| Olympe "La décadence"...Juste quelques gouttes [Mayfair DTD] | |
|
+4Alia Zanetsu Belin Ceres Zelda.H 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Olympe "La décadence"...Juste quelques gouttes [Mayfair DTD] Sam 1 Juin 2013 - 23:32 | |
| Voici la belle Olympe, à peine arrivée : Si cela vous plait les autres photos sont Ici Ensuite je lui ferai la custo que j'ai en tête
Dernière édition par Zelda.H le Dim 27 Oct 2013 - 15:18, édité 2 fois | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Olympe "La décadence"...Juste quelques gouttes [Mayfair DTD] Dim 2 Juin 2013 - 10:31 | |
| Le make-up à l'air superbe!! On dirait une pub pour un parfum =) | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Olympe "La décadence"...Juste quelques gouttes [Mayfair DTD] Dim 2 Juin 2013 - 11:57 | |
| | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Olympe "La décadence"...Juste quelques gouttes [Mayfair DTD] Dim 2 Juin 2013 - 13:56 | |
| Très belle ! Et les autres photos sont superbes aussi | |
|
| |
sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Olympe "La décadence"...Juste quelques gouttes [Mayfair DTD] Dim 2 Juin 2013 - 14:43 | |
| Cette une très jolie Demoiselle !
J'ai hate de voir sa custo | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Olympe "La décadence"...Juste quelques gouttes [Mayfair DTD] Mar 4 Juin 2013 - 19:03 | |
| Merci pour vos commentaires, cela me fait plaisir J'avais trop envie de mettre en valeur la sensualité de ce moule en faisant un hommage à Marilyn (pur concentré de sensualité) Ceres : le maquillage est de Kesha ! et tu as raison j'ai pensé pub Belin : Sexy, c'est l'effet Mayfair Alishino : tes compliments me touchent, j'ai pris tant de photos que j'ai eut du mal à choisir et j'ai fait un petit script^^ Sunstar : J’ai prévu une custo assez difficile , cela va me demander un "certain temps". Mais pourquoi je me fais de tel défis | |
|
| |
ThomasRIPLEY
Nombre de messages : 184 Localisation : France Languedoc Date d'inscription : 06/06/2013
| Sujet: Parfum de Femme ! Jeu 13 Juin 2013 - 11:47 | |
| Bonjour Mayfair ! En voyant cette photo, je ne peux m'empécher de penser à la publicité de " Classique" de Jean-Paul Gauthier filmée par jean Baptiste Mondino ; où le jeune marin reste au lit voyant partir la superbe créature qui fut sienne une nuit durant !!! A bientôt ! ( Pub visible sur Youtube je la recommande à voir !) | |
|
| |
angel-chan
Nombre de messages : 337 Age : 29 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Olympe "La décadence"...Juste quelques gouttes [Mayfair DTD] Jeu 13 Juin 2013 - 13:35 | |
| C'est marrant parce que moi aussi cette photo me fait penser à une pub ! Mais pas la meme que ThomasRIPLEY ^^ ! La pub de Shalimar de Guerlain avec l'égérie Natalia Vodianova que tout le monde à surement déjà vu ! Cette photo me fait beaucoup penser à cette pub hyper sensuelle *_* ! La miss est très jolie ! | |
|
| |
ThomasRIPLEY
Nombre de messages : 184 Localisation : France Languedoc Date d'inscription : 06/06/2013
| Sujet: Parfum de femme ! le retour! Jeu 13 Juin 2013 - 15:19 | |
| Chère Angel -Chan ! Imcomparable Gainsbourg ! Mais je viens de visionner la pub Guerlain que tu cites...... ouaouww.....c'est chaud !!!! ......mais BEAU ! Les deux Emos de AmorAmor Forbidden Kis aussi s'apparentent à certaines Bjd que nous croisons sur les posts d'MC ! Comme quoi cette demoiselle et son flacon nous a entrainné loin !!! Merci ! | |
|
| |
angel-chan
Nombre de messages : 337 Age : 29 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Olympe "La décadence"...Juste quelques gouttes [Mayfair DTD] Jeu 13 Juin 2013 - 15:25 | |
