Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [LUMEDOLL Rischa] PURE (page 2)

Aller en bas 
+8
Nyx.
Streifchen
Mad cat
shlimbo
Anwen
Muriel
kam
Axolotl
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1479
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

[LUMEDOLL Rischa] PURE (page 2) Empty
MessageSujet: [LUMEDOLL Rischa] PURE (page 2)   [LUMEDOLL Rischa] PURE (page 2) EmptyMar 4 Juin - 4:02

Bonjour! Je me décide enfin à commencer la galerie de mon premier résineux. Il n'a pas encore sa custo, mais je le trouve déjà tellement beau (évidemment) en blank que je voulais le montrer un peu! Mr.Red
J'élabore son personnage et sa custo doucement dans ma tête mais je suis déjà bien fixée. Je vous donnerai son nom un peu plus tard, quand tout cela sera en place ^-^

[LUMEDOLL Rischa] PURE (page 2) Rischaportrait

Nudité !
Spoiler:


Dernière édition par Axolotl le Mer 18 Avr - 9:10, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
kam

kam


Nombre de messages : 567
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 23/10/2007

[LUMEDOLL Rischa] PURE (page 2) Empty
MessageSujet: Re: [LUMEDOLL Rischa] PURE (page 2)   [LUMEDOLL Rischa] PURE (page 2) EmptyMar 4 Juin - 5:46

Il est très beau Smile
Je suis curieuse de le voir maquillé, et habillé.
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Nombre de messages : 1269
Age : 53
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 13/03/2010

[LUMEDOLL Rischa] PURE (page 2) Empty
MessageSujet: Re: [LUMEDOLL Rischa] PURE (page 2)   [LUMEDOLL Rischa] PURE (page 2) EmptyMar 4 Juin - 8:03

Il est vraiment très beau et les photos sont superbes.
Même ainsi, sans custo, il dégage beaucoup de personnalité.
J'aime beaucoup son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Anwen

Anwen


Nombre de messages : 2040
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2012

[LUMEDOLL Rischa] PURE (page 2) Empty
MessageSujet: Re: [LUMEDOLL Rischa] PURE (page 2)   [LUMEDOLL Rischa] PURE (page 2) EmptyMar 4 Juin - 12:56

Comme ça tout blanc sur fond uni, je trouve qu'il fait très mannequin de boutique. En plus vivant. C'est bizarre comme impression mais... il est beau.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1479
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

[LUMEDOLL Rischa] PURE (page 2) Empty
MessageSujet: Re: [LUMEDOLL Rischa] PURE (page 2)   [LUMEDOLL Rischa] PURE (page 2) EmptyMer 5 Juin - 6:20

Oh!! Merci pour mon loulou!!

Kam: merci beaucoup, moi aussi j'ai hâte de commencer sa custo, je désespère un peu d'en trouver le temps pour l'instant!

Muriel: Ouiii! Il est trop beau (forcément, je ne suis pas objective duuuu tout!). Je trouve aussi qu'il a beaucoup de personnalité déjà comme ça, son visage est une pure merveille de finesse (au fait, il est de taille MSD, il porte du 6mm pour les yeux!). Merci beaucoup pour les photos, je suis pourtant une bille dans ce domaine et ça me fait bosser!

Anwen: Merci beaucoup! C'est vrai, ce que tu dis, je n'y avais pas pensé. En fait, comme je l'aime beaucoup blank, je vais en profiter un peu pour faire d'autres photos avant la custo, car j'ai envie d'en profiter aussi de cette manière amour (Au fait, la petite wig était pour lui, j'attends des nouvelles d'une vendeuse pour une autre et qui en fait correspondra mieux à ce que j'ai en tête!)

