| Concours dessin Tendres Chimères: Résultats page 8 !! | |
|
+50Belin Sandra Crescendoll IsilTintallë ladynarutochan Allyster Axolotl Ephemere Kierestelli Annieg Douce plume Lylyesp Doll à croquer Llysewein Avicularia Doudours Serenya Mad cat Lily-Lune Rushi Kuma-chan Dollink_ Koikokoro Moino Tomoyo pukijenny Flowrale Lay Skimo Chiisa curvylady Hyène cassiopée Riika Eris DouceMyrtille Mariedolly framboisie Mumb@ Lux esna Coriolis Mini-Boy Chosette Amboise Edward Vagabonde. CeriseCapucine Doliane pandalilou 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mini-Boy
Nombre de messages : 236 Age : 31 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 03/05/2013
| Sujet: Re: Concours dessin Tendres Chimères: Résultats page 8 !! Mar 21 Mai 2013 - 0:03 | |
| Hm, je verrais demain si j'ai le courage de faire quelque chose de mieux .o.' si j'ai pas trop la flemme ~ parce que j'ai pas d'idées ><' donc voilà... *se fait toute petite* | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Concours dessin Tendres Chimères: Résultats page 8 !! Mar 21 Mai 2013 - 11:27 | |
| Pandalilou j'ai retravaillé non oeuvre par contre mon hébergeur à totalement changer son fonctionnement cette nuit j'espère que mon importation est dans les règles. j'ai enfin trouvé comment faire comme avant il faut pas me simplifier les choses je suis pas très douée. (mdr) | |
|
| |
Vagabonde.
Nombre de messages : 371 Age : 28 Localisation : Cambrai (59) Genre : Fille Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: Concours dessin Tendres Chimères: Résultats page 8 !! Mar 21 Mai 2013 - 12:32 | |
| J'ai modifier un peu mon dessin ! J'ai refait le Mick Oze ^_^ | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Concours dessin Tendres Chimères: Résultats page 8 !! Mer 22 Mai 2013 - 16:51 | |
| Moi aussi je viens jouer avec vous avec une ronde de petits champignons ^^ ! Merci Pandalilou pour ce concours ^^ | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Concours dessin Tendres Chimères: Résultats page 8 !! Mer 22 Mai 2013 - 16:53 | |
| Oh j'adore c'est trop mignon!!! Les deux endormis sont justes adorables! x) | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Concours dessin Tendres Chimères: Résultats page 8 !! Mer 22 Mai 2013 - 17:09 | |
| Merci beaucoup Lay | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Concours dessin Tendres Chimères: Résultats page 8 !! Mer 22 Mai 2013 - 23:01 | |
| Ma ptite contribution, désolée j'ai pas de scan, j'ai fait au mieux :/ | |
|
| |
Kuma-chan
| Sujet: Re: Concours dessin Tendres Chimères: Résultats page 8 !! Jeu 23 Mai 2013 - 11:25 | |
| Merci beaucoup pour ce concours ! Voici ma petite participation :
- Spoiler:
| |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Concours dessin Tendres Chimères: Résultats page 8 !! Jeu 23 Mai 2013 - 11:53 | |
| - Dollink_ a écrit:
- Ma ptite contribution, désolée j'ai pas de scan, j'ai fait au mieux :/
Coucou ^^ Si tu veux je peux te filer un petit coup de main et refaire le tracé de ton dessin ? le design est joli ! D'ailleurs si il y a d'autres gens qui n'ont pas de scanner et qui ont un dessin en noir et blanc ou en tracé simple pris en photo, je me propose de vous le refaire au propre en version numérique ça serait dommage que le fait de pas pouvoir scanner vos dessins vous pénalise. Hésitez pas à me MP. | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Concours dessin Tendres Chimères: Résultats page 8 !! Jeu 23 Mai 2013 - 13:56 | |
| - Kuma-chan a écrit:
Merci beaucoup pour ce concours ! Voici ma petite participation :
- Spoiler:
Haha, j'adore!! xD Un Mick-Oze Gandalf ou Dumbledore!! J'adore les petites fées/libellules/esprits/ simples mouches stylisées (mwahaha!) autour! ça me rappelle la petite fée de Link! o/ | |
|
| |
Lily-Lune
| Sujet: Re: Concours dessin Tendres Chimères: Résultats page 8 !! Ven 24 Mai 2013 - 16:22 | |
| Coucou ^^ Voilà ma participation. Le dessin est mieux en vrai >.< Mais je n'ai pu le sortir sur ordi que comme ça : - Spoiler:
Merci beaucoup pour ce petit concours <3 | |
|
| |
Mad cat
Nombre de messages : 1092 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Concours dessin Tendres Chimères: Résultats page 8 !! Sam 25 Mai 2013 - 15:31 | |
| hello ! Tout d'abord un immense merci a toi Panda pour ton concours qui est encore une fois d'une grande générosité ! voici ma modeste participation , j’espère qu'il te fera plaisir ^^ - Spoiler:
bises ^^ | |
|
| |
Serenya
Nombre de messages : 153 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: Concours dessin Tendres Chimères: Résultats page 8 !! Sam 25 Mai 2013 - 17:45 | |
| Merci pour ce concours Panda *-* Voici ma touuuuute petite contribution - Spoiler:
| |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Concours dessin Tendres Chimères: Résultats page 8 !! Sam 25 Mai 2013 - 18:57 | |
| Ben dites donc, ya vraiment des vraies merveilles et des petites choses super méga adorables !
CurvyLady , ton dessin est bien mieux avec le rose plus pâle, c'est une bonne idée !
Koikokoro, ben dit donc, ça en fait des champis ! Et la chenille tout en bas, trop génial !
Lay : ta photo de Mick-Oze en cupcake est parfaitement acceptable et acceptée ! Il est génial et c'est une très bonne idée ! Comme dit dans les règles, tu as droit de faire ce que tu veux MAIS faut soigner la photo, et ta photo est bien je trouve.
Je ne commente pas chaque dessin mais ils sont tout trèèès appréciés et je me maudis un peu d'avoir lancé ce concours car il y a trop de belles choses, ça va être l'enfer de choisir !! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours dessin Tendres Chimères: Résultats page 8 !! Dim 26 Mai 2013 - 12:35 | |
| Je suis tombé par hasard sur le concours et franchement j'adore l'idée, en plus ils sont adorable tes petits champignons. Du coup moi aussi ce matin je me suis amusé à faire un dessin pour pouvoir participer. Donc voici ma participation et merci beaucoup Pandalilou pour ce concours !! - Spoiler:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours dessin Tendres Chimères: Résultats page 8 !! | |
| |
|
| |
| Concours dessin Tendres Chimères: Résultats page 8 !! | |
|