| Je confirme ! Imcomparable Gainsbourg ! Oui , j'adore cette pub ... Elle est vraiment sublime ! Et c'est vrai que certaines photos et BJD peuvent s'apparenter a beaucoup de ce genre de pub ! Oui , elle nous a bien fait voyager cette petite ! | |
|
| |
ThomasRIPLEY
| Sujet: Bonjour Zelda: enchanté ! Jeu 13 Juin 2013 - 15:31 | |
| Bonjour Zelda ! je viens d'appercevoir ton coucou au bas des posts ! Je ne suis pas encore très familiarisé avec cette forme de messagerie ! ( Je me permets de te tutoyer) Il me semble que tu as été bien inspirée en prenant ces clichés ! Tu sucites bien des réactions positives .... vu, aussi le sujet! Là, tu tiens un truc ! Bonne aprem ! Baise-main à Miss Mayfair ! | |
|
| |
Zelda.H
| Sujet: Re: Olympe "La décadence"...Juste quelques gouttes [Mayfair DTD] Jeu 13 Juin 2013 - 18:41 | |
| Whaou ! je lis vos commentaires et je suis ultra flattée : je viens de visionner les vidéos là c'est sur, vous allez penser "plagiat" Je n'ai pas voulu spécialement copier, mais bon je regarde la télé...et c'est à ce genre d’ambiance que je pensais. Le flacon c'est du Guerlain (Mitsouko) je l'ai choisi pour sa jolie forme et la couleur qui collait à la scène... J'espère progresser encore en photo pour transmettre le ressentis avec ces belles créations Un grand merci de vos commentaires PS: ThomasRipley, ma signature c'est une application qui met le nom de la personne qui lit mes posts
Dernière édition par Zelda.H le Jeu 13 Juin 2013 - 19:43, édité 1 fois | |
|
| |
ThomasRIPLEY
| Sujet: Parfum de Femme ! Du Guerlain... what else ! Jeu 13 Juin 2013 - 19:26 | |
| Du Guerlain, quoi d'autre ....biensûr ! Je n'avais pas remarqué le détail ! Angel Chan avait raison ... rien de tel que la sensibilité féminine pour ressentir ce genre de choses ! Loin de nous l'idée de penser au plagiat en regardant ton travail ! Mais tu as su provoquer chez nous une pensée et ça, c'est pas donné à tout le monde ! J'ai donc fait un tour sur ton sité débergement des images avec le lien prévu et donc j'ai pu voir le restant de la planche de photos ! J'ai beaucoup souri pour l'affichage automatique des salutations ! C'est vrai que je ne suis pas versé dans les chat's et les forums !!! ( Tiens? doit-on dire 'les fori'... je vais me ruer sur mon dico!) Au fait, j'avais utilisé un échantillon de parfum sur l'une de mes photos pour Matthew ( Lester Souldoll) maintenant ,en écrivant ,ça me revient d'un coup ! Si je fais une fausse pub avec un Bjd , un jour, je l'envoi sur le MC ! A+ | |
|
| |
Zelda.H
| Sujet: Re: Olympe "La décadence"...Juste quelques gouttes [Mayfair DTD] Ven 29 Aoû 2014 - 17:54 | |
| Réponse en - Spoiler:
- ThomasRIPLEY a écrit:
- Du Guerlain, quoi d'autre ....Au fait, j'avais utilisé un échantillon de parfum sur l'une de mes photos pour Matthew ( Lester Souldoll) maintenant ,en écrivant ,ça me revient d'un coup ! Si je fais une fausse pub avec un Bjd , un jour, je l'envoi sur le MC ! A+
Désolée d'avoir été longue à répondre, alors cette fausse pub
Le temps passait inéluctablement, et déjà dans ma mémoire ces traits s’effaçaient | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Olympe "La décadence"...Juste quelques gouttes [Mayfair DTD] Ven 29 Aoû 2014 - 18:45 | |
| Son makeup est hyper joli, j'aime beaucoup ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Olympe "La décadence"...Juste quelques gouttes [Mayfair DTD] | |
| |
|
| |
| Olympe "La décadence"...Juste quelques gouttes [Mayfair DTD] | |
|