| [LUMEDOLL Rischa] PURE (page 2) | |
|
+8Nyx. Streifchen Mad cat shlimbo Anwen Muriel kam Axolotl 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: [LUMEDOLL Rischa] PURE (page 2) Mar 4 Juin 2013 - 10:02 | |
| Bonjour! Je me décide enfin à commencer la galerie de mon premier résineux. Il n'a pas encore sa custo, mais je le trouve déjà tellement beau (évidemment) en blank que je voulais le montrer un peu! J'élabore son personnage et sa custo doucement dans ma tête mais je suis déjà bien fixée. Je vous donnerai son nom un peu plus tard, quand tout cela sera en place ^-^ Nudité !- Spoiler:
Dernière édition par Axolotl le Mer 18 Avr 2018 - 15:10, édité 8 fois | |
|
| |
kam
Nombre de messages : 567 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: [LUMEDOLL Rischa] PURE (page 2) Mar 4 Juin 2013 - 11:46 | |
| Il est très beau Je suis curieuse de le voir maquillé, et habillé. | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: [LUMEDOLL Rischa] PURE (page 2) Mar 4 Juin 2013 - 14:03 | |
| Il est vraiment très beau et les photos sont superbes. Même ainsi, sans custo, il dégage beaucoup de personnalité. J'aime beaucoup son visage. | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: [LUMEDOLL Rischa] PURE (page 2) Mar 4 Juin 2013 - 18:56 | |
| Comme ça tout blanc sur fond uni, je trouve qu'il fait très mannequin de boutique. En plus vivant. C'est bizarre comme impression mais... il est beau. | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: [LUMEDOLL Rischa] PURE (page 2) Mer 5 Juin 2013 - 12:20 | |
| Oh!! Merci pour mon loulou!! Kam: merci beaucoup, moi aussi j'ai hâte de commencer sa custo, je désespère un peu d'en trouver le temps pour l'instant! Muriel: Ouiii! Il est trop beau (forcément, je ne suis pas objective duuuu tout!). Je trouve aussi qu'il a beaucoup de personnalité déjà comme ça, son visage est une pure merveille de finesse (au fait, il est de taille MSD, il porte du 6mm pour les yeux!). Merci beaucoup pour les photos, je suis pourtant une bille dans ce domaine et ça me fait bosser! Anwen: Merci beaucoup! C'est vrai, ce que tu dis, je n'y avais pas pensé. En fait, comme je l'aime beaucoup blank, je vais en profiter un peu pour faire d'autres photos avant la custo, car j'ai envie d'en profiter aussi de cette manière (Au fait, la petite wig était pour lui, j'attends des nouvelles d'une vendeuse pour une autre et qui en fait correspondra mieux à ce que j'ai en tête!) | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: [LUMEDOLL Rischa] PURE (page 2) Mer 5 Juin 2013 - 16:53 | |
| Ah ben t'inquiète pas, elle aurait été trop petite de toute façon Hâte de le voir coiffé, même s'il est déjà bien comme ça. | |
|
| |
shlimbo
Nombre de messages : 724 Age : 37 Localisation : Irlande Genre : NB Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [LUMEDOLL Rischa] PURE (page 2) Mer 5 Juin 2013 - 17:47 | |
| J'aime bien les photos de dolls blank, je trouve que ça a un certain charme, et on peut davantage se focaliser sur le sculpt en lui-même... Tes photos le mettent super bien en valeur! | |
|
| |
Mad cat
Nombre de messages : 1092 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: [LUMEDOLL Rischa] PURE (page 2) Jeu 6 Juin 2013 - 12:55 | |
| haaaalalalala ! il est vraiment beau ton mister !
