| [DoT Lahoo]Alexis ~Attaque de dragons ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Louvaan
Nombre de messages : 156 Localisation : Rennes Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: [DoT Lahoo]Alexis ~Attaque de dragons ... Ven 31 Mai 2013 - 20:01 | |
| Hey ! Voici donc mon nouveau squatteur (si, si ) ... Alexis Luxis, alias Lucifer . Anciennement Lysandre, à Ladicius Je pense lui commander une nouvelle wig et yeux, mais il va garder ceux-là le temps que je renfloue mon compte Et désolée pour l'aspect "en vrac" des images, j'ai fait quelques test avec toshop, donc les rendus sont tous différents ^^" Et pour son arrivée, une joyeuse bande de dragons a décidé de lui faire la fête ... Dragon...sDragon ...s par Louvaan, sur Flickr - Spoiler:
Dragon ...s par Louvaan, sur Flickr Dragon ...s par Louvaan, sur Flickr Dragon ...s par Louvaan, sur Flickr Dragon ...s par Louvaan, sur Flickr Dragon ...s par Louvaan, sur Flickr Dragon ...s par Louvaan, sur Flickr Dragon ...s par Louvaan, sur Flickr Dragon ...s par Louvaan, sur Flickr Dragon ...s par Louvaan, sur Flickr
Enjoy ! | |
|
| |
Edward
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Somain Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: [DoT Lahoo]Alexis ~Attaque de dragons ... Ven 31 Mai 2013 - 20:10 | |
| Enfin la le petit ! Punaise il est trop beau x3. En tout cas il as des jolies lèvres de... ah ah *meurt* plus de photo | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [DoT Lahoo]Alexis ~Attaque de dragons ... Ven 31 Mai 2013 - 22:23 | |
| Contente que tu l'aie bien reçu /o/ Comme il a l'air raaaaaavi dis donc,ça ne change pas Les origamis sont très beaux ! C'est toi qui les as fait ? *^* | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [DoT Lahoo]Alexis ~Attaque de dragons ... Ven 31 Mai 2013 - 22:59 | |
| OWIIIIII Il est chez toi ! Pas loin du tout quoi Effectivement il a l'air toujours aussi enjoué XD | |
|
| |
Louvaan
| Sujet: Re: [DoT Lahoo]Alexis ~Attaque de dragons ... Sam 1 Juin 2013 - 9:44 | |
| >Edward : Merci ^^ Patience pour les photos, faut que je trouve un nouveau truc pour lui pourrir la vie d'abord *mode sadique on* >Lad' : Et encore, j'ai pas laissé mon chat l'embêter ... elle en crevait d'envie ... Merci ^^ et oui, c'est bien moi qui les ai fait ^^ Mes potes les ont nommés "drapillons" parcequ'ils ont des ailes de papillons -__-" >Vanyli : Cache ta joie, hein xD Je vais mettre des barreaux à ma fenêtre pour t'empêcher d'entrer, toi ... | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [DoT Lahoo]Alexis ~Attaque de dragons ... Sam 1 Juin 2013 - 12:47 | |
| J'en veuuuuuuux >w< Sérieusement,je vais arrêter de couiner devant tes petites créas à chaque fois,ça doit te lasser à force x) Vanyli..Méfie-toi de Vanyli ! Je sais qu'elle ourdit de sombres complots pour s'introduire chez les gens et leur piquer leurs dolls ! Et moi,j'ourdis de sombre complots pour lui faire acheter des dolls,pour sauver celles des autres,mohoho /o/
| |
|
| |
Edward
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Somain Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: [DoT Lahoo]Alexis ~Attaque de dragons ... Sam 1 Juin 2013 - 13:36 | |
