PsychedelicMelancholia
Nombre de messages : 594 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: canapé flashy pour grandes pépettes Lun 20 Mai 2013 - 15:44 | |
| J'ai fini hier mon projet du week end....un canapé pour mes grandes poupettes le but premier, pouvoir les exposer assises, parce que rien ne me déprime plus que de les ranger chaque fois dans leurs cartons. Bon, gros problème maintenant, le canapé est trop grand pour mes étagères, mais ça encore ça pourra se régler plus tard, et il sera surement beaucoup plus simple de trouver par la suite une vitrine assez grande pour l'accueillir que d'en trouver une pouvant accueillir les miss sur toute leur hauteur. A l'origine je devais le faire dans une couleur sobre, avec du tissu basique, mais je me suis rendu compte que la couture globale était assez difficile et risquait de rendre les jointures très visibles donc franchement pas jolies...je me suis donc rabattu sur du tissu fourrure fluo que j'avais acheté peu de temps avant car j'avais complètement craqué dessus, et qui de toute façon ne m'aurait pas vraiment servi à grand chose d'autre donc, après avoir construit mon squelette en mousse et carton, voici le résultat final : j'aimerais énormément avoir vos avis sur le résultat final | |
|
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: canapé flashy pour grandes pépettes Lun 20 Mai 2013 - 15:47 | |
| Aaah wééé, ca flashe !! Mais c'est cool (je pense par contre, que ca risque de pas forcement coller au style des tes BJD mais qu'importe s'il te plais à toi).Les finitions et les coutures ont l'air vraiment pas mal du tout. En tout cas, j'aime beaucoup. EDIT : en fait, je retire ce que j'ai dit pour le "style" de tes dolls. Je suis allée voir et j'ai vu que plusieurs étaient assez rock'n'roll alors ce canapé est au top pour elles | |
|
PsychedelicMelancholia
Nombre de messages : 594 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: canapé flashy pour grandes pépettes Lun 20 Mai 2013 - 15:52 | |
| merci^^ oui effectivement comme il commençait à se faire tard hier quand j'ai terminé et que j'avais juste envie de me poser j'ai pris la première puce qui me passait par la main et forcément la tenue avec le canapé c'est pas forcément le meilleurs choix^^ j'aime effectivement les longues robes froufrouteuses mais j'ai avant tout un style plus rock qui se prêtera plus au style | |
|
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: canapé flashy pour grandes pépettes Lun 20 Mai 2013 - 16:27 | |
| non seulement ton canapé est magnifique, mais alors, cette fourrure, qu'elle merveille ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: canapé flashy pour grandes pépettes | |
| |
|