| p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- | |
|
+77arone DeadChild Brie Goldiewing yumia666 rokidyal Nano Axolotl Follow-the-Wind Karamelbarbaris chaemoon lucilia Loki-Tyr melu pikaplume Aki HommeDoll Solyana Alstroo Ben-Chan Sad Sugar Almalexan Hagarendrawer Chocolate cat Kallysta Tigrou.v Lalouve silene Raindream Misstica TcheukyDoll Nekochaton celynette Youpla Yurika Eris Koala Krash tsubame Zelda.H Grenat kaléa-chan khaarmila Raven MamzelleCulotte Inaka Lilly-Rose Alia Zanetsu Leelewine Poison Alsarys carolyn Naeko framboisie CreepyBunnYy Coriolis BlackFiriel KiraYuki Nyu. Lili-Cupcake HeikAllana MissKiwi Cara'mellu Goku81 Daiya Lee dark0601 Manghorse Sendell Tamahomé Raïsen Leïlan Nyaowniii valentineknight Shimiro AstreaZard Ladicius Darkdaisy 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- Mar 14 Mai 2013 - 0:21 | |
| Plan de mise à jour de mes dolls ^^ Sachez juste que mes custos évolues plus vite que mes photos XD - Raphael : -Comme sur la photo- - Sard Soom :
- Akira : -Comme sur la photo- - Dia soom:
- Diesel : -Comme sur la photo- - Dia Soom :
- Midnight : -Comme sur la photo- - Dia Soom Vampire:
- Aphrodite : -Plus comme sur la photo, changement de wig. - Soom Heliot the dream ripper :
- Volgan -En cours- Heliot WS God master - Helios : -plus comme sur la photo, changement de wig + ajout de pattes Sard - Heliot Mod. Soom-corps Sard :
- Aedan : -Plus comme sur la photo, changement de wig - - Chrom Soom :
- Chronos : -En cours de modification make-up- - Soom York Time Voyager :
- Altaïr : -Comme sur la photo- - Soom Ender:
- Loki : -Comme sur la photo + ajout d'un corps centaure - Soom Epidos-corps centaure:
- Ossian : -Comme sur la photo- - Soom Chalco:
- Shaïtan : -Comme sur la photo- - Soom Phonolus:
- Sorra -Comme sur la photo- - Euclase Soom :
- Death - En cours- Soom Bazael - Dimitri -Comme sur la photo- - Soom Hybride Amber Boy:
- Lexa : -Plus comme sur la photo, changement de wig. - Soom Migma-Corps Nephelin :
- Royce-Rose : -Comme sur la photo- - Soom Topaz:
- Soka : -Photo personnelle à faire- - Soom Grit:
- Moon : -Comme sur la photo- - Soom Grit :
- Astaroth : -En cours- Dollshe Venitu- - Reever :-Comme sur la photo- - Roderich LLDT corps Dragon Doll :
- Aaron : -Plus comme sur la photo, nouveau make-up et tenue. - Luts El Mod. :
- Naoki : -Plus comme sur la photo, nouvelle wig et tenue. - Luts Nanuri2007 :
- Nathaniel : -Plus comme sur la photo, nouvelle wig et tenue - Luts Uriel:
- Rathian : -Comme sur la photo- - Luts Abadon :
- Lucifer : -Comme sur la photo- - IOS Infernale :
- Hyde : -Plus comme sur la photo, nouvelle wig + ajout de cornes - IOS Blood:
- Virgil : -Plus comme sur la photo, nouveau corps RGM3- - Ringdoll K:
- Genesis : -Comme sur la photo- - Ringdoll Frankenstein édition 2013 :
- Jellal : -Comme sur la photo- - Switch Soseo corps SDF Luts :
- Darregh: -En cours- Iplehouse Claude Vampire - Logan : -Finit, photos à faire- - Mo dollzone SD sur dollfamilly :
- Mephistopheles : -Comme sur la photo- - FT Fenwen corps ringdoll Frankenstein :
- Assiah-Lova : -Comme sur la photo- - Fairytales-treasures Ceyran :
- Blodwyn : -En cours- Tristelune Fairytales-treasures - Abygaelle : -En cours- Chabichounette Fairytales-treasures - Sitaël : -Comme sur la photo - Fairytales-treasures Papaye :
- Liloo : -Comme sur la photo- - Fairytales-treasures Coconuts Sirène :
- Mina : -Plus comme sur la photo, nouveau make-up, tenue, wig- - Misterminoudolls Nyx Faune :
