Vp007
Nombre de messages : 32 Age : 31 Localisation : Grasse/Nice (alpes maritime) Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: [Obitsu] Kyoko, Gardienne de l'Arbre de vie Lun 27 Mai 2013 - 23:57 | |
| Je dois dire que je suis trés impressionnée à l'idée de vous présenter Kyoko... en partie car il s'agit de ma première poupée, et l'image que je me fait d'elle évolue sans cesse. Et aussi car je n'ai pas encore trouvé la perruque idéale. Mais je ne désespère pas! Kyoko, vous l'aurez compris, est une Obitsu, elle fait 27cm. Mais n'attendons plus, je vous la présente! J'ai souvent fait ce rêve
...
à moins que ce ne soit un souvenir?
celui de ma venue au monde.
Sortie d'un coquillage porté par un ange de pierre, j'aperçois la lueur du jour.
En face de moi, il était là: l'Arbre de Vie.
Je me réveille avec la certitude de ma place dans l'univers.
Je suis la Gardienne de l'Arbre de Vie. Je suis Kyoko. (oui, la perruque est faite maison, et ça se voit avec son tas de colle x3 ) | |
|
Maxime
Nombre de messages : 33 Age : 33 Localisation : Hérault Date d'inscription : 20/02/2013
| Sujet: Re: [Obitsu] Kyoko, Gardienne de l'Arbre de vie Mar 28 Mai 2013 - 20:32 | |
| Je la trouve très jolie tu as utilisé les stickers à coller soi même pour les yeux ? c’était pas trop difficile ? Je compatis pour la wig, je viens de finir d'en fabriquer une pour une de mes BJD et c'est pas évident de réussir à bien coller les cheveux sans que la colle soit visible ^^' | |
|
Vp007
Nombre de messages : 32 Age : 31 Localisation : Grasse/Nice (alpes maritime) Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: [Obitsu] Kyoko, Gardienne de l'Arbre de vie Mar 28 Mai 2013 - 22:26 | |
| merci ^^ et oui, j'ai utilisé les stickers pour les yeux. La pose est surtout une question de délicatesse pour ne pas abîmer les stickers. Il faut bien humidifier la surface du visage, et les déplacer avec un pinceau gorgé d'eau. Le plus dur c'est les sourcils - - pour les 1er yeux que j'avais posé, le sourcil gauche s'était déchiré :/ C'est vrai que c'est la galère pour la wig, surtout quand on utilise des cheveux synthétiques qui n’adhèrent pas ! (je regrette d'ailleurs d'avoir coupé la wig de Kyoko, les cheveux long lui allait beaucoup mieux! - Spoiler:
) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Obitsu] Kyoko, Gardienne de l'Arbre de vie | |
| |
|