MangaHimeDollHeart
Nombre de messages : 112 Age : 29 Localisation : montréal, Québec, Canada Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Land (dollzone Rosen WS) Dim 26 Mai 2013 - 2:21 | |
| bonjour! aujourd'hui est arrivé Land, une dollzone Rosen en WS. elle n'a pas encore de faceup, il pleuvait trop et faisait humide... elle est arrivé avec de magnifique yeux turquoise! elle est la petite soeur d'Ikiru, la déesse de la vie. Land est la déesse de la nature. [img] DSCN0574 par MangaHimeDollHeart, sur Flickr[/img][img] DSCN0579 par MangaHimeDollHeart, sur Flickr[/img][img] DSCN0593 par MangaHimeDollHeart, sur Flickr[/img][img] DSCN0592 par MangaHimeDollHeart, sur Flickr[/img] | |
|
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Land (dollzone Rosen WS) Dim 26 Mai 2013 - 14:52 | |
| Contente qu'elle te plaise ! Tu es pas resté longtemps hier.... Je suis partie pour te laisser t'installer tranquile, sortir Alice.... Pis je t'ai pas revue xd Y'avait trop de monde, c'est fou
J'ai hâte de voir ce que tu feras de Land ! ^^ Et les oreilles, elles font a Lavande ?
| |
|
MangaHimeDollHeart
Nombre de messages : 112 Age : 29 Localisation : montréal, Québec, Canada Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Land (dollzone Rosen WS) Dim 26 Mai 2013 - 15:41 | |
| Oui yavait beaucoup de monde!XD mais oui j'ai pas pu rester longtemps, ma mere et mon frere attendait dans l'auto, on devait aller quelques part d'autre apres. J'ai blusher les oreilles de Lavande et elle est vraiment mignonne avec!:3 je vais surment mettre des photos soon! Merci encore pour tout! | |
|
MangaHimeDollHeart
| Sujet: Re: Land (dollzone Rosen WS) Dim 26 Mai 2013 - 20:37 | |
| la voici avec son faceup!+Lavande avec ses oreilles:3 [img] land face up par MangaHimeDollHeart, sur Flickr[/img] | |
|
MangaHimeDollHeart
| Sujet: Re: Land (dollzone Rosen WS) Mar 28 Mai 2013 - 23:00 | |
| voila le NOUVEAU faceup de Land!:3 l'ancien était vraiment laid et le noir avait tacher partout!:O celui-ci est vraiment plus pale! [img] land'sfaceup par MangaHimeDollHeart, sur Flickr[/img] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Land (dollzone Rosen WS) | |
| |
|