Kierestelli
Nombre de messages : 13 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 22/05/2012
| Sujet: [Island doll Amy] Les non-aventures de Madeline Sam 1 Juin 2013 - 5:44 | |
| Je me décide enfin à partager quelques photos de ma puce. Voilà une petite histoire en photos inspirée par le "Concours dessin Tendres Chimères: Gagnez un Champi Mick-Oze!" de Pandalilou ^^ J'espère que ça vous plaira. Par un bel après-midi de printemps, Maddy: *regard lourd de sous-entendu*oui bon il pleuvait pas encore c'est déjà ça, donc, par un bel après-midi de printemps une jeune demoiselle semblait comme figée après avoir lu une lettre qui lui était adressée. Au point d'en faire tomber la dite lettre. Maddy:T'es obligé de commenter toutes mes actions?Ben...c'est le boulot de la narratrice Maddy:Mouais - Spoiler:
- Spoiler:
Maddy: Attends, ne me dis rien. Il va me faire le coup du lapin blanc, c'est ça? Maddy: Et dans le rôle d'Alice, devinez qui s'y colle. Maddy: Non mais, je vous jure, quelle idée de faire des terriers aussi petits. Quelques contorsions plus tard, la demoiselle parvint tout de même à pénétrer dans la tanière de l'étrange créature.
- Spoiler:
Après une longue, longue chute Maddy: Qui a dit capillaire! Personne voyons, calme-toi, je disais donc...euh........et voilà j'ai perdu le fil maintenant.
- Spoiler:
Maddy: Gouzi, gouzi, viens ici mon petit.
- Spoiler:
Fin Bonus | |
|
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: [Island doll Amy] Les non-aventures de Madeline Sam 1 Juin 2013 - 7:28 | |
| Hahaha c'est une super idee !! Et tres bien réalisé ! Et bien... Pauvre petut mick-oze... Lui qui voulait lui montrer un monde magique ! | |
|
Kierestelli
Nombre de messages : 13 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 22/05/2012
| Sujet: Re: [Island doll Amy] Les non-aventures de Madeline Sam 1 Juin 2013 - 13:31 | |
| Mon premier commentaire *toute contente*
Merci Flowrale ça me fait super plaisir ce que tu me dis ^^
Comme c'est la première fois, je craignais que ce ne soit gênant à la lecture les phrases qui sont des fois au-dessus des fois en-dessous. Il faudrait que je me décide. Maddy: Ou que tu apprennes à te servir d'autres choses que Paint à ton âge pour retoucher une image.
N'empêche heureusement que la prévisualisation existe. ^^
Ps: Aucun véritable Mick-Oze n'a été maltraité durant cette séance photo ^w^
| |
|
Meileen
Nombre de messages : 195 Localisation : Québec Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: [Island doll Amy] Les non-aventures de Madeline Dim 2 Juin 2013 - 14:16 | |
| Et voilà ton deuxième commentaire mouhouhahaha ! Super marrante ton histoire (d'ailleurs chère narratrice tu devrais faire attention et bien regardé sous ton lit avant de t'endormir parce que là notre petite Maddy risque de t'y guetter pour te zigouiller et mettre fin à tes longues tirades qui lui volent la vedette hihihi). Et puis le petit Mick-oze qui accompagne Maddy, tu l'as fait en quelle pâte dit ? Parce que j'aime beaucoup le jeu de transparence du matériau. Par contre c'est vrai que niveau lisibilité c'est pas top de mettre le texte en haut et en bas. Je t'avoue avoir rater quelques phrases mais bon c'est moi aussi hein ^^'. | |
|
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Island doll Amy] Les non-aventures de Madeline Lun 3 Juin 2013 - 1:41 | |
| Pauvre petite chose. A la voir, on n'aurait pas imaginé qu'elle puisse le gober sans autre forme de procès! J'adore! | |
|
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [Island doll Amy] Les non-aventures de Madeline Mar 1 Oct 2013 - 22:38 | |
| 4 ème commentaire: l'idée est originale, et effectivement, on ne s'attend pas à cette fin (faim ???). Jolie robe et jolie perruque. J'attends l'épisode suivant! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Island doll Amy] Les non-aventures de Madeline | |
| |
|