| Concours dessin Tendres Chimères: Résultats page 8 !! | |
|
+50Belin Sandra Crescendoll IsilTintallë ladynarutochan Allyster Axolotl Ephemere Kierestelli Annieg Douce plume Lylyesp Doll à croquer Llysewein Avicularia Doudours Serenya Mad cat Lily-Lune Rushi Kuma-chan Dollink_ Koikokoro Moino Tomoyo pukijenny Flowrale Lay Skimo Chiisa curvylady Hyène cassiopée Riika Eris DouceMyrtille Mariedolly framboisie Mumb@ Lux esna Coriolis Mini-Boy Chosette Amboise Edward Vagabonde. CeriseCapucine Doliane pandalilou 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Concours dessin Tendres Chimères: Résultats page 8 !! Mer 15 Mai 2013 - 23:18 | |
| - mariedolly a écrit:
- Coucou !
J'ai changé ma participation,mais par contre est-ce qu'il faut que je mette l'ancienne ou non ? Non, ne laisse que la version que tu veux faire participer ! Merci pour toutes vos participations, j'ai déjà eu quelques coups de coeur !! Je me permet juste deux petites précisions : -Ce n'est pas parce que le dessin montré en exemple est un dessin d'enfant qu'il faut vous forcer à faire un dessin enfantin, hein ! (je précise au cas où) J'ai dit que le coté enfantin ne me génait pas, mais pas que je ne voulais que ça. -Même si le choix du médium est libre, gardez en tête que votre dessin doit être scannable et reproductible sur un support papier en bonne qualité. Donc autant les dessins au crayon/feutre sont très beaux (Cassiopé j'adore tout les détails que tu as mis !!) autant les traits de crayonnage peuvent mal passer et donner un résultat décevant et non fidèle à l'original et comptent donc dans mon choix final . Tout comme les dessins juste en traits de crayons/croquis sont très difficiles a imprimer fidèlement en gardant un fond blanc. Donc appliquez vous au maximum et pensez "scannable et reproductible" !! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Concours dessin Tendres Chimères: Résultats page 8 !! Jeu 16 Mai 2013 - 1:08 | |
| ma petite participation >< - Spoiler:
| |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Concours dessin Tendres Chimères: Résultats page 8 !! Jeu 16 Mai 2013 - 15:40 | |
| et voici mon heu pas chef d'oeuvre . mais avec tendresse. et non j'ai pas dépassé c'est du style.- Spoiler:
curvylady champignon_modifié-1 par Maxizaza, sur Flickr
Dernière édition par curvylady le Mar 21 Mai 2013 - 11:44, édité 2 fois | |
|
| |
Vagabonde.
Nombre de messages : 371 Age : 28 Localisation : Cambrai (59) Genre : Fille Date d'inscription : 28/02/2011
| |
| |
Mariedolly
Nombre de messages : 338 Localisation : France Date d'inscription : 20/09/2012
| Sujet: Re: Concours dessin Tendres Chimères: Résultats page 8 !! Jeu 16 Mai 2013 - 18:45 | |
| - pandalilou a écrit:
- mariedolly a écrit:
- Coucou !
J'ai changé ma participation,mais par contre est-ce qu'il faut que je mette l'ancienne ou non ? Non, ne laisse que la version que tu veux faire participer !
Ok,merci ! ^^ | |
|
| |
Amboise
Nombre de messages : 652 Age : 23 Localisation : Strasbourg / Lyon Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: Concours dessin Tendres Chimères: Résultats page 8 !! Jeu 16 Mai 2013 - 21:08 | |
| Si le dessin est sur papier, qu'on le scanne, peut-on faire des retouches informatiques ?
Dernière édition par AmboiseCrea le Jeu 16 Mai 2013 - 21:12, édité 1 fois | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Concours dessin Tendres Chimères: Résultats page 8 !! Jeu 16 Mai 2013 - 21:09 | |
| - AmboiseCrea a écrit:
- Si le dessin est sur papier, qu'on le scanne, peut-on faire des retouches à informatique ?
