Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

Combien de dolls amenez vous sur le L-doll ou autres salons

+9
ehowinn
blouma
Lylyesp
Lee
haruki
Magnetic Duckling
Rochel
Tandoori
Ladyblack
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie

Combien de dolls amenez vous sur le L-doll ou autres salons  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de dolls amenez vous sur le L-doll ou autres salons    Combien de dolls amenez vous sur le L-doll ou autres salons  - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2013 - 2:00

Outre celles que j'amène pour vendre (ça compte pas Razz), j'emmènerais Nymphéa (tiny) et peut-être Zed (SD) en fonction de mon état d'épuisement.

Nymphéa c'est un peu ma mascotte et Zed c'est vraiment mon gros gros coup de coeur, j'aime bien l'avoir sous les yeux, pour le plaisir. Après, si je me sens (encore une fois) au bord de la dépression nerveuse avant de partir, je serais raisonnable et m'abstiendrais de me la trimballer !
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Minicorn

Minicorn

MessageSujet: Re: Combien de dolls amenez vous sur le L-doll ou autres salons    Combien de dolls amenez vous sur le L-doll ou autres salons  - Page 2 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 22:49

Moi l'année dernière je n'en avais même pas pris, (je n'en avais pas encore8D) mais cette année j'irais avec ma DDung et ma pullip.
Perso je ne prendrai jamais plus de 2 dolls (de la taille d'une pullip ou plus grand).
mi

mi

MessageSujet: Re: Combien de dolls amenez vous sur le L-doll ou autres salons    Combien de dolls amenez vous sur le L-doll ou autres salons  - Page 2 EmptyLun 30 Sep 2013 - 15:21

Mon hybride DC , pois plume pour le samedi et ma Déogi DT 5 ans, petit gabarit pour le dimanche et encore, suis pas sûre. On est vraiment enquiquiné avec des dolls à trimballer, je confirme!!!melt 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Combien de dolls amenez vous sur le L-doll ou autres salons    Combien de dolls amenez vous sur le L-doll ou autres salons  - Page 2 Empty

Combien de dolls amenez vous sur le L-doll ou autres salons
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2