Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Combien de dolls amenez vous sur le L-doll ou autres salons Mer 24 Juil 2013 - 2:00 | |
| Outre celles que j'amène pour vendre (ça compte pas ), j'emmènerais Nymphéa (tiny) et peut-être Zed (SD) en fonction de mon état d'épuisement. Nymphéa c'est un peu ma mascotte et Zed c'est vraiment mon gros gros coup de coeur, j'aime bien l'avoir sous les yeux, pour le plaisir. Après, si je me sens (encore une fois) au bord de la dépression nerveuse avant de partir, je serais raisonnable et m'abstiendrais de me la trimballer ! | |
|
Minicorn
Nombre de messages : 55 Age : 23 Localisation : Rhône Date d'inscription : 06/08/2013
| Sujet: Re: Combien de dolls amenez vous sur le L-doll ou autres salons Mer 7 Aoû 2013 - 22:49 | |
| Moi l'année dernière je n'en avais même pas pris, (je n'en avais pas encore8D) mais cette année j'irais avec ma DDung et ma pullip. Perso je ne prendrai jamais plus de 2 dolls (de la taille d'une pullip ou plus grand). | |
|
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Combien de dolls amenez vous sur le L-doll ou autres salons Lun 30 Sep 2013 - 15:21 | |
| Mon hybride DC , pois plume pour le samedi et ma Déogi DT 5 ans, petit gabarit pour le dimanche et encore, suis pas sûre. On est vraiment enquiquiné avec des dolls à trimballer, je confirme!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combien de dolls amenez vous sur le L-doll ou autres salons | |
| |
|