Dernière édition par Darkdaisy le Sam 10 Mar 2018 - 20:56, édité 123 fois | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- Mar 14 Mai 2013 - 13:53 | |
| C'est vrai qu'il est bien beau,le Chalco Et puis le tien est très classieux.Depuis le temps que tu le voulais,tu dois vraiment être contente <3 | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- Mar 14 Mai 2013 - 22:44 | |
| Merci Ladicius, c'est vrai que j'en ai rêvais ^^ quand je l'ai reçu je me suis demandais si il était vraiment là, devant moi Nouvelle petite séance de mes deux grands, Ossian et Raphaël. | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- Mer 15 Mai 2013 - 0:44 | |
| Ha beh,je reviens,et il y en a un de plus dis donc Bon,le Sard...Inutile de me demander ce que j'en pense ^^ Ils sont vraiment classieux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- Mer 15 Mai 2013 - 6:21 | |
| |
|
| |
AstreaZard
Nombre de messages : 12 Age : 35 Localisation : Manche Date d'inscription : 28/08/2011
| Sujet: Re: p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- Mer 15 Mai 2013 - 11:18 | |
| Mazette je l'ai déjà dit mais dommage qu'ils puissent pas devenir humains ca me ferait devenir gay tiens xD Et je l'ai déjà dis aussi mais tu sais où il va aller Ossian pendant que tu dormiras!!
Mouahaha!! | |
|
| |
Darkdaisy
| Sujet: Re: p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- Mer 15 Mai 2013 - 11:56 | |
| Ladicius : merci beaucoup pour lui le sard, le dia, les princes de chez Soom ^^ tellement de potentiel ces dolls! Demonslawa : merci contente qu'il te plaise malgré les changements de personnage, de corps etc ^^ mais perso je l'ai jamais autant aimé que depuis c'est changement AsreaZard : tu crois que le paravent c'est pour cacher du soleil? en faite c'était un mensonge, un pur leur ^^ c'est pour pas que tu l'embarques XD et puis ta déjà un chalco, me pique pas le deuxième mdr ^^ et ta déjà potentiellement trois gay chez toi, tu vas pas faire un harem mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- Mer 15 Mai 2013 - 12:00 | |
| - darkdaisy a écrit:
Demonslawa : merci contente qu'il te plaise malgré les changements de personnage, de corps etc ^^ mais perso je l'ai jamais autant aimé que depuis c'est changement Il a beau changer de corps, de style ou autre, on retrouve toujours le même personnage, et puis c'est toujours mon filleul :p et j'en suis bien fière ^^ Je suis contente que tu est trouvée les BJD, les custos et les personnages que tu voulais, sa fait plaisir ! |
|
| |
AstreaZard
Nombre de messages : 12 Age : 35 Localisation : Manche Date d'inscription : 28/08/2011
| Sujet: Re: p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- Mer 15 Mai 2013 - 12:15 | |
| Je suis pas dangereux pour tes BJDs au contraire, laisses les venir chez moit u verras comme ils seront heureux à la queue leu leu mdr :p | |
|
| |
Darkdaisy
| Sujet: Re: p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- Mer 15 Mai 2013 - 12:42 | |
| réponse via pavé XD - Spoiler:
oui j'avoue que je me suis cherché pour les dolls, c'est le moins qu'on puisse dire ^^' mais mes 4 dolls Ossian, Raphaël, Aedan et Gabriel sont parfaites à mes yeux. Ce sont quatre gros coup de coeur. Après je suis en amour devant ma futur tête qui est en cours de paiement XD pour une compagnie que je n'aime pas vraiment à la base ^^' (switch) et j'ai deux projets chez kyo-dess qui me tiennent à coeur ma tête de sabik commandé en décembre dernier et ma tête miho vampire commandé en mars! j'ai hâte qu'elle revienne de vacance et de voir la résultat! (me