Bien sur ! Ce que tu veux !! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Amboise
Nombre de messages : 652 Age : 23 Localisation : Strasbourg / Lyon Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: Concours dessin Tendres Chimères: Résultats page 8 !! Jeu 16 Mai 2013 - 21:16 | |
| | |
|
| |
Chiisa
Nombre de messages : 436 Age : 34 Localisation : St Michel sur Orge Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: Concours dessin Tendres Chimères: Résultats page 8 !! Ven 17 Mai 2013 - 0:16 | |
| Et voici pour ma participation ! Tes Mick-Oze sont vraiment adorables ! J'ai hâte de pouvoir les voir à la Ldoll. - Spoiler:
| |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Concours dessin Tendres Chimères: Résultats page 8 !! Ven 17 Mai 2013 - 17:31 | |
| J'adore trop la bouille de tes MickOze, ils m'inspirent beaucoup... Voilà ma participation, faite avec mes petits doigts sur l'ecran (cassé) de mon iphone... - Spoiler:
| |
|
| |
Amboise
| Sujet: Re: Concours dessin Tendres Chimères: Résultats page 8 !! Ven 17 Mai 2013 - 18:09 | |
| J'ai perdu d'avance XD Vos dessins sont magnifiques tous le monde ! | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Concours dessin Tendres Chimères: Résultats page 8 !! Ven 17 Mai 2013 - 18:12 | |
| L'important c'est de participer! Moi je me suis bien amusée à dessiner mon mickoze... Fais toi plaisir c'est le principal! | |
|
| |
Vagabonde.
Nombre de messages : 371 Age : 28 Localisation : Cambrai (59) Genre : Fille Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: Concours dessin Tendres Chimères: Résultats page 8 !! Ven 17 Mai 2013 - 18:22 | |
| Je suis d'accord avec Skimo ! Je pense aussi que j'ai largement perdu mais j'ai pris beaucoup de plaisir à faire mon dessin. ^^ | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Concours dessin Tendres Chimères: Résultats page 8 !! Ven 17 Mai 2013 - 19:08 | |
| Je pense que vous avez toutes vos chances. Si j'ai bien compris Pandalilou recherche un dessin qui lui parle pas un Renoir Moi je regrette d'avoir essayer de mettre des couleurs ( pourquoi j' ai voulu faire un truc hors de portée peut être qu'en jouant sur les contrastes mon fusain serait ressorti à l'écran ) déjà je ne possède pas de crayon de couleur mais seulement de très vieux marqueurs peintures mais en plus mes doigts sont si gros que j'ai bavé partout j'aurai dû scanner mon crayon et tenter de finir sur un ordinateur. Mais il y une chose de certaine c'est que j'ai passé un bon moment.( je vais peut être tenter de réparer le dégâts c'est trop rose. dis Pandalilou, tu aimes le rose très rose? hein: faut pas influencer le jury! Zut alors j'ai aucune chance). | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Concours dessin Tendres Chimères: Résultats page 8 !! Ven 17 Mai 2013 - 19:17 | |
| Aller, je me jette à l'eau je participe!! Par contre je ne sais pas trop si ma participation est dans les règles car tout le monde à fait un dessin mais moi c'est en fimo :/ (quand j'ai lu le passage sur la sculture en boite de conserve dans la présentation, ça m'a inspirée xD) Du coup je poste au cas où, si ça ne va pas je me rabattrais sur un dessin, j'ai aussi une idée en tête!! ^^ Hop en spoiler: - Spoiler:
J'explique un peu car c'est moins parlant qu'un dessin: J'ai essayé (je dis bien essayé) de faire un petit visage de Mick-Oze sur la base d'un macaron, en pâte fimo!! Voila, les autres créas autour sont floutées car elles sont juste la pour donner une photo plus jolie et dans le tête "gourmandise", mais j'ai essayé de mettre vraiment en avant ce qui correspond au concours pour pas influer! Encore une fois, si ma participation n'est pas valable j'en change sans sushis!! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours dessin Tendres Chimères: Résultats page 8 !! | |
| |
|
| |
| Concours dessin Tendres Chimères: Résultats page 8 !! | |
|