Revenir en haut Aller en bas
Anwen

Anwen


Nombre de messages : 2040
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2012

[LUMEDOLL Rischa] PURE (page 2) Empty
MessageSujet: Re: [LUMEDOLL Rischa] PURE (page 2)   [LUMEDOLL Rischa] PURE (page 2) EmptyMer 5 Juin - 10:53

Ah ben t'inquiète pas, elle aurait été trop petite de toute façon Smile Hâte de le voir coiffé, même s'il est déjà bien comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
shlimbo

shlimbo


Nombre de messages : 724
Age : 37
Localisation : Irlande
Genre : NB
Date d'inscription : 19/10/2009

[LUMEDOLL Rischa] PURE (page 2) Empty
MessageSujet: Re: [LUMEDOLL Rischa] PURE (page 2)   [LUMEDOLL Rischa] PURE (page 2) EmptyMer 5 Juin - 11:47

J'aime bien les photos de dolls blank, je trouve que ça a un certain charme, et on peut davantage se focaliser sur le sculpt en lui-même...
Tes photos le mettent super bien en valeur!
Revenir en haut Aller en bas
Mad cat

Mad cat


Nombre de messages : 1092
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/11/2006

[LUMEDOLL Rischa] PURE (page 2) Empty
MessageSujet: Re: [LUMEDOLL Rischa] PURE (page 2)   [LUMEDOLL Rischa] PURE (page 2) EmptyJeu 6 Juin - 6:55

haaaalalalala !
il est vraiment beau ton mister !

(on s’excuse encore de l'avoir fait souffrir le pauvre ..... )

en totu cas, c'est vraiment un eau moule , avec un trés trés beau corps ... vraiment surprenant pour sa taille d'ailleurs ... bref ! bienvenu a lui ! hate de voir ta custo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Streifchen

Streifchen


Nombre de messages : 804
Age : 34
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 23/04/2012

[LUMEDOLL Rischa] PURE (page 2) Empty
MessageSujet: Re: [LUMEDOLL Rischa] PURE (page 2)   [LUMEDOLL Rischa] PURE (page 2) EmptyJeu 6 Juin - 10:07

il est beau !
j`ai hate de lui voir, avec son maquillage
Revenir en haut Aller en bas
http://amahtala-creations.blogspot.com/
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1479
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

[LUMEDOLL Rischa] PURE (page 2) Empty
MessageSujet: Re: [LUMEDOLL Rischa] PURE (page 2)   [LUMEDOLL Rischa] PURE (page 2) EmptyLun 10 Juin - 7:22

shlimbo: merci beaucoup!! Moi aussi, j'aime bien les photos de dolls blank et ce sculpt est un vrai délice à photographier, tel quel.

Streifchen: merci!!! J'ai hâte aussi de le voir maquillé, je l'ai visualisé dans ma tête, il n'y a plus qu'à oser se lancer!

Anwen: en fait, si, la wig était bien à sa taille! Il est de taille MSD (je veux dire qu'il mesure 45 cm) mais il a des plus des proportions de poupée mannequin, et donc une tête plus petite que les autres tailles MSD. Ce qui fait un tour de tête pour des wigs en 5/6!!

Mad Cat: merci, t'es super!! Et oui, rien qu'à l'idée de cette rencontre, je l'entends frissonner dans sa boîte!! Vous avez été super, j'ai appris plein de choses, et du coup je lui ai trouvé la même wig que tu m'avais prêtée! Ça m'a déclenché tout l'idée de custo! Merci encore pour ça! amour

J'ai de nouvelles idées de photos, j'ai hâte de les faire!!
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1479
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

[LUMEDOLL Rischa] PURE (page 2) Empty
MessageSujet: Re: [LUMEDOLL Rischa] PURE (page 2)   [LUMEDOLL Rischa] PURE (page 2) EmptyLun 14 Avr - 7:33

Keuh! Kheu! Dépoussiérage de topic, et première custo de la bête! Et avec mon premier make up, je pense que je le re-ferai plus tard, mais je reconnais bien mon poussin!

Je vous présente donc Wenceslas (que j'appelle toujours Rischa de temps en temps, ça lui va vraiment bien).
Pas mal de photos, j'ai canardé ^-^

Wenceslas est un personnage mélancolique, collectionneur à ses heures de bestioles, d'objets bizarres et autres, voire de spécimens vivants pour son musée personnel de solitude. Mélancolique et songeur. Il est le dernier de son espèce.




CAVE CANEM




[LUMEDOLL Rischa] PURE (page 2) Cave_c10





[LUMEDOLL Rischa] PURE (page 2) Cave_c11






Les mêmes mais un peu différentes:




DREAMY




[LUMEDOLL Rischa] PURE (page 2) Wences13





[LUMEDOLL Rischa] PURE (page 2) Wences10




Spoiler:



Vous l'aurez compris, c'est mon chouchou... Et il y a un petit clin d’œil à Madcat  kiss 

Merci d'être passé ^-^



Revenir en haut Aller en bas
Nyx.

