| Comment...Jaunir la résine /o/ | |
|
+7lucilia Limë ehowinn ~Snowing~ Sandra Blah Ladicius 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Comment...Jaunir la résine /o/ Dim 2 Juin 2013 - 23:43 | |
| Bonsoir ~ Je n'ai pas trouvé un possible sujet déjà existant,mille excuses si je suis passée à côté... J'ai récupéré une part Fairyland natural skin,toute neuve,et je souhaiterai l'incorporer à mon Minifée,qui lui a jauni ; il est nettement plus "pêche" qu'un neuf.Aussi,je pense qu'un blush et un maquillage du bras "scar" neuf ne suffiront pas à atténuer la différence,et je voudrais jaunir le bras... Est-ce que quelqu'un a un tuyau ? Je me doute bien qu'en l'exposant au soleil quelques temps,ça devrait m'aider,mais le soleil,précisément,on en manque,et j'aimerai vite procéder à la "greffe"...Pas dans deux mois ^^ Merci | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Comment...Jaunir la résine /o/ Dim 2 Juin 2013 - 23:47 | |
| Sous une lampe à UV/ampoule plein spectre/lampe de lumino-photothérapie ? | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Comment...Jaunir la résine /o/ Lun 3 Juin 2013 - 0:23 | |
| Dans une pièce pleine de fumeurs ? Non, plus sérieusement, j'avoue que j'en ai aucune idée. En tout cas, si tu essaie finalement l'exposition "prolongée" au soleil, pense à tourner la pièce de temps en temps, sinon elle va jaunir que d'un seul côté. EDIT / idée débile d'1h du mat passée : et trempé dans du thé ? Après tout, on arrive bien à teindre du papier, du tissu... Pourquoi pas la résine ? Enfin après, je suis pas sure que la teinte convienne... | |
|
| |
~Snowing~
| Sujet: Re: Comment...Jaunir la résine /o/ Lun 3 Juin 2013 - 2:38 | |
| Tu peux tenter de teindre, tu ne laisse pas longtemps dans la marmite. Le blush ne suffira pas oui, si tu le blush il faudra mettre genre trois couche donc s'pas top | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Comment...Jaunir la résine /o/ Lun 3 Juin 2013 - 3:25 | |
| le plus simple c'est de le mettre au soleil, de le retourner de temps en temps....mais attention faut surveiller de pres ça peut aller tres vite...la meteo dit que le soleil revient! (quand je dis tres vite c'est 1 journée parfois!) le thé ça marchera pas, la RIT c'est super aléatoire | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Comment...Jaunir la résine /o/ Lun 3 Juin 2013 - 10:43 | |
| Idem, soleil, et ça peut aller super vite!!! J'avais fait ça avec des parts Narae (en French donc d'autant plus rapide) et en 4h c'était déjà "muté" | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Comment...Jaunir la résine /o/ Lun 3 Juin 2013 - 10:46 | |
| Fais attention a la teinture Rit, comme le dis Ehowinn. Je me suis servit du tan, et au final j'ai un bras "taché" heureusement j'ai du légèrement poncer pour récupérer. | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Comment...Jaunir la résine /o/ Lun 3 Juin 2013 - 14:44 | |
| Merci à vous ! Je vais tester el sol Le rit,je préfère éviter,douée comme je suis,je vais en faire du crunch >.> Je vous redonne des nouvelles à l'occasion ^^ | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Comment...Jaunir la résine /o/ Mer 5 Juin 2013 - 8:29 | |
| J'ai le même problème avec un corps que je voulais plutôt "cream" et qui est arrivé "cachet d'aspirine". J'avais pensé au soleil et on m'a fait remarqué que : - certaines résines ne jaunissent pas (ok, c'est rare mais ça arrive) - certaines résines ne jaunissent pas... elles verdissent (et ça c'est la cata!)
Donc au final, ou je revends ou je teinte (mais vu l'état du marché, ce sera la teinture)
_________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Comment...Jaunir la résine /o/ Mer 5 Juin 2013 - 11:54 | |
| Llysewein: et si tu fais un test sur le headback, ou sur une partie de joint peu visible? tu vois si ça jauni ou verdi... et si ça jauni, si ça se rapproche de ce que souhaites Sans savoir, mieux vaut faire un petit test; non? | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: Comment...Jaunir la résine /o/ Mer 5 Juin 2013 - 12:03 | |
| Bon,ça fait deux jours que j'expose le bras en plein soleil,sur le rebord en pierre de la fenêtre,et très franchement,si ça a bougé,c'est à peine perceptible .___. Je vais y passer trois semaines je le sens...Une lampe à UV,ou quelque chose de similaire,quelqu'un a déjà testé ?
| |
|
| |
kam
Nombre de messages : 567 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Comment...Jaunir la résine /o/ Mer 5 Juin 2013 - 12:36 | |
| Tu suspends devant une fenêtre exposé plein soleil. Je pense que ça devrait le faire. | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Comment...Jaunir la résine /o/ Mer 5 Juin 2013 - 13:58 | |
| - Selfie a écrit:
- Llysewein: et si tu fais un test sur le headback, ou sur une partie de joint peu visible? tu vois si ça jauni ou verdi... et si ça jauni, si ça se rapproche de ce que souhaites
Sans savoir, mieux vaut faire un petit test; non? simple mais efficace évidement^^ ...plus qu'à attendre le soleil (et vu le temps de cette année, c'est pas flagrant XD) _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Comment...Jaunir la résine /o/ Sam 2 Nov 2013 - 11:58 | |
| Je up le sujet pour voir si certains ont eu d'autres idées que le soleil, parce que bon en ce moment c'est plutôt gris/pluie par chez moi ... | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Comment...Jaunir la résine /o/ Sam 2 Nov 2013 - 12:31 | |
| ben sans soleil c'est pas facile, disons que si tu la laisses dans une piece bien eclairée et pas dans une boite ça commencera à jaunir, mais suivant la resine ça peut etre long! ma dollchateau ws est nue et dans mon salon, pas exposée directement et elle a bien jauni en quelques mois. Apres les uv yen a aussi quand il fait moche, donc proche d'une fenetre ça peut marcher, tout depend de si la resine et de si t'es pressée! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment...Jaunir la résine /o/ | |
| |
|
| |
| Comment...Jaunir la résine /o/ | |
|