| [Chouti's] Mini- Naoui 2.0 , préparatifs Ldoll p6 !!! | |
|
+38Aepique Belin RnBorn Aline Potiron Lady Jabberwock Grenat Tales of Wool angy1800 Inaka Youpla Fea Earill Nyo _Lucile_ DanaeDolly Athénaïs poucette BBELO Tigrou.v tinkybell Phoby *Opa* Cendre Lolotte mewiefish Liloo-Little-Fawn 6luciole Libellune seminole Lyly Pie lollie Andromede Amboise sunstar Mon Amie Koumori Rico Spaceship-lolita canelle pepermint 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RnBorn
Nombre de messages : 133 Age : 22 Localisation : ygos st saturnin Date d'inscription : 13/09/2014
| |
| |
poucette
| Sujet: Re: [Chouti's] Mini- Naoui 2.0 , préparatifs Ldoll p6 !!! Jeu 7 Juil 2016 - 20:38 | |
| Gniii, je fonds, comme devant tout ce qui est mignon.
Mais fais attention à toi, pas question que ton tit bout de chou à toi soit malade avec les produits. | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: [Chouti's] Mini- Naoui 2.0 , préparatifs Ldoll p6 !!! Ven 15 Juil 2016 - 11:04 | |
| hou la la, vite à finir et hop en résine, c'est trop chou | |
|
| |
pepermint
| Sujet: Re: [Chouti's] Mini- Naoui 2.0 , préparatifs Ldoll p6 !!! Dim 16 Oct 2016 - 13:41 | |
| Bonjour tout le monde ! L'atelier me permettant de travailler de façon sûre pour tout le monde n'étant malheureusement pas encore prêt, j'ai préparé pour le Ldoll des créations les plus douces et naturelles possibles. En coton bio ,cheveux et rembourrage en alpaga ou kapok , je vous présente mes nouvelles petites choses : D'autres créations devraient être présentées, je vous les montrerai une fois terminées . J'espère qu elles vous plairont ^___^ Vous pourrez nous retrouver sur le stand "The Little Hands" avec mes amies Cyrielle et Baby Kitty <3 Je ronge d'autant plus mon frein pour la mini Naoui en résine, que je suis repartie à sculpter de nouveaux modèles ...vivement que je puisse tripatouiller des produits un peu plus toxiques, huhuhu ^^' | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: [Chouti's] Mini- Naoui 2.0 , préparatifs Ldoll p6 !!! Dim 16 Oct 2016 - 14:01 | |
| C'est super chou! Comment tu as fait les yeux de la poupée? C'est de la peinture textile? | |
|
| |
pepermint
| Sujet: Re: [Chouti's] Mini- Naoui 2.0 , préparatifs Ldoll p6 !!! Dim 16 Oct 2016 - 16:52 | |
| Merci beaucoup ❤️ Tout est brodé en fait ^^ | |
|
| |
pepermint
| Sujet: Re: [Chouti's] Mini- Naoui 2.0 , préparatifs Ldoll p6 !!! Jeu 27 Oct 2016 - 20:45 | |
| Prêtes pour le Ldoll <3 Ces poupées sont confectionnées avec les matériaux les plus "doux" et "respectueux"possibles . Leur peau est en jersey ecotex bio . Celles aux cheveux blanc sont tendance lamas XD avec un rembourrage et des cheveux 100% poils de ce doux animal élevé vers Aix en Provence. Celles aux cheveux roses sont essentiellement végétales.Si j étais sûre des agents de teinture je me risquerai à la mention vegan ^^' Au plaisir de vous croiser sur notre stand The Little Hands ! | |
|
| |
sonya
Nombre de messages : 512 Age : 37 Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier. Genre : Perdue pour la cause. Date d'inscription : 28/03/2012
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Chouti's] Mini- Naoui 2.0 , préparatifs Ldoll p6 !!! | |
| |
|
| |
| [Chouti's] Mini- Naoui 2.0 , préparatifs Ldoll p6 !!! | |
|