Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Land (dollzone Rosen WS)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MangaHimeDollHeart

MangaHimeDollHeart


Nombre de messages : 112
Age : 28
Localisation : montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 05/02/2013

Land (dollzone Rosen WS) Empty
MessageSujet: Land (dollzone Rosen WS)   Land (dollzone Rosen WS) EmptyDim 26 Mai 2013 - 2:21

bonjour! aujourd'hui est arrivé Land, une dollzone Rosen en WS. elle n'a pas encore de faceup, il pleuvait trop et faisait humide... elle est arrivé avec de magnifique yeux turquoise! elle est la petite soeur d'Ikiru, la déesse de la vie. Land est la déesse de la nature.Very Happy

[img]Land (dollzone Rosen WS) 8834088720_058dfaa90d DSCN0574 par MangaHimeDollHeart, sur Flickr[/img][img]Land (dollzone Rosen WS) 8834069846_7e4654aee5 DSCN0579 par MangaHimeDollHeart, sur Flickr[/img][img]Land (dollzone Rosen WS) 8833972926_41288d0f00 DSCN0593 par MangaHimeDollHeart, sur Flickr[/img][img]Land (dollzone Rosen WS) 8833980706_0e18e2a82e DSCN0592 par MangaHimeDollHeart, sur Flickr[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Para_San

Para_San


Nombre de messages : 1611
Age : 36
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 29/01/2008

Land (dollzone Rosen WS) Empty
MessageSujet: Re: Land (dollzone Rosen WS)   Land (dollzone Rosen WS) EmptyDim 26 Mai 2013 - 14:52

Contente qu'elle te plaise ! Tu es pas resté longtemps hier.... Je suis partie pour te laisser t'installer tranquile, sortir Alice.... Pis je t'ai pas revue xd
Y'avait trop de monde, c'est fou

J'ai hâte de voir ce que tu feras de Land ! ^^
Et les oreilles, elles font a Lavande ?

Revenir en haut Aller en bas
MangaHimeDollHeart

MangaHimeDollHeart


Nombre de messages : 112
Age : 28
Localisation : montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 05/02/2013

Land (dollzone Rosen WS) Empty
MessageSujet: Re: Land (dollzone Rosen WS)   Land (dollzone Rosen WS) EmptyDim 26 Mai 2013 - 15:41

Oui yavait beaucoup de monde!XD mais oui j'ai pas pu rester longtemps, ma mere et mon frere attendait dans l'auto, on devait aller quelques part d'autre apres.

J'ai blusher les oreilles de Lavande et elle est vraiment mignonne avec!:3 je vais surment mettre des photos soon! Merci encore pour tout!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MangaHimeDollHeart

MangaHimeDollHeart


Nombre de messages : 112
Age : 28
Localisation : montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 05/02/2013

Land (dollzone Rosen WS) Empty
MessageSujet: Re: Land (dollzone Rosen WS)   Land (dollzone Rosen WS) EmptyDim 26 Mai 2013 - 20:37

la voici avec son faceup!+Lavande avec ses oreilles:3
[img]Land (dollzone Rosen WS) 8844192329_0aafc60f7a land face up par MangaHimeDollHeart, sur Flickr[/img]
Revenir en haut Aller en bas
MangaHimeDollHeart

MangaHimeDollHeart


Nombre de messages : 112
Age : 28
Localisation : montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 05/02/2013

Land (dollzone Rosen WS) Empty
MessageSujet: Re: Land (dollzone Rosen WS)   Land (dollzone Rosen WS) EmptyMar 28 Mai 2013 - 23:00

voila le NOUVEAU faceup de Land!:3 l'ancien était vraiment laid et le noir avait tacher partout!:O celui-ci est vraiment plus pale!

[img]Land (dollzone Rosen WS) 8871566558_c69751018d land'sfaceup par MangaHimeDollHeart, sur Flickr[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Land (dollzone Rosen WS) Empty
MessageSujet: Re: Land (dollzone Rosen WS)   Land (dollzone Rosen WS) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Land (dollzone Rosen WS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Land déesse de la Nature (dollzone Rosen)
» Noah Museum ( New Jiyu from Fairy Land)
» *Luts Muroo & leeke leina* - msd land- bas p.1- 30.11.12
» BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41
» Feedbacks Petshop-land

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: