| Chupa~Chups & Co // Petites news de Chupa! (p.2) | |
|
+16blouma Laloe FallenDoll UnderWater luliien P'ti Chaton EdEl.wEn Lolli-Cupcake North Mon Amie Koumori Bulledesoie miss-El0o lollie Tortelini NylonBleu Rico 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
UnderWater
Nombre de messages : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Chupa~Chups & Co // Petites news de Chupa! (p.2) Dim 7 Juil 2013 - 23:45 | |
| Je suis super fan ! Son make-up est vraiment adorable | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Chupa~Chups & Co // Petites news de Chupa! (p.2) Lun 8 Juil 2013 - 8:43 | |
| Merci à vous trois!
Dernière édition par Riiko le Mar 26 Mai 2015 - 19:13, édité 1 fois | |
|
| |
FallenDoll
Nombre de messages : 53 Age : 27 Localisation : île-de-france Date d'inscription : 18/12/2012
| Sujet: Re: Chupa~Chups & Co // Petites news de Chupa! (p.2) Mer 17 Juil 2013 - 12:51 | |
| Elle est adorable, j'adore ce côté rebelle mais rose, ça forme un contraste vraiment très intéressant ! J'ai hâte de voir d'autres photos, et aussi tes autres miss ! | |
|
| |
Laloe
| Sujet: Re: Chupa~Chups & Co // Petites news de Chupa! (p.2) Mer 17 Juil 2013 - 21:30 | |
| Cette miss est vraiment très originale,j'aime beaucoup !Et cette séance est vraiment très réussie ! | |
|
| |
Lolli-Cupcake
Nombre de messages : 914 Age : 34 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: Chupa~Chups & Co // Petites news de Chupa! (p.2) Mer 17 Juil 2013 - 22:05 | |
| J'aime beaucoup la première photo ^^ | |
|
| |
miss-El0o
Nombre de messages : 174 Localisation : Quimper (29) Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: Chupa~Chups & Co // Petites news de Chupa! (p.2) Mer 17 Juil 2013 - 23:44 | |
| J'adore tes photos et ta puce est toujours aussi bien mise en valeur, moi aussi j'aime bien la première photos | |
|
| |
blouma
Nombre de messages : 197 Age : 57 Localisation : loire Date d'inscription : 06/06/2013
| Sujet: Re: Chupa~Chups & Co // Petites news de Chupa! (p.2) Sam 3 Aoû 2013 - 21:36 | |
| trop belle chupa chups , les couleurs bonbons sont superbes ... | |
|
| |
Lucita
Nombre de messages : 46 Age : 40 Localisation : Grand Est Date d'inscription : 30/07/2013
| Sujet: Re: Chupa~Chups & Co // Petites news de Chupa! (p.2) Mar 24 Sep 2013 - 19:34 | |
| Elle est super belle! Avec ce make up et cette wig, elle a vraiment du pep's. | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Chupa~Chups & Co // Petites news de Chupa! (p.2) Mar 11 Mar 2014 - 14:51 | |
| *tousse tousse* ça fait un bail dis donc! Enfin je me décide à pointer le bout de mon nez ici et à vous présenter une autre de mes doll: Chronos! Custo: - obitsu S WS - wig Luts mi-fur blanche - make up des lèvres et piercing labret réalisés par moi Elle est encore en attente de son nouveau bras "mécanique"... enfin j'ai eu le courage de faire des photos d'elle tout à l'heure c'est déjà pas mal American Pirate | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: Chupa~Chups & Co // Petites news de Chupa! (p.2) Mar 30 Juin 2015 - 12:51 | |
| *passe l'aspi* Un gros remontage de topic avec ma petite Chupa qui a changé de make up depuis quelques temps déjà parce que l'ancien était vraiment dégueulasse xD J'ai tout refait sauf les sourcils car je me sentais pas de les faire mieux que ça et je trouve que ça aurait trop changé son visage ^^ du coup full custo sauf les sourcils qui sont stock (je suis même pas certaine de l'avoir précisé mais c'est une pullip Blanche à la base) Désolée pour les couleurs un peu bizarres de certaines photos, avec le soleil j'ai eu du mal... Merci d'être passés | |
|
| |
Lyne
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Chupa~Chups & Co // Petites news de Chupa! (p.2) Lun 6 Juil 2015 - 15:51 | |
| tes pullips sont très belle, jolie travail de custo et leur look j'aime beaucoup. | |
|
| |
Yukikono's doll
Nombre de messages : 25 Age : 30 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 05/07/2015
| Sujet: Re: Chupa~Chups & Co // Petites news de Chupa! (p.2) Mar 7 Juil 2015 - 20:34 | |
| Tes pullips sont trop mimi, j'adore surtout ta petite Chupa ! | |
|
| |
Ganey
Nombre de messages : 126 Age : 30 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 01/08/2015
| Sujet: Re: Chupa~Chups & Co // Petites news de Chupa! (p.2) Ven 14 Aoû 2015 - 22:01 | |
| Chupa est beaucoup mieux comme ça je trouve ! Elle est très belle et très douce.. La séance de Chronos est aussi très réussie, j'ai hâte de voir son bras mécanique ^^ | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: Chupa~Chups & Co // Petites news de Chupa! (p.2) Dim 10 Avr 2016 - 9:55 | |
| Décidément je poste pas très souvent ici (oui c'est un euphémisme xD). Merci à vous trois pour mes miss! Qui ont pas mal changées depuis les dernières photos... surtout Chronos mais comme sa custo est encore loin d'être terminée je la montrerais plus tard (genre dans cinq ans quoi 8D) En attendant voici une petite photo de ma Chupa qui a changé de coupe! J'ai sacrifié son ancienne wig pour en créer une nouvelle et je regrette vraiment pas! ^^ Bon, du coup j'ai refait des photos avec la même robe qu'elle avait y a trois ans... mais j'y peux rien, dès que le printemps arrive j'aime lui mettre cette robe TT. Promis je lui fait une nouvelle tenue bientôt! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chupa~Chups & Co // Petites news de Chupa! (p.2) | |
| |
|
| |
| Chupa~Chups & Co // Petites news de Chupa! (p.2) | |
|