| Le Grenier ~ Pepper Mint (Appi Lünn) | |
|
+10Cookie Moringa Ceres Cendre blouma Lady Coco Tenrai Mariedolly Andromede Saphir 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| |
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Le Grenier ~ Pepper Mint (Appi Lünn) Sam 8 Juin 2013 - 12:41 | |
|
Dernière édition par Saphir le Sam 8 Juin 2013 - 13:03, édité 1 fois | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Le Grenier ~ Pepper Mint (Appi Lünn) Sam 8 Juin 2013 - 12:51 | |
| Sa bouille est adorable ! J'adore la couleur de sa wig, et son corps Elle est vraiment choupie, surtout en pleine nature, ca fait plaisir a voir ! | |
|
| |
Mariedolly
Nombre de messages : 338 Localisation : France Date d'inscription : 20/09/2012
| Sujet: Re: Le Grenier ~ Pepper Mint (Appi Lünn) Sam 8 Juin 2013 - 13:31 | |
| Elle est sublime *^* J'aime beaucoup la couleur de sa wig (qui d'ailleurs va trop bien avec son nom) ^^ | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Le Grenier ~ Pepper Mint (Appi Lünn) Jeu 13 Juin 2013 - 21:58 | |
| Elle est super jolie ^^ J'aime beaucoup la couleur de ses cheveux, et ils ont l'air tellement doux et vaporeux, ça donne envie de passer les doigts dedans xD | |
|
| |
Saphir
| Sujet: Re: Le Grenier ~ Pepper Mint (Appi Lünn) Mar 18 Juin 2013 - 10:45 | |
| | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Le Grenier ~ Pepper Mint (Appi Lünn) Mar 18 Juin 2013 - 11:46 | |
| Toujours aussi trognonne ! On dirait une petite créature de la forêt, a mi chemin entre une fée et un elf ! Elle est trop mignonne *0* | |
|
| |
Saphir
| Sujet: Re: Le Grenier ~ Pepper Mint (Appi Lünn) Jeu 18 Juil 2013 - 16:08 | |
| - Spoiler:
Merci Andromède pour ton gentil commentaire! Oui, je la vois aussi comme une créature de la forêt, mais plus dans un style malicieux, espiègle. ^^
| |
|
| |
Andromede
| Sujet: Re: Le Grenier ~ Pepper Mint (Appi Lünn) Jeu 18 Juil 2013 - 17:33 | |
| Toujours aussi jolie ! Pas besoin de l'habiller, son corps est trop choupie ! Avec sa couronne, elle est splendide | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: Le Grenier ~ Pepper Mint (Appi Lünn) Jeu 18 Juil 2013 - 18:20 | |
| On n'est jamais aussi bien servie que par soi-même !! Vive la Reine !!! | |
|
| |
blouma
Nombre de messages : 197 Age : 57 Localisation : loire Date d'inscription : 06/06/2013
| Sujet: Re: Le Grenier ~ Pepper Mint (Appi Lünn) Jeu 18 Juil 2013 - 19:49 | |
| | |
|
| |
Saphir
| Sujet: Re: Le Grenier ~ Pepper Mint (Appi Lünn) Jeu 25 Juil 2013 - 11:34 | |
| Andromède ~> Toujours au rendez-vous. Merci à toi de continuer à passer. Tu as tout compris, elle restera nue. Son corps est tellement beau qu'elle ne s'habille que de bijoux. Pas bête la petite en même temps, elle aurait pu choisir pire. ^^ Merci à toi! Lady Coco ~> Tu as complètement raison. Et oui, vive la reine (pas forcément légitime, mais bon!). Blouma ~> Merci beaucoup! Son corps est une véritable splendeur, loin des "canons" de beauté, mais doté d'une esthétique tellement particulière qu'il ne rend pas indifférent. Merci encore pour ton message. ^^ | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: Le Grenier ~ Pepper Mint (Appi Lünn) Ven 26 Juil 2013 - 21:13 | |
| Oh elle est si douce :3 Je veux bien en trouver des comme ça dans les forêts | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Le Grenier ~ Pepper Mint (Appi Lünn) Mer 14 Aoû 2013 - 23:44 | |
| Adorable ! elle fait tellement délicate avec ses petits membres blancs et ses cheveux vaporeux..
(et j'aime beaucoup la dernière photo de la séance précédente. Elle a vraiment l'air d'une petite créature qui observe..) | |
|
| |
Saphir
| Sujet: Re: Le Grenier ~ Pepper Mint (Appi Lünn) Dim 16 Fév 2014 - 10:57 | |
| - Spoiler:
Cendre ~> Merci, oui, en espérant qu'elle soit aussi douce à l'intérieur qu'à l'extérieur, si jamais on tombe dessus par hasard. ^^ Tenrai ~> Merci, merci. Et ça me fait plaisir que tu parles de cette photo car j'avais cette même impression, et de plus, je trouve son profil vraiment à croquer avec son petit bout de nez.
J'ai reçu il y a quelques jours mon premier reflex. J'en suis gagate, je l'essaie depuis que je l'ai. Bon, c'est dur, y a tellement de fonctions que quand on débute on a du mal. Pepper Mint, suite à ces quelques jours a été aujourd'hui mon cobaye pour une séance photo avec des poupées. Bon, je m'aperçois que oui, y a plein de trucs qui ne vont pas, notamment la photo 5 (et quelques flous sur certaines photos...). Je me dis que l'élément qui est sur la photo nous déconcentre en fait de mon sujet principal, ma petite P. Mint, même si je voulais qu'on sache ce qu'elle contemplait d'un air si rêveur. Enfin, je vous laisse apprécier (je l'espère) ces clichés. N'hésitez pas à me donner vos avis et conseils pour corriger mes erreurs. =) Suite à la séance officielle, un petit bonus. Je jouais avec mon éditeur de photos, sur les contrastes, ombres, brillances, luminosité, et j'ai aimé ce que j'en ai tiré, j'ai trouvé qu'elle faisait très surréaliste ainsi. - Bonus:
Enfant de la Lune
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Grenier ~ Pepper Mint (Appi Lünn) | |
| |
|
| |
| Le Grenier ~ Pepper Mint (Appi Lünn) | |
|