s'entendre amour )

Je me lance, je fonce et je vole ! Pour la taille, comme je pars un peu ... au feeling, et bien je ne sais pas trop. Elle devrait faire dans les quarante centimètre, pas plus de cinquante je pense ! Mais en même temps, je veux lui faire des jambes démesurées ! Donc la taille sera la surprise !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment foirer son année, essai   Comment foirer son année, essai EmptyMer 1 Mai 2013 - 9:30

Huhuhu!
Une beauté asiatique, mais c'est super!
Le début a l'air déjà vraiment pas mal! extase
Rico

Rico

MessageSujet: Re: Comment foirer son année, essai   Comment foirer son année, essai EmptyVen 3 Mai 2013 - 21:43

Chouette une gameuse amour

Ah ouais elle va être super grande la miss! Enfin je dis ça parce que je travail surtout dans le mini ^^
hâte de voir ce que ça va donner!
Laureen86

Laureen86

MessageSujet: Re: Comment foirer son année, essai   Comment foirer son année, essai EmptyVen 24 Mai 2013 - 17:35

Je découvre ton projet^^

T'es trés bien partie^^ hate de voir ce que ca va donner^^
L'idée bimbo asiatique me plait beaucoup^^
http://créaturesdelau.pagesperso-orange.fr
Moringa

Moringa

Genre : Troll

MessageSujet: Re: Comment foirer son année, essai   Comment foirer son année, essai EmptySam 9 Nov 2013 - 14:42

ça paraît être un bon début! Smile
Moi j'ai envie de me lancer aussi mais comme je déménage bientôt j'attends de m'installer dans mon nouveau chez moi (avec un GRAND bureau qui me permettra de m'étaler ET de faire des photos ET de coudre lol)
http://moringacreas.canalblog.com/
MissKiwi

MissKiwi

Localisation : *pointe son doigt dans une direction quelconque* "Là-bas!"

MessageSujet: Re: Comment foirer son année, essai   Comment foirer son année, essai EmptyDim 1 Déc 2013 - 23:22

Et ben... ça c'est d'la paire de lolo extase  (non pas perverse du tout pourquoi?)

J'ai hâte de voir la tête ^^
Loulette

Loulette

MessageSujet: Re: Comment foirer son année, essai   Comment foirer son année, essai EmptyMer 23 Juil 2014 - 1:00

Bad)
Meclya

Meclya

MessageSujet: Re: Comment foirer son année, essai   Comment foirer son année, essai EmptyMer 23 Juil 2014 - 10:53

Joli début !  daisy 

En revanche la jonction entre les deux parties mériterait selon moi d'être un peu plus travaillée, pour qu'on voit moins le "décalage". Si tu le laisses, ça risque de casser un peu la silhouette à mon avis ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment foirer son année, essai   Comment foirer son année, essai Empty

Comment foirer son année, essai
Page 1 sur 1