manquera un corps, que je ne pourrai pas acheter tout de suite, mais c'est pas pressé! ^^) Bon après j'ai une doll qui ne vas pas rester mais bon, moi et mes achats compulsifs.. faut que j'arrive à me rentrer dans le crâne : pas de fille, pas de WS, pas de taille inférieur à SD =_= sinon c'est la cata à chaque fois.. faut que j'arrête d'insister, chui borné ^^' mais je progresse XDaprès je n'ai plus de couple pour l'instant, je trouve que mes SD actuel ne vont pas ensembles ^^' et je veux pas d'une nana pour avoir un nouvel échec dollesque.. je verrais plus tard. pour l'instant ce sont 4 célibataires, je suis sur les nouveaux depuis décembre du coup ils ne sont pas à 1 mois près ^^ et ça me gène pas d'y aller doucement, trois ans que je connais les bjds, 4 de réussi et potentiellement 7, je trouve ça déjà beaucoup ^^
AstreaZard : ptdr!! mon topic déborde de joie à ce que je vois XD mais non trop risqué pour eux, ils restent à la maison mes pauvres dolls mdr. Toi tu as Kinsuke, Cassius, et sans Nom potentiellement Daidara, non mais!! ^^ "Dois trouver une super planque avant que tu reviennes" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- Mer 15 Mai 2013 - 12:47 | |
| - AstreaZard a écrit:
- Je suis pas dangereux pour tes BJDs au contraire, laisses les venir chez moit u verras comme ils seront heureux à la queue leu leu mdr :p
Je viens d'avoir une de ces images en tête en lisant ta phrase xD *faut pas se demander c'est mon cerveau* Sinon Darkdaisy, j'adore ton pavé xD J'ai hâte de voir les autres finis ^^ |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- Mer 15 Mai 2013 - 20:49 | |
| Mais ils sont trop beaux *___* | |
|
| |
valentineknight
Nombre de messages : 189 Age : 32 Localisation : 62 Date d'inscription : 29/02/2012
| Sujet: Re: p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- Mer 15 Mai 2013 - 21:13 | |
| Nyahhh!!!! ils sont trop trop beaux Ossian a un super make-up, j'adore les traits légés sous les yeux <3 Raphael est trés beau aussi *veut pas faire de jaloux *. | |
|
| |
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- Mer 15 Mai 2013 - 23:09 | |
| oh! que dire...ton Ossian est tellement beau! tu me fais encore plus aimée les Soom X3 surtout que celui là je ne le connaissais pas (je regarde pas souvent soom et c'est bien dommage lol)
en tout cas les deux sont magnifique! | |
|
| |
Darkdaisy
| Sujet: Re: p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- Mer 15 Mai 2013 - 23:33 | |
| Demonslawa : je n'ai pas répondu pour éviter de faire des méga hors sujet de la mort qui tue de trois kilomètres sur des délires complétements débiles et qu'ont passent pour des tout bon à nous mettre à l'asile lol moi aussi j'ai hâte d'en finir un nouveau ^^ mais après c'est pas non plus du pressé, j'ai mes quatre grands en attendant Shimiro : merci beaucoup c'est super gentil pour eux, ça me fait très plaisir qu'ils te plaisent valentineknight : viii Ossian c'est mon chouchou après il ne faut pas le dire aux autres mdr ^^ mais il est suivi de très près par les autres ^^ et puis les dolls ce qui est cool, c'est que ce n'est pas rancunier ^^ yufeeling et O&D : Soom c'est une grande histoire d'amour (un peu terni ces derniers temps par leurs nouveautés) mais pour moi il reste La compagnie qui m'a fait rêver des bjds, regarder des heures entières leurs dolls etc... ^^ et merci pour mon Ossian | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- | |
| |
|
| |
| p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- | |
|