| Tosca (Agnès DC):Renaissance (p2) | |
|
+11Skimo cattelwood Sandra Kohakugawa Shisha rokidyal Andromede Willamai Petit Chat tsubame mi 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Tosca (Agnès DC):Renaissance (p2) Mar 7 Mai 2013 - 9:08 | |
| Ma première SD DC . Même plaisir à manipuler que la MSD mais en plus encombrante . La tenue ( bricolée dans un legging) était à ma Supia , c'est dire si je l'ai modifiée! Je pense que chez DC , on les opère des dents de sagesse juste avant de nous les livrer, ces pôvres Agnès ! Merci!
Dernière édition par mi le Dim 23 Mar 2014 - 21:34, édité 4 fois | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: Tosca (Agnès DC):Renaissance (p2) Mar 7 Mai 2013 - 13:50 | |
| Très intriguée de voir ta brindille make-upée, avec son visage si particulier, vivement son retour, et les fringues "made in mi" toujours de bon goût la reine de la récup, et ce petit camée rajoute une touche d'élégance. | |
|
| |
Petit Chat
Nombre de messages : 139 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Tosca (Agnès DC):Renaissance (p2) Mer 8 Mai 2013 - 18:28 | |
| J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Tosca (Agnès DC):Renaissance (p2) Jeu 9 Mai 2013 - 20:58 | |
| Ah voilà enfin cette demoiselle si particulière ! J'ai hâte de découvrir sa custo !!! | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Tosca (Agnès DC):Renaissance (p2) Sam 8 Juin 2013 - 14:40 | |
| Tsubame, Petit Chat, Willamai: merci de vous intéresser à elle. J'ai manqué un peu de temps ces derniers jours (... j'en ai encore plus perdu que d'hab, en fait!!!) , pardon d'avoir tardé à vous répondre. La voici prête . Je la préfère dehors pour les photos mais le ciel n'est pas d'accord ce w.e . ...à suivre si ça vous tente et merci du coucou!! | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Tosca (Agnès DC):Renaissance (p2) Sam 8 Juin 2013 - 18:02 | |
| Oh cette tête de chatounet, je craque totalement la | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: Tosca (Agnès DC):Renaissance (p2) Sam 8 Juin 2013 - 18:51 | |
| Une grande chatounette parmi tes chats, la lumière du dehors t'a jouée des tours, encore un peu de suspens pour reveler au grand soleil son nouveau visage, toujours une tenue made in mi, ces couleurs lui vont bien, je suis bien tentée de suivre ...... | |
|
| |
mi
| Sujet: Re: Tosca (Agnès DC):Renaissance (p2) Sam 8 Juin 2013 - 19:22 | |
| Merci à toi Andomede : Ca me plaît quand on craque sur mes nanas, tu vois! Tsubame : Ma seule minette qui me tire pas du lit le matin pour avoir ses croquettes!!! J'aime bien ces tons de bleu (j'ai d'abord acheté y'a plusieurs mois les shoes Dollheart , plus récemment le tissu et enfin, la doll!) . Bon si tu veux zyeuter le reste, c'est maintenant : encore un avatar du tonnerre de Dieu!!, ma Tsu!! Merci!! | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Tosca (Agnès DC):Renaissance (p2) Sam 8 Juin 2013 - 21:20 | |
| Oh je l'avais pas vue!! Trop mimi,j'aime beaucoup sa bouille de chatoune | |
|
| |
Shisha
Nombre de messages : 406 Age : 24 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: Tosca (Agnès DC):Renaissance (p2) Sam 8 Juin 2013 - 21:33 | |
| Elle est cro belle J'aime trop sa bouille et ses vetements | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Tosca (Agnès DC):Renaissance (p2) Dim 9 Juin 2013 - 3:29 | |
| Mais qu'elle est mignonne! Et les lunettes, ça lui va si bien! (comme si en arrivant elle t'avait dit tout de suite "c'est pas ça, mais maintenant il me faut mes lunettes"). Et sa tenue est parfaite aussi, un peu shabby (forcément, a à force de s'habiller avec des griffes). | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: Tosca (Agnès DC):Renaissance (p2) Dim 9 Juin 2013 - 10:26 | |
| Joli choix de wig, un petit côté chatounette sauvage, entre la tenue et le décor, toutes ces couleurs vont super bien ensemble ^ ^ merci pour mon avatar | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Tosca (Agnès DC):Renaissance (p2) Dim 9 Juin 2013 - 12:19 | |
| J'adore !! Ce petit nez de chat encadré de grosses binocles... Avec ta miss retro (Ulla ? la babysitter en bleu), elles sont mes 2 chouchoutes ! | |
|
| |
mi
| Sujet: Re: Tosca (Agnès DC):Renaissance (p2) Lun 10 Juin 2013 - 8:46 | |
| Rokidyal : La plupart des DC regardent le monde sous leur paupières mi-closes . La Agnes se démarque vraiment avec ses yeux de biche et son museau félin. Ca m'a plu . 'Ci d'apprécier aussi! Merci ma petite Papichette, c'est gentil! Kohaku : "Shabby", je me suis ruée sur Wordreference , merci pour la remise à niveau (y'a du travail) ....Bernina a crée le "pied de biche à griffes rétractiles", l'effet est..saisisssssssant ! Tsubame : Sandra : Ah, tu me fais plaisir, toi . Elles ont des allures aux antipodes l'une de l'autre. Les BJD , ça t'emporte tu sais pas toujours vers où . Je les choisis au coup de coeur et puis elles n'en font qu'à leur tête ! | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Tosca (Agnès DC):Renaissance (p2) Mar 11 Juin 2013 - 11:29 | |
| J'adore la derniere photo avec ses lunettes, elle est vraiment magnifique ! Elle a un regard percant *^* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tosca (Agnès DC):Renaissance (p2) | |
| |
|
| |
| Tosca (Agnès DC):Renaissance (p2) | |
|