| [Volks - Dollfie Dream] Bio-chan la mascotte du Bio ! ♥ | |
|
+4annlee Keiko29 Luka Hiroki Tsudjui 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hiroki Tsudjui
Nombre de messages : 22 Age : 28 Localisation : Toulouse/Carcassonne Date d'inscription : 22/05/2013
| Sujet: [Volks - Dollfie Dream] Bio-chan la mascotte du Bio ! ♥ Jeu 30 Mai 2013 - 20:04 | |
| Bien le bonjour ! Aujourd'hui je vous présente ma fille, Bio-chan ! (Attention, Bio-chan est mon personnage, si quelqu'un décide de faire une copie d'elle, la véritable Bio-chan viendra vous gaver d'OGMs jusqu'à ce qu'overdose s'en suive, compris ?! ) Bio-chan with usagi-chan ! par Hiroki Tsudjui, sur Flickr Nom : Bio-chan Corps : Volks Dollfie Dream base body II Tête : Volks DDH-04 Make-up : Aucun pour le moment. Yeux : Volks Animetic Eyes / I Type / Dark Blue (RURI-KON) Wig : FM-Anime JK #N Miku dark brown Anniversaire : 27 Décembre. Surnoms : Choupi, choupinette, ma fifille, poupette... (ma mère la surnomme "la momie" depuis que je l'ai emballée pour la trimbaler en Bretagne =w=")Description : Bio-chan est la mascotte que j'ai souhaité créer pour l'agriculture biologique, enfin ce n'est pas une mascotte officielle, mais c'est ma petite mascotte à moi. De plus, comme elle est ma création, je la considère comme ma fille. J'ai souvent l'habitude de considérer les personnages que j'invente à travers mes histoires (dans ma tête pour le moment) comme mes enfants. D'ailleurs, j'ai un autre projet de Dollfie Dream dans la tête qui se nommerais Sophie, comme le personnage d'une histoire que j'ai du mal a rédiger...Caractère : Bio-chan n'a pas un caractère très défini, elle peut être douce et devenir capricieuse d'un seul coup, c'est tout ce que je peux dire... °w°' Aussi elle change d'humeur et de sujet de conversation sans transition... Tiens, pourquoi ça me rappelle quelqu'un ? Euh... Tel père, tel fille... Et voici quelques photographies de ma poupette o/ - Spoiler:
Happy New Year par Hiroki Tsudjui, sur Flickr Photo qui date de Janvier 2013, une des premières photos potables de Bio-chan. Bio-chan par Hiroki Tsudjui, sur Flickr Petit pull fait par ma grand-mère. Bio-Chan's first snow par Hiroki Tsudjui, sur Flickr Tout est dans le titre, "first snow" 'w' Bio-chan Dollfie Dream par Hiroki Tsudjui, sur Flickr Ils ont des chapeaux ronds, vives la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds, vives les Bretons~♪ Japan Sun 2013 par Hiroki Tsudjui, sur Flickr Sur le stand du Poupie's Club avec sa nouvelle amie (elles ont parlé chaussure et fringues toute la journée...) à Japan Sun 2013 :3 Bio-chan with new outfit :3 par Hiroki Tsudjui, sur Flickr Bio-chan with new outfit :3 par Hiroki Tsudjui, sur Flickr Tenue fraîchement reçue hier ! (désolé pour la qualité des deux dernières photos, l'appareil de mon père à lâché, et nous allons investir dans un nouvel appareil, j'essaye de faire que ce soit un Reflex, car j'en aurais une utilisation intensive, héhéhé)
Voilà voilà, ma choupinette attends des commentaires avec impatience ! o/
Dernière édition par Hiroki Tsudjui le Mer 19 Juin 2013 - 15:20, édité 1 fois | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Hiroki Tsudjui
Nombre de messages : 22 Age : 28 Localisation : Toulouse/Carcassonne Date d'inscription : 22/05/2013
| Sujet: Re: [Volks - Dollfie Dream] Bio-chan la mascotte du Bio ! ♥ Ven 31 Mai 2013 - 14:34 | |
| Merci ! >w< Ravi de te retrouver rapidement dessus ! (j'avais peur de m'y perdre avec tous ces membres O___O') | |
|
| |
Hiroki Tsudjui
| Sujet: Re: [Volks - Dollfie Dream] Bio-chan la mascotte du Bio ! ♥ Jeu 6 Juin 2013 - 14:37 | |
| Une petite photo prise il y as quelques jours :3 (appareil photo réparé, mais je pense quand même essayer de convaincre mes parents d'acheter un reflex *^*) Sweet Day ... par Hiroki Tsudjui, sur Flickr | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: [Volks - Dollfie Dream] Bio-chan la mascotte du Bio ! ♥ Sam 8 Juin 2013 - 14:34 | |
| Ro elle est vraiment jolie ta DD J'ai une petite question, quelle taille de wig tu lui mets ? | |
