LesOccazDeDoudours: Je suis vraiment désolée pour ton papa, j'aime énormément sa participation et son originalité, mais je ne peux pas faire gagner tout le monde, malheureusement !
AmbroiseCrea : Ne soit pas triste, j'organise un autre concours pour mon anniversaire en Octobre, tu as encore toutes tes chances de gagner !
Lylyesp : J'ai hésité à publier une "liste temporaire" pour ne pas attrister trop de monde, mais vu mon retard, je ne pouvais ne pas le faire !
Je suis contente que tu sois fière d'être finaliste, même pour mon petit concours modeste !
Ne laisse pas tomber tes crayons, hein !
Chiisa : comme dit, je choisis quand même le dessin pas mal au coup de cœur (et aussi si c'est utilisable après en stickers ou impression... ça compte) , alors c'est normal que j'ai apprécié le tiens !
Bon , trêve de suspens, voilà le/la gagnante !!
Bravo à Kuro Komui
Pourquoi elle ? Au delà de l'aspect "pro" de sa participation (qui a été un plus mais n'a pas non plus été un critère décisif ) , c'est surtout l'air très paisible et heureux de son mick-oze qui m'a plu, et aussi les détails des petits poings serrés, la coccinelle, la fourmi, les minis champis sur le chapeau, la goutte de rosée... tout plein de petites choses qui suggèrent beaucoup derrière , tout une histoire, voir même des aventures.
C'est cette impression de "pris sur le vif" et qui suppose tant d'autres choses encore cachées qui m'a décidé à la choisir comme gagnante !
Bon, comme je suis un Panda ému, je voulais aussi récompenser un de mes craquage inattendu, et remettre du coup un prix "coup de coeur" plus modeste mais mérité pour un dessin certes différent mais très efficace aussi:
Bravo à Chö !!
Ton lot sera une tenue sur mesure pour la poupée de ton choix (sauf SD, la couturière n'en a pas !) réalisée par la talentueuse
Moino !
Si tu ne souhaites pas que j'utilise ton dessin, dis le moi stp !
(Tu auras toujours le lot, mais je n'utiliserais pas ton dessin)Voilà, merci à tous et toutes les participantes !
J'ai énormément aimé vos participations, et j'ai eu beaucoup de mal à choisir, je peux vous l'assurer. J'ai été émue et impressionnée par beaucoup d'entre vous, alors ne pensez pas que vos œuvres ne m'ont pas plus, c'est juste que je ne peux pas faire gagner tout le monde ,malheureusement.
Il y aura d'autres concours et j'espère vraiment vous y voir participer encore !