Nyx.


Nombre de messages : 1556
Date d'inscription : 30/06/2006

[LUMEDOLL Rischa] PURE (page 2) Empty
MessageSujet: Re: [LUMEDOLL Rischa] PURE (page 2)   [LUMEDOLL Rischa] PURE (page 2) EmptyDim 20 Avr - 11:49

Il est cool! Franchement j'adore son iguane xD
Revenir en haut Aller en bas
Calimello

Calimello


Nombre de messages : 902
Age : 27
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 07/01/2013

[LUMEDOLL Rischa] PURE (page 2) Empty
MessageSujet: Re: [LUMEDOLL Rischa] PURE (page 2)   [LUMEDOLL Rischa] PURE (page 2) EmptyDim 20 Avr - 12:04

J'adore son make-up, il est absolument magnifique !
Et j'ai le même iguane xD
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1479
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

[LUMEDOLL Rischa] PURE (page 2) Empty
MessageSujet: Re: [LUMEDOLL Rischa] PURE (page 2)   [LUMEDOLL Rischa] PURE (page 2) EmptyVen 13 Mar - 8:35

Des news!

Tout d'abord un grand merci et un grand pardon à vous Nyx. et Calimello pour vos adorables commentaires. J'y réponds bien trop tardivement mais je n'aime pas trop poster à vide. De plus, je n'ai pas eu beaucoup de temps de m'occuper de mes pensionnaires, et je suis bien trop discrète sur le forum...

Bref, pour me rattraper, j'ai enfin du nouveau! J'ai refait le make up de Wenceslas en suivant le tuto de Follow-the-Wind que je vous recommande chaudement. Quand je l'ai remonté hier, ça m'a fait bizarre car selon l'attitude il pouvait dégager quelque chose de terriblement triste, et je l'ai vu comme un reflet de mon humeur du moment. C'est quand même drôle ce qui ressort avec nos dolls... Mais je l'ai redécouvert ce matin et je l'aime encore plus! C'est un moule vraiment facétieux (avec quelques légers soucis de dysimétrie mais c'est tellement petit comme tête!), et j'adore la façon dont il change selon les angles de vues. Encore une fois vous allez avoir surtout des profils gauche car c'est ce que je préfère chez lui.

En tous cas, maintenant on sent plus le côté "dernier de son espèce"! J'avais refait la custo au fil des mois passés (pas encore tout à fait finie), et la superbe wig a été faite par Citrouille Sucrée! Encore merci!


Désormais, je crois que je vais réellement l'appeler Wenceslas au lieu de Rischa qui restait toujours dans mon esprit.





"Je suis le dernier de mon espèce"





[LUMEDOLL Rischa] PURE (page 2) Wen_210





[LUMEDOLL Rischa] PURE (page 2) Wen_110





[LUMEDOLL Rischa] PURE (page 2) Wen_ho10





Désolée, pour le doll stand, j'ai bêtement oublié de l'enlever alors qu'il tient très bien debout tout seul:


[LUMEDOLL Rischa] PURE (page 2) Wen_ho11





Merci de votre attention ^-^





Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Nombre de messages : 1269
Age : 53
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 13/03/2010

[LUMEDOLL Rischa] PURE (page 2) Empty
MessageSujet: Re: [LUMEDOLL Rischa] PURE (page 2)   [LUMEDOLL Rischa] PURE (page 2) EmptyVen 13 Mar - 10:04

Je le trouve étonnant.
Tant de couleur dans son kimono et sa perruque alors que son visage semble mélancolique, un peu triste.
C'est un véritable contraste ce jeune homme ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LUMEDOLL Rischa] PURE (page 2) Empty
MessageSujet: Re: [LUMEDOLL Rischa] PURE (page 2)   [LUMEDOLL Rischa] PURE (page 2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LUMEDOLL Rischa] PURE (page 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nigel, mon Atik de Lumedoll
» [Azone PURE NEEMOS] Angelic Sigh Lien page 5
» Mon petit poney p14
» [ LUMEDOLL ] Heka elf
» Keid (Lumedoll)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: