| Concours dessin Tendres Chimères: Résultats page 8 !! | |
|
+50Belin Sandra Crescendoll IsilTintallë ladynarutochan Allyster Axolotl Ephemere Kierestelli Annieg Douce plume Lylyesp Doll à croquer Llysewein Avicularia Doudours Serenya Mad cat Lily-Lune Rushi Kuma-chan Dollink_ Koikokoro Moino Tomoyo pukijenny Flowrale Lay Skimo Chiisa curvylady Hyène cassiopée Riika Eris DouceMyrtille Mariedolly framboisie Mumb@ Lux esna Coriolis Mini-Boy Chosette Amboise Edward Vagabonde. CeriseCapucine Doliane pandalilou 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amboise
Nombre de messages : 652 Age : 23 Localisation : Strasbourg / Lyon Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: Concours dessin Tendres Chimères: Résultats page 8 !! 17.05.13 19:20 | |
| Entièrement d'accord avec vous ^^ L'important, c'est de participer et de s'amuser ... curvylady : Moi je le trouve joli en couleur ce dessin! | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Concours dessin Tendres Chimères: Résultats page 8 !! 17.05.13 19:29 | |
| Vos participations sont magnifiques !
Lay ! J'adoooore ! J'ai ris en voyant ta photo ! Je sais pas si elle est valable mais au moins t'as eut le mérite de me mettre de bonne humeur xD Les Mick-Oze sont des créatures magiques xD Qu'importe comment elles sont... Elles te font rire xD | |
|
| |
Mini-Boy
Nombre de messages : 236 Age : 31 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 03/05/2013
| Sujet: Re: Concours dessin Tendres Chimères: Résultats page 8 !! 17.05.13 19:39 | |
| Bon sang ! >w< ya des dessins trop beaux... j'ai l'impression d'avoir un truc tellement moche ! *meures*
OUai les Mick Oze sont fun ! *o* (bien qu'au début je les trouvais trop flippant...) | |
|
| |
pukijenny
| Sujet: Re: Concours dessin Tendres Chimères: Résultats page 8 !! 18.05.13 0:41 | |
| bon après un énorme craquage sur ces mignons champi, voici ma participation, et je dois dire félicitation au autres participantes yen a vraiment qui sont superbe, moi j'ai griffonner un dessin , puis je lai coloré sur mon téléphone! bonne chance a vous toutes ! - Spoiler:
| |
|
| |
Amboise
Nombre de messages : 652 Age : 23 Localisation : Strasbourg / Lyon Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: Concours dessin Tendres Chimères: Résultats page 8 !! 18.05.13 12:42 | |
| J'ai de nouveau changé l'image dans mon premier poste ! | |
|
| |
Chiisa
Nombre de messages : 436 Age : 34 Localisation : St Michel sur Orge Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: Concours dessin Tendres Chimères: Résultats page 8 !! 18.05.13 16:05 | |
| Lay, ton macaron Mick-Oze est adorable ! | |
|
| |
Mariedolly
Nombre de messages : 338 Localisation : France Date d'inscription : 20/09/2012
| Sujet: Re: Concours dessin Tendres Chimères: Résultats page 8 !! 18.05.13 19:40 | |
| Tous les dessins (et le macaron Mick-oze) sont magnifiques ! Je suis entièrement d'accord avec Flowrale,les Mick-oze font rire qu'importe la photo ou le dessin XD | |
|
| |
Tomoyo
Nombre de messages : 478 Age : 36 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: Concours dessin Tendres Chimères: Résultats page 8 !! 20.05.13 9:44 | |
| Moi aussi je participe, ils sont trop mimi ^^ - Spoiler:
( J'ai un peu stylisé les petits champi ) | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Concours dessin Tendres Chimères: Résultats page 8 !! 20.05.13 17:14 | |
| Tomoyo ton dessin est juste mais alors juste excellent!!! J'aime beaucoup l'idée du petit prince aussi. En tout cas panda va avoir du mal c'est sûr x) Ma modeste participation : - Spoiler:
| |
|
| |
Tomoyo
Nombre de messages : 478 Age : 36 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: Concours dessin Tendres Chimères: Résultats page 8 !! 20.05.13 17:40 | |
| Merci Moino ^^ Le tient aussi est super choupi ! C'est pas le seul d'ailleurs | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Concours dessin Tendres Chimères: Résultats page 8 !! 20.05.13 18:45 | |
| Oooh j'adore les nouvelles participations!! Elles sont pleines de bonne humeur et ça fait vraiment du bien avec le temps qu'on a en ce moment! | |
|
| |
Amboise
| |
| |
Mini-Boy
Nombre de messages : 236 Age : 31 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 03/05/2013
| Sujet: Re: Concours dessin Tendres Chimères: Résultats page 8 !! 20.05.13 21:12 | |
| How...punaize éwè ya des dessins trop adorables... beaucoup plus que le mien snifou XD bon bah... au pire y'aura peut être d'autres concours ~ | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Concours dessin Tendres Chimères: Résultats page 8 !! 20.05.13 22:02 | |
| - Mini-Boy a écrit:
- How...punaize éwè ya des dessins trop adorables... beaucoup plus que le mien snifou XD bon bah... au pire y'aura peut être d'autres concours ~
Tu as encore le temps de refaire un dessin et de remplacer ta participation si tu n'es plus content(e) de toi ! Il reste encore 11 jours, tu as largement le temps ! Sinon oui, il y aura un autre concours en Octobre, mais ce sera un tirage au sort, et il y aura beaucoup plus de participants ! Merci à tous et toutes pour vos participations, j'ai encore plus de coups de cœurs !! Si c'était possible d'offrir un champi à chaque participant je le ferais, mais hélas, je dois quand même travailler un peu pour vivre ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Concours dessin Tendres Chimères: Résultats page 8 !! 20.05.13 23:47 | |
| Pandalilou, je ne sais pas si tu as eu le temps de voir ma petite question, avalée par toutes les jolies participations des autres membres donc par précaution je la repose ici au cas ou! ^^ J'ai posté ma participation mais c'est une photo d'une créa en fimo, et non pas un dessin, donc je ne sais pas trop si c'est dans les règles du concours! ^^ (le cas contraire, je la retire il n'y a pas de soucis!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours dessin Tendres Chimères: Résultats page 8 !! | |
| |
|
| |
| Concours dessin Tendres Chimères: Résultats page 8 !! | |
|