|
| |
Hiroki Tsudjui
| Sujet: Re: [Volks - Dollfie Dream] Bio-chan la mascotte du Bio ! ♥ Dim 9 Juin 2013 - 17:38 | |
| - Keiko29 a écrit:
- Ro elle est vraiment jolie ta DD
J'ai une petite question, quelle taille de wig tu lui mets ? Merci ! >w< Elle aprécie beaucoup o/ (elle qui a été traumatisée par le prof d'Art Plastique, il faut lui remonter le moral a ma pauvre choupi éwè) Euh, la taille de wig ? *cherche sur le internet* c'est une 22-24cm (d'après le site du vendeur). | |
|
| |
Hiroki Tsudjui
| Sujet: Re: [Volks - Dollfie Dream] Bio-chan la mascotte du Bio ! ♥ Jeu 13 Juin 2013 - 18:08 | |
| (Double-post, désolé >w<') Bio-chan s'est promenée dans le jardin hier ! :3 (avec ses nouvelles chaussures~) Bio-chan in the garden~ par Hiroki Tsudjui, sur Flickr Bio-chan in the garden~ par Hiroki Tsudjui, sur Flickr | |
|
| |
annlee
Nombre de messages : 533 Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: [Volks - Dollfie Dream] Bio-chan la mascotte du Bio ! ♥ Lun 17 Juin 2013 - 11:30 | |
| Elle est vraiment mignonne toute en douceur. Et qu'elle ne s'inquiète pas, les profs d'arts plastiques sont souvent vils face aux BJD | |
|
| |
Hiroki Tsudjui
| Sujet: Re: [Volks - Dollfie Dream] Bio-chan la mascotte du Bio ! ♥ Mar 18 Juin 2013 - 20:54 | |
| @ann-lee Merci ! >w< Oui... Mais il voulait la garder en otage !!! OAO La pauvre ! >___< Photos prises avec le Nikon D3100 recu aujourd'hui *v* *happy~* Test with the Nikon D3100 ! par Hiroki Tsudjui, sur Flickr Flower ~ par Hiroki Tsudjui, sur Flickr Flower ~ par Hiroki Tsudjui, sur Flickr | |
|
| |
Hiroki Tsudjui
| Sujet: Re: [Volks - Dollfie Dream] Bio-chan la mascotte du Bio ! ♥ Mer 19 Juin 2013 - 15:20 | |
| Bio-chan with usagi-chan ! par Hiroki Tsudjui, sur Flickr Bio-chan with usagi-chan ! par Hiroki Tsudjui, sur Flickr Et hop deux petits photos avec Usagi-chan ! (désolé du double-post >___<) Pour information, Usagi-chan se nommait à la base Japan Sun... Si c'est vrais ! xD (je l'ai acheté une semaine avant Japan Sun et j'était tellement impatient que je l'avais nommé comme cela...) Le Nikon de mon père fait mieux ressortir les couleurs, c'est fous *^* (bon ok j'ai un peu retouché avec Picasa, mais c'est pour la bonne cause >w<) | |
|
| |
Zeem
Nombre de messages : 172 Age : 27 Localisation : Rennes 35 Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: [Volks - Dollfie Dream] Bio-chan la mascotte du Bio ! ♥ Mer 19 Juin 2013 - 18:39 | |
| Elle est croooos choupinou avec son petit sourire tout mimi ! C'est fou quand même, moi qui n'aimais pas du tout ces doll's a voir tes photos j'en suis devenu dingue ! | |
|
| |
Hiroki Tsudjui
| Sujet: Re: [Volks - Dollfie Dream] Bio-chan la mascotte du Bio ! ♥ Mer 19 Juin 2013 - 20:43 | |
| @Zeem : Merci >w< Héhé, il y en a plein d'autres mignonnes des DD ! On ne leur résiste pas longtemps xD (quand elles sont belles) | |
|
| |
Zeem
Nombre de messages : 172 Age : 27 Localisation : Rennes 35 Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: [Volks - Dollfie Dream] Bio-chan la mascotte du Bio ! ♥ Jeu 20 Juin 2013 - 14:41 | |
| C'est sur ! ^__^ Mais bon en ce moment mon porte monnaie me boude, en effet il ne veut pas se remplir de sous sous Presser de voir de nouvelles photos | |
|
| |
Hiroki Tsudjui
| Sujet: Re: [Volks - Dollfie Dream] Bio-chan la mascotte du Bio ! ♥ Jeu 11 Juil 2013 - 11:01 | |
| Par cette chaleur écrasante , j'ai reçu hier un petit colis qui a ravi ma demoiselle ! (et moi donc *^*) New outfit ! par Hiroki Tsudjui, sur Flickr Plus de photos viendrons plus tard :3 | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: [Volks - Dollfie Dream] Bio-chan la mascotte du Bio ! ♥ Jeu 11 Juil 2013 - 11:17 | |
| Aaaarg ! Une DDH-04 ! *vaincue par KO* Elle est juste adorable ! Simple curiosité, tu l'as achetée où ? si c'est pas trop indiscret ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Volks - Dollfie Dream] Bio-chan la mascotte du Bio ! ♥ | |
| |
|
| |
| [Volks - Dollfie Dream] Bio-chan la mascotte du Bio ! ♥ | |
|