(on s’excuse encore de l'avoir fait souffrir le pauvre ..... )
en totu cas, c'est vraiment un eau moule , avec un trés trés beau corps ... vraiment surprenant pour sa taille d'ailleurs ... bref ! bienvenu a lui ! hate de voir ta custo ^^
| |
|
| |
Streifchen
Nombre de messages : 803 Age : 34 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: [LUMEDOLL Rischa] PURE (page 2) Jeu 6 Juin 2013 - 16:07 | |
| il est beau ! j`ai hate de lui voir, avec son maquillage | |
|
| |
Axolotl
| Sujet: Re: [LUMEDOLL Rischa] PURE (page 2) Lun 10 Juin 2013 - 13:22 | |
| shlimbo: merci beaucoup!! Moi aussi, j'aime bien les photos de dolls blank et ce sculpt est un vrai délice à photographier, tel quel. Streifchen: merci!!! J'ai hâte aussi de le voir maquillé, je l'ai visualisé dans ma tête, il n'y a plus qu'à oser se lancer! Anwen: en fait, si, la wig était bien à sa taille! Il est de taille MSD (je veux dire qu'il mesure 45 cm) mais il a des plus des proportions de poupée mannequin, et donc une tête plus petite que les autres tailles MSD. Ce qui fait un tour de tête pour des wigs en 5/6!! Mad Cat: merci, t'es super!! Et oui, rien qu'à l'idée de cette rencontre, je l'entends frissonner dans sa boîte!! Vous avez été super, j'ai appris plein de choses, et du coup je lui ai trouvé la même wig que tu m'avais prêtée! Ça m'a déclenché tout l'idée de custo! Merci encore pour ça! J'ai de nouvelles idées de photos, j'ai hâte de les faire!! | |
|
| |
Axolotl
| Sujet: Re: [LUMEDOLL Rischa] PURE (page 2) Lun 14 Avr 2014 - 13:33 | |
| Keuh! Kheu! Dépoussiérage de topic, et première custo de la bête! Et avec mon premier make up, je pense que je le re-ferai plus tard, mais je reconnais bien mon poussin! Je vous présente donc Wenceslas (que j'appelle toujours Rischa de temps en temps, ça lui va vraiment bien). Pas mal de photos, j'ai canardé ^-^ Wenceslas est un personnage mélancolique, collectionneur à ses heures de bestioles, d'objets bizarres et autres, voire de spécimens vivants pour son musée personnel de solitude. Mélancolique et songeur. Il est le dernier de son espèce. CAVE CANEM- Les mêmes mais un peu différentes:
Vous l'aurez compris, c'est mon chouchou... Et il y a un petit clin d’œil à Madcat Merci d'être passé ^-^ | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: [LUMEDOLL Rischa] PURE (page 2) Dim 20 Avr 2014 - 17:49 | |
| Il est cool! Franchement j'adore son iguane xD | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: [LUMEDOLL Rischa] PURE (page 2) Dim 20 Avr 2014 - 18:04 | |
| J'adore son make-up, il est absolument magnifique ! Et j'ai le même iguane xD | |
|
| |
Axolotl
| Sujet: Re: [LUMEDOLL Rischa] PURE (page 2) Ven 13 Mar 2015 - 13:35 | |
| Des news! Tout d'abord un grand merci et un grand pardon à vous Nyx. et Calimello pour vos adorables commentaires. J'y réponds bien trop tardivement mais je n'aime pas trop poster à vide. De plus, je n'ai pas eu beaucoup de temps de m'occuper de mes pensionnaires, et je suis bien trop discrète sur le forum... Bref, pour me rattraper, j'ai enfin du nouveau! J'ai refait le make up de Wenceslas en suivant le tuto de Follow-the-Wind que je vous recommande chaudement. Quand je l'ai remonté hier, ça m'a fait bizarre car selon l'attitude il pouvait dégager quelque chose de terriblement triste, et je l'ai vu comme un reflet de mon humeur du moment. C'est quand même drôle ce qui ressort avec nos dolls... Mais je l'ai redécouvert ce matin et je l'aime encore plus! C'est un moule vraiment facétieux (avec quelques légers soucis de dysimétrie mais c'est tellement petit comme tête!), et j'adore la façon dont il change selon les angles de vues. Encore une fois vous allez avoir surtout des profils gauche car c'est ce que je préfère chez lui. En tous cas, maintenant on sent plus le côté "dernier de son espèce"! J'avais refait la custo au fil des mois passés (pas encore tout à fait finie), et la superbe wig a été faite par Citrouille Sucrée! Encore merci! Désormais, je crois que je vais réellement l'appeler Wenceslas au lieu de Rischa qui restait toujours dans mon esprit. "Je suis le dernier de mon espèce"Désolée, pour le doll stand, j'ai bêtement oublié de l'enlever alors qu'il tient très bien debout tout seul: Merci de votre attention ^-^ | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: [LUMEDOLL Rischa] PURE (page 2) Ven 13 Mar 2015 - 15:04 | |
| Je le trouve étonnant. Tant de couleur dans son kimono et sa perruque alors que son visage semble mélancolique, un peu triste. C'est un véritable contraste ce jeune homme ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LUMEDOLL Rischa] PURE (page 2) | |
| |
|
| |
| [LUMEDOLL Rischa] PURE (page 2) | |
|