| [Luts HDF] Charlene, la petite fille sans histoire | |
|
+15Zun Heroysa Monster Eris Myra Anne-Laure Zillah Paddishtanou missy MéMé Myushi Nefisa Bumblebee Prince canelle Arysuh 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Luts HDF] Charlene, la petite fille sans histoire Mer 24 Aoû 2011 - 12:11 | |
| Ah la voilà! J'aime beaucoup le côté petite fille sage qui n'a peur de rien, qui en remontre aux petits gars. Pis quelle bouille! Vraiment adorable! ^^ C'est le make-up de Luts? _________________ | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [Luts HDF] Charlene, la petite fille sans histoire Mer 24 Aoû 2011 - 19:29 | |
| On a eu du mal à se faire l'une à l'autre. ^^ Elle a vraiment un visage très plaplat par rapport à l'idée que je m'en faisais sur le site. Le make up est bien celui de Luts et il est bcp plus foncé que ce que ça donne sur le site : les photos sont hyper photoshoppées. XD | |
|
| |
Kandyska
Nombre de messages : 577 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: [Luts HDF] Charlene, la petite fille sans histoire Mer 24 Aoû 2011 - 20:26 | |
| | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [Luts HDF] Charlene, la petite fille sans histoire Mer 24 Aoû 2011 - 21:15 | |
| Oooooh ton Soda est adorable, tellement tellement mignon !! Quant à Charlène, je me réjouis tellement de lire la suite de ton histoire !! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [Luts HDF] Charlene, la petite fille sans histoire Jeu 25 Aoû 2011 - 18:38 | |
| Kandyska > Merci ! C'est un grand classique qui fait toujours son effet. :3Laure. > Merci pour Peter ! Pour la suite de l'histoire, il me manque un perso pour l'instant, qui devrait arriver demain parce que je suis une éternelle optimiste, les yeux arriveront en même temps et bon, on se démerdera niveau fringues en attendans les siennes. | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: [Luts HDF] Charlene, la petite fille sans histoire Jeu 25 Aoû 2011 - 20:01 | |
| Charlène est adorable. Et avec sa perruque rousse, elle fait très "lumineuse". Je ne connaissais pas ce moule de Luts, c'est une jolie découverte.
Sinon, hâte que tu réceptionnes ton prochain colis ^^ | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: [Luts HDF] Charlene, la petite fille sans histoire Mer 31 Aoû 2011 - 8:06 | |
| Gomette > Voui, elle met de très bone humeur avec ce sourire content d'exister. <3 Le prochain colis est arrivé, manque plus que la wig & les fringues. Yay. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Luts HDF] Charlene, la petite fille sans histoire Mer 31 Aoû 2011 - 10:30 | |
| Une histoire mignonne pour une fillette toute chou: c'est adorable!
Mômaaaaaaaan, tu m'racontes la suite de l'histoire s'il te plééééééé? | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: [Luts HDF] Charlene, la petite fille sans histoire Jeu 1 Sep 2011 - 13:56 | |
| Oui ma petite, dès que tu posteras toi aussi plus de photos de ton Estella. Tu l'as cherché !! | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: [Luts HDF] Charlene, la petite fille sans histoire Jeu 8 Sep 2011 - 22:50 | |
| Oh, qu'elle est mignonne. Avec ses boucles rousses, elle a un beau visage, très paisible et très petite fille modèle, en effet. *.* Sera-ce la Wendy de ton Peter ? (Guerre du Bump è_ém !) _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Luts HDF] Charlene, la petite fille sans histoire | |
| |
|
| |
| [Luts HDF] Charlene, la petite fille sans histoire | |
|