| Violons et instruments "Souvenirs" | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Twelveatone
| Sujet: Violons et instruments "Souvenirs" Sam 8 Juin 2013 - 14:58 | |
| Parce que je suis une graaande gourmande, comme mes petits résineux : en espérant qu'ils vous plaisent . | |
|
| |
Twelveatone
| |
| |
pikrounouk
Nombre de messages : 118 Age : 50 Localisation : 76 Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Violons et instruments "Souvenirs" Ven 13 Fév 2015 - 14:13 | |
| OMG : est ce qu ils sont chers ces instruments de musique ? Moi je cherche un violon celle taille yosd ! Tu aurais vu cela dans ta boutique ? | |
|
| |
Twelveatone
| Sujet: Re: Violons et instruments "Souvenirs" Ven 13 Fév 2015 - 17:35 | |
| Taille Yo-sd tu dois arriver à 15 euros ou un peu moins >< Ouaip, j'pense que c'est bon, y avait toute les tailles, ça ferait combien de cm selon toi ? | |
|
| |
pikrounouk
Nombre de messages : 118 Age : 50 Localisation : 76 Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Violons et instruments "Souvenirs" Ven 13 Fév 2015 - 20:49 | |
| - Nekotara a écrit:
- Taille Yo-sd tu dois arriver à 15 euros ou un peu moins ><
Ouaip, j'pense que c'est bon, y avait toute les tailles, ça ferait combien de cm selon toi ? Coucou et merci pr ta réponse ;-) Disons, je pense znviron 13 cm de hauteur (avec ou sans le pic en dessous, je sais pas trop...) C'est quoi la boutique : ils n auraient pas un site ? En plus, vu le prix que tu me dis, je trouve ça pas cher par rapport aux instrument que j ai cherché sur ebay ou des sites de bjd.. Rho la la.. j adorerais voir ça ! La ville de la musique tu dis ? | |
|
| |
Twelveatone
| Sujet: Re: Violons et instruments "Souvenirs" Ven 13 Fév 2015 - 21:27 | |
| En fait c'est une petite boutique souvenir de Cremone, en Italie, du coup... C'est super joli à voir, j'vais passer devant surement demain, je regarderais en détail | |
|
| |
Noka
Nombre de messages : 149 Age : 28 Localisation : Var (83) Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Violons et instruments "Souvenirs" Ven 13 Fév 2015 - 23:04 | |
| J'adooooore ces colliers mignons *-* Puis ce violon.. Magnifique! Aux puces y'a beaucoup de choses du genre aussi! Dans les brocantes! Il faut chercher... J'ai bien trouver un violoncelle à 0,20€ | |
|
| |
Twelveatone
| Sujet: Re: Violons et instruments "Souvenirs" Sam 14 Fév 2015 - 1:48 | |
| J'en avais trouvé un aussi en France ** Mais faut avouer, là, tous les coins de rues y a des trucs en rapport avec le violon >< | |
|
| |
pikrounouk
| Sujet: Re: Violons et instruments "Souvenirs" Sam 14 Fév 2015 - 13:19 | |
| Oh ouiiiii... je serai ravie si tu pouvais me montrer ce que tu vois : genre si tu peux meme prendre des photos... Mais : tu vis tout près ? Tu vis en Italie ? Et si jamais il y avait qqchose qui m interessait, tu pourrais m aider ??? Merci en tous cas, c est super sympa d en parler avec les autres...
Pour les brocantes et autre vides greniers : j aimerais bien mais je suis "clouée" en permanence à domicile donc, pas trop possible pour moi... | |
|
| |
Twelveatone
| Sujet: Re: Violons et instruments "Souvenirs" Sam 14 Fév 2015 - 14:30 | |
| Yep, j'vis en italie et j'habite en centre-ville a une minute du magasin >< Pas de soucis si ça t'intéresse (Par contre je sors demain en fait, j'irais en prendre demain des photos ^^) | |
|
| |
pikrounouk
| Sujet: Re: Violons et instruments "Souvenirs" Dim 15 Fév 2015 - 13:42 | |
| - Nekotara a écrit:
- Yep, j'vis en italie et j'habite en centre-ville a une minute du magasin ><
Pas de soucis si ça t'intéresse (Par contre je sors demain en fait, j'irais en prendre demain des photos ^^) Merci beaucoup à toi ;-).. T inquiètes pas, je suis pas pressée ;-) | |
|
| |
Twelveatone
| Sujet: Re: Violons et instruments "Souvenirs" Jeu 19 Fév 2015 - 0:21 | |
| Voilà je suis passée ce matin, bon, j'ai pas regardé combien ils coûtaient, parce que c'était fermé, mais le mien (en haut tout à droite) était à 19 euros, et je pense que celui un peu plus petit doit faire l'affaire pour un Yosd, et je pense aussi qu'on peut se servir du très grand pour un sd ou en type violoncelle | |
|
| |
pikrounouk
| Sujet: Re: Violons et instruments "Souvenirs" Jeu 19 Fév 2015 - 21:33 | |
| rhoo la laaaaaaaa... quelle caverne d alibaba.. y a même un petit accordeon je crois, non ? Le plus grand des violons, tu penses que celui là pourrait servir de violon pr sd ou de violoncelle pr yosd, c est ça ? Et le tout pitit pitit, il ferait violonpr pukifee par exemple ? My god, j adore, avec les petits ecrins... La prochaine fois que tu passe, tu me notes les prix ? (et au fait, ils pourraient jouer des sons en vrai ?) | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: Violons et instruments "Souvenirs" Jeu 19 Fév 2015 - 22:38 | |
| Le caroussel etait à vendre? *____* | |
|
| |
Twelveatone
| Sujet: Re: Violons et instruments "Souvenirs" Ven 20 Fév 2015 - 0:52 | |
| @ Pikrou : Yep pas de soucis Donc ouais, le plus grand servirait pour SD (voire même serait trop grand je pense) et le plus petit tout chou doit même être un peu petit pour puki <3 Par contre ils peuvent pas jouer de son en vrai, c'est juste de la déco @Tandoori : Si tu parle du petit rose, je crois bien que oui ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Violons et instruments "Souvenirs" | |
| |
|
| |
| Violons et instruments "Souvenirs" | |
|