| [MNF Mirwen] Petit portrait ~ p.9 | |
|
+60Stella0103 Inaka Alsarys nekomoi Ligeia Cassiel Naeko miss_yu Cendre Souchie2.7 Nyu. Gun Keliane Tigrou.v Liberty. *reznor* Cookie La Lionne De Verre Lady Jabberwock Meclya Grenat racoonims Shimiro ithilienne shogun Abs24 North lucilia Moino Tam Aki Ekten Aoi Bara Junjun little-noodle Theopatch Lee annlee melu BlackFiriel Tandoori Lewellyne flower64 Nika.Chou Saphir Dorothy Mayuki bouilleabetise Tenrai Juliette21 kokeshi Ceres Choupinette Andromede Islael MagicalGirl Koala Krash Onyre de la pluie Lili-Cupcake Aile et Luit* 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aile et Luit*
Nombre de messages : 312 Age : 36 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: [MNF Mirwen] Petit portrait ~ p.9 Dim 11 Aoû 2013 - 20:32 | |
| Dorothy, Nika Chou, Flower64 : Merci beaucoup pour ces adorables compliments ^^ Saphir : Merci ! <3 Il s'agit d'un bout de maison, en effet. On dévoilera son contenu au fur et à mesure que la maison s'améliorera ^^ En tous cas, tu es la bienvenue pour venir prendre le thé ^_^ .:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.: Novah ✫ par Aile et Luit* ♥, sur Flickr | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: [MNF Mirwen] Petit portrait ~ p.9 Dim 11 Aoû 2013 - 20:40 | |
| J'adore cette photo elle est vraiment à croquer! | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: [MNF Mirwen] Petit portrait ~ p.9 Dim 11 Aoû 2013 - 20:50 | |
| Gniiiiiiiiiiiiiiiiiih ! *n'a rien de mieux à dire devant une bouille aussi mignonne*
Je peux venir prendre le thé moi aussi ? | |
|
| |
Onyre de la pluie
Nombre de messages : 554 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: [MNF Mirwen] Petit portrait ~ p.9 Mar 13 Aoû 2013 - 19:04 | |
| Pas mieux que Lewellyne : Gniiiiiiiiiiiiiiiiiih ! On a envie de la prendre tout de suite sur ses genoux pour l'écouter raconter l'histoire de son petit lapin. | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: [MNF Mirwen] Petit portrait ~ p.9 Mar 13 Aoû 2013 - 19:53 | |
| Hanlala la mio c'est vraiment la plus jolie des PKF! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [MNF Mirwen] Petit portrait ~ p.9 Jeu 15 Aoû 2013 - 0:54 | |
| Elles sont trop jolies vos photos ! c'est tellement soigné et lumineux, plein de belles couleurs. C'est vraiment mignon ^^ j'ai hâte de voir la pâtisserie complétée.
Novah a vraiment l'air d'une petite fée sur cette photo.. Quant à Enya, plus qu'une chipie, elle fait espiègle, curieuse de tout et dynamique, j'aime bien
(Je reviens là dessus, mais alors Mei-Lin, elle est allée chez qui ? o.o) | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [MNF Mirwen] Petit portrait ~ p.9 Jeu 15 Aoû 2013 - 10:08 | |
| | |
|
| |
Aile et Luit*
Nombre de messages : 312 Age : 36 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: [MNF Mirwen] Petit portrait ~ p.9 Ven 16 Aoû 2013 - 20:24 | |
| Lili Cupcake : Merci ^o^ Lewellyne : Hihi, merci ! Bien sûr que tu peux venir prendre le thé =D Onyre de la Pluie : Héhé, merci :DElle a sûrement plein de choses à raconter ^o^ Tandoori : Merci Tenrai : Merci beaucoup (✿◠‿◠) On attend de nouveaux éléments pour la rendre encore plus jolie ! Merci pour Enya, heureux qu'elle te plaise <3 On est très fier de cette acquisition, c'est un super modèle avec plein de potentiel BlackFiriel : Décidément, elle en fait crier plus d'une cette petite ! Merci beaucoup ! (*^▽^*) .:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.: Voici une photo d'Enya qui vous présente un petit aperçu de sa chambre. Aujourd'hui, nous avons acheté le papier peint que vous pouvez légèrement voir en fond. Il est trop choupi ^o^ Elle n'a pas encore de lit par contre (╯︵╰,) Mais ne vous inquiétez pas, sachez qu'elle dort avec sa soeur pour le moment (´∀`)♥ Enya's room ♥ par Aile et Luit* ♥, sur Flickr | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: [MNF Mirwen] Petit portrait ~ p.9 Ven 16 Aoû 2013 - 21:05 | |
| Le papier peint annonce pleins de jolies choses ^^ | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: [MNF Mirwen] Petit portrait ~ p.9 Ven 16 Aoû 2013 - 22:03 | |
| Novah et son lapin sont absolument craquants. Et la petite Enya dans sa chambre... J'adore le papier peint, et je scrute du mieux que je peux la petite étagère avec tout plein de choses déjà dessus! Je suis impatiente de voir la suite. J'admire beaucoup le fait de travailler sur une maison de poupée, et j'aimerai beaucoup m'y mettre moi aussi (un petit diorama tout simple, en fait, ça prend moins de place, et c'est plus facile x___x). Donc je suivrai la suite avec grand plaisir!!! | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: [MNF Mirwen] Petit portrait ~ p.9 Sam 17 Aoû 2013 - 17:43 | |
| Elle a l'air très belle et je detecte un polochon par terre. trop kawai! | |
|
| |
annlee
Nombre de messages : 533 Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: [MNF Mirwen] Petit portrait ~ p.9 Sam 17 Aoû 2013 - 19:50 | |
| Polochon !!!!!!!!!!!!! J'aime beaucoup la custo de la demoiselle et sa chambre à l'air toute mignonne aussi ! | |
|
| |
Aile et Luit*
| Sujet: Re: [MNF Mirwen] Petit portrait ~ p.9 Mer 21 Aoû 2013 - 19:13 | |
| Lewellyne : Merci beaucoup ! Saphir : Oh, merci beaucoup pour ce très gentil commentaire ^_^ C'est vrai que des petites choses très intéressantes sont cachées dans le fond ^^ C'est vrai qu'un diorama ça permet de gagner de la place, mais on fait moins de pièces, à toi de voir hihi ;D melu : Merci ! Et oui, c'est bien un Polochon ^_^ ann-Lee : Hihi ! Merci beaucoup ! .:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.: C'est au tour de Novah de vous présenter sa jolie chambre ^^ L'ancien papier de la pâtisserie a été mis dans sa chambre, nous avons changé celui du salon, plus en adéquation avec notre idée de départ. Novah's room and her new lovely boots ♥ par Aile et Luit* ♥, sur Flickr | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [MNF Mirwen] Petit portrait ~ p.9 Mer 21 Aoû 2013 - 20:16 | |
| C'est trop mignon ! Et elle est adorable ! | |
|
| |
Theopatch
Nombre de messages : 227 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: [MNF Mirwen] Petit portrait ~ p.9 Mer 21 Aoû 2013 - 22:27 | |
| Trop mignon, elle est vraiment adorable. Je fond devant ce modèle, j'économise pour en acheter une, elle est vraiment trop chou. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MNF Mirwen] Petit portrait ~ p.9 | |
| |
|
| |
| [MNF Mirwen] Petit portrait ~ p.9 | |
|