| Patient moi? Mais tu c'est que je le suis pas ah ah xD. En tout cas je n'ai qu'une hâte c'est de voir les misères que tu va lui faire... Ah au faite ton filou lui à eu le droit à la torture de la tenue toute rose avec la wig rose ect... Imagine sa tête *O*. Aller voyons ce que tu va encore inventé pour lui pourrir la vie . Sadique ? Mais non... On est très sage | |
|
| |
kam
Nombre de messages : 567 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: [DoT Lahoo]Alexis ~Attaque de dragons ... Sam 1 Juin 2013 - 15:29 | |
| La première photo est excellente xD Il a l'air blasé ton bonhomme. J'adore. | |
|
| |
Louvaan
| Sujet: Re: [DoT Lahoo]Alexis ~Attaque de dragons ... Sam 1 Juin 2013 - 17:05 | |
| >Lad' : XD Moi je couine devant chacun de tes make up Noté pour Vanyli, même si je pense pas qu'elle arrive jusqu'au 5ème étage si je piège les escaliers En fait, toi, tu veux tuer son porte-monnaie, c'est ça ? >Edward : Heuuu ... Et il t'a pas mordu ? Il s'est calmé ... 0.o >Kam : Merci xD En même temps, vu ce qu'il subit, le pauvre ... Je poste déjà d'autres photos, c'était trop tentant *w* Et je défie la chronique avec un Lahoo pas si traumatisé que ça : Vengeance ... or not par Louvaan, sur Flickr Vengeance ?Vengeance ... or not par Louvaan, sur Flickr Bah, qu'est ce que tu fais, Alex ? Je me venge ... Je les "colorie" à ma façon Vengeance ... or not par Louvaan, sur Flickr Rôôôôh ...Faut pas le prendre comme ça ! Vengeance ... or not par Louvaan, sur Flickr T'as qu'à regarder ce qu'ils font si je me laisse faire ! C'est des sangsues, pas des dragons !... il a pas tord !!! (Basil, une autre victime) Vengeance ... or not par Louvaan, sur Flickr C'est moi, ou il ronronne, ton truc ?!Pour la petite histoire ... Le dragon vert, avec des formules de maths dessus ... était une antisèche xD Bonus : L'autre traumatisé ^^ Encore des dragons par Louvaan, sur Flickr
Dernière édition par Louvaan le Sam 1 Juin 2013 - 17:19, édité 1 fois | |
|
| |
kam
Nombre de messages : 567 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: [DoT Lahoo]Alexis ~Attaque de dragons ... Sam 1 Juin 2013 - 17:08 | |
| Tes dragons sont fait avec des brouillons de math ? J'adoreeeeuh, je suis fan. Je vais suivre ton topic à la trace xD Encore, encore | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [DoT Lahoo]Alexis ~Attaque de dragons ... Sam 1 Juin 2013 - 17:12 | |
| Merciiii >w< trop gentil i_i Tu devrais essayer de lui lever un peu plus les yeux ; là,il aura l'air vindicatif x3 Le pôôôvre...En fait,je crois qu'il n'était pas si maltraité que ça,chez moi Une antisèche...SHAAAAAME ! | |
|
| |
Louvaan
| Sujet: Re: [DoT Lahoo]Alexis ~Attaque de dragons ... Sam 1 Juin 2013 - 17:30 | |
| J'ai ajouté un petit bonus ^^ >Kam : Heuuu ... Juste celui là ^^" Je révisais mes formules l'heure avant le ds, et après le ds, pour gérer le stress ... ben j'ai plié le seul truc déjà carré que j'avais sur moi ... Merciii ^^ J'espère que ça continuera à te plaire >Lad' : Bien reçu, chef ! ^^ Maltraité ? il est pas maltraité, enfin ! il a plein de dragons qui le noient ...qui lui font plein de câlins ! Il souffre pas ! Je t'assure qu'"aucun Lahoo n'a été maltraité pendant le shooting" Hem | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DoT Lahoo]Alexis ~Attaque de dragons ... | |
| |
|
| |
| [DoT Lahoo]Alexis ~Attaque de